Forums GAMERGEN
[HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que fred89 n'est pas forcément des remerciements, mais des remarques CONSTRUCTIVES sur son prog (et non "c'est de la daube", "ca sert à rien ...").
J'ai donc tout supprimé. Pour ceux qui souhaite continuer d'en parler c'est en PV.
Si fred89 souhaite accèder aux messages constructifs, qu'il me le signale.
Maintenant, on se calme, s'il vous plait. Merci
Soyons clair : fred89 programme un utilitaire en LUA. Vous pouvez le trouver inutile, nul, mais dans ce cas, faites l'effort de ne pas répondre.
Ce que fred89 n'est pas forcément des remerciements, mais des remarques CONSTRUCTIVES sur son prog (et non "c'est de la daube", "ca sert à rien ...").
J'ai donc tout supprimé. Pour ceux qui souhaite continuer d'en parler c'est en PV.
Si fred89 souhaite accèder aux messages constructifs, qu'il me le signale.
Maintenant, on se calme, s'il vous plait. Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Bon bah on as supprimer des message constructif
donc je vais reformulé mes remonté de bugs !
Voila pour le moment , et bonne continuation , je voit aussi que certaine option sont non cliquable, et donc je suppose qu'il vont etre activé bientot

- Lorsque l'ont va dans l'application word , l'application se fige , j'ai voulu allé dans l'onglet fichier et boom , pareil lorsque l'ont sort de cette apli (Obligé d'enlevé la batterie de la psp)
- Lorsque l'ont veut quitter l'homebrew par le menu "retourné au XMB" celui ci reste figé sur L'arret du windows"
- Bug dans le lecteur Mp3 , pareil par moment il se fige et donc obligé d'enlever la batterie de la psp
- Par moment j'ai aussi un eternal error et revient au chargement de l'homebrew avant d'arriver a notre session (bug de je ne sais d'ou il vient)
Voila pour le moment , et bonne continuation , je voit aussi que certaine option sont non cliquable, et donc je suppose qu'il vont etre activé bientot
-
Greg59750 Gamer Argent
A quoi sert ce forum si on a pas le droit de dire ce qu'on pense! je pense que mon premier post etait constructif avec plusieur arguments!
M'enfin bon le mal n'a pas le droit d'etre vue, si on pense qu'il est nul personne n'a le droit d'en parler c'est dommage...
M'enfin bon le mal n'a pas le droit d'etre vue, si on pense qu'il est nul personne n'a le droit d'en parler c'est dommage...
-
glamslam Gamer Pro
On ne recommence pas. X-men, DaftDigital, je vous ai envoyé un MP, alors on se calme. Merci.
PS : oh oui ils étaient constructifs tes messages sans aucun doute DaftDigital...
Si c'est ce que tu penses, c'est que tu ne comprends vraiment rien...
Enfin bref, pas de débat ici. Ca se passe en MP.
PS : oh oui ils étaient constructifs tes messages sans aucun doute DaftDigital...
DaftDigital Wrote:M'enfin bon le mal n'a pas le droit d'etre vue, si on pense qu'il est nul personne n'a le droit d'en parler c'est dommage...
Si c'est ce que tu penses, c'est que tu ne comprends vraiment rien...
Enfin bref, pas de débat ici. Ca se passe en MP.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent