Forums GAMERGEN

[HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 21 Fév 2007, 21:13

Vous ètes sur la boite vocale de pspgen, veuillez laisser un message nous vous répondrns des que possible, merci, a bientot!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laskana » 21 Fév 2007, 21:21

Bahamut84 Wrote:Vous ètes sur la boite vocale de pspgen, veuillez laisser un message nous vous répondrns des que possible, merci, a bientot!

Salut. Une fois que c est installé je vais dans quoi dans psp :oops: Merci

Message non lupar Alex130_1 » 21 Fév 2007, 21:30

Ce homebrew, comme tous les autres, n'est PAS compatible 3.11.
Pour l'utiliser, il faut être en version 1.50 ou un des custom firmware.

pspman-78 > on est sur un forum, pas sur un chat... les messages de 4 mots n'ont rien a faire ici...

laskana > une fois installé, va dans le menu des jeux sur la PSP, et lance le programme en appuyant sur X sur l'icone correspondante :)
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar Emeric0101 » 21 Fév 2007, 21:38

Tu ne peux pas utiliser d'homebrew en 3.11 car il y a une sécurité de SONY qui n'a pas été crackée encore
Avatar de l’utilisateur Emeric0101

Message non lupar TKN » 21 Fév 2007, 22:42

Dommge toujour des bugs mais vivement une version finale au point car sa a l'air interressent, une version sans bugs je suis preneur ... :D

[ TCHAKMAN ] 2.00 > 1.5 > 3.02 0E-B > 3.03 OE-C
TKN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar i-pod » 22 Fév 2007, 00:37

bon bah quoi dire d'autre appart décu!
le lecteur mp3 ne marche pas chez moi (ca dit un truc dans le genre le fichier systeme est absent et la je dois rebooter vista.)
l'heure affichée chez moi est "25h27" (lol, c'est pas tres utile mais bon, faut le preciser quand meme ^^)
l'app "lua prog" ne marche pas non plus.(c'est la meme chose que le lecteur mp3)
bon ba comme d'ab, viré de ma ms (j'ai qu'une 512 et j'ai pas mal d'autres homebrews dessu alors) mais bon, j'espere qu'un jour ce homebrew sera fonctionnel, car si il marchais se serait le top.enfin, faut pas rever non plus. :roll: desoler d'avoir dit ca comme ca, je ne sait pas si ce message sera considéré comme "constructif", mais c'est vraiment dommage,si l'homebrew etais bien fait , je le redis, ca serait bien.
i-pod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 22 Fév 2007, 01:11

C'est vrai , fred je pense que tu devrais le remettre en phase beta le temps de clarifié certaine choses !

Mais continue a suivre celui ci avec attention :wink: et continue comme ca il est exellent :wink:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: [HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2

Message non lupar parkour01 » 22 Fév 2007, 13:11

Comment on fait pour telecharger la dernier version de vista pour psp V 1.2 ?? car il n'y a pas de lien :s MErci
Avatar de l’utilisateur parkour01

Re: [HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2

Message non lupar i-pod » 22 Fév 2007, 15:42

parkour01 Wrote:Comment on fait pour telecharger la dernier version de vista pour psp V 1.2 ?? car il n'y a pas de lien :s MErci

tu sonnes la cloche et on va te l'apporter sur un plateau d'argent ^^ (je deconne hein) en fait c'est la:http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3137&mode=&order=0&thold=0 c'est tout en bas.
i-pod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leetkrew » 23 Fév 2007, 18:25

Salut à tous,

J'aimerais savoir si ca fait des problèmes dans la PSP.
e veux dire, si ca peut approter des problèmes ou la carrément pété.

Merci de me répondre en MP
leetkrew Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 23 Fév 2007, 18:27

Sakyo Wrote:Salut à tous,

J'aimerais savoir si ca fait des problèmes dans la PSP.
e veux dire, si ca peut approter des problèmes ou la carrément pété.

Merci de me répondre en MP

Pas du tout , car celui ci ne touche pas au flash0 :wink: donc tu peut y aller franco
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhadamanthes » 23 Fév 2007, 19:57

chez moi le "lecteur MP3" bug grave j'arrive pas a changer de musique et faut que je m'acharne sur le bouton X pour arreter la musique :? et chez vous ???
le demineur non plus :cry:
le retour au XMB me fait carrément eteidnre ma PSP aussi :cry:

sa serait pas mal que le lecteur lise les music qui sont dasn ms0/MUSIC plutot que ms0/PSP/MUSIC parce que maintenant la plus part des PSP sont en 3.10 et en 3.10 la PSP créer tout seul le dossier MUSIC a la racine de la MS.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news