Forums GAMERGEN
[HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.90 m33-3 !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ????
Je suis en 3.90 m33-3 !!!
-
juliendu64 Gamer Débutant
lorsque que je veux lancer vista il y a un problème
en effet quand je veux le lancer, déjà il y a une partie intitulée "données endommagées" de 1472 KB (à l'emplacement des jeux habituels) et lorsque je lance vista, on m'affiche ce message :
Lorsque je supprime la partie "dossier endommagé", j'ai ce message :
merci d'avance pour votre aide j'aimerai bien tester vista sur ma psp^^
en effet quand je veux le lancer, déjà il y a une partie intitulée "données endommagées" de 1472 KB (à l'emplacement des jeux habituels) et lorsque je lance vista, on m'affiche ce message :
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
Lorsque je supprime la partie "dossier endommagé", j'ai ce message :
Démarrage du jeu impossible.
(80010002)
merci d'avance pour votre aide j'aimerai bien tester vista sur ma psp^^
-
brloyo Gamer Débutant
[HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2
bonjour l'idee de faire fonctionner vista sur psp et excellente, mon seule problème c'est que j'ai une
psp 3.90 m33-3 j'ai installer vista le problème c'est que sa ne fonctionne pas, dans le menu jeux sa affiche bien l'icone vista et un une icone de donner endommager, j'ai essailler tout les dossier GAME-GAME150-GAME390 mais rien a faire impossible de lancer vista.
il y a t'il une solution a mon problème si oui la quelle?
psp 3.90 m33-3 j'ai installer vista le problème c'est que sa ne fonctionne pas, dans le menu jeux sa affiche bien l'icone vista et un une icone de donner endommager, j'ai essailler tout les dossier GAME-GAME150-GAME390 mais rien a faire impossible de lancer vista.
il y a t'il une solution a mon problème si oui la quelle?
-
fbtr Gamer Débutant
Re: [HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.2
bonjour tout le monde,
j'aimerait bien metre vista sur ma psp
mais apres je peut revenir au mode normal de la psp ???
vista ca s'execute comme un si on mettrait un jeu dans le stick ou ca s'installe vraiment ???
j'aimerait bien metre vista sur ma psp
mais apres je peut revenir au mode normal de la psp ???
vista ca s'execute comme un si on mettrait un jeu dans le stick ou ca s'installe vraiment ???
-
vaz_08 Gamer Débutant
slt je voudrai savoir si cela fonction av une psp av 4.01 s'il vous plait ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jloulou972 Gamer Débutant
esqu'il faut qe la psp soit obligatoirement en 1.50
-
kisame-95_1 Gamer Débutant
esqeb la psp doi obligatoirement etre en 1.50 pour vista
-
kisame-95_1 Gamer Débutant