Forums GAMERGEN
Winpwn 2.0.0.4 dispo !!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La première fois que j'ai jailbreaké mon iphone 3g je l'ai fait manuellement en placeant les fichiers dans un répertoire comme lu dans un tutorial trouve sur iphonegen.fr
Excusez moi si ma question est stupide, je suis en voyage et je fais tout depuis mon iPhone, je n'ai donc pas eu la possibilité de tzlecharger les nouveaux outils pour voir par moi meme
La première fois que j'ai jailbreaké mon iphone 3g je l'ai fait manuellement en placeant les fichiers dans un répertoire comme lu dans un tutorial trouve sur iphonegen.fr
Excusez moi si ma question est stupide, je suis en voyage et je fais tout depuis mon iPhone, je n'ai donc pas eu la possibilité de tzlecharger les nouveaux outils pour voir par moi meme
-
rcolantonio Gamer Débutant
Merci encore à iPhoneGen. Ce correctif était quand même nécessaire, en attente d'Installer 4....
iPhone 4 - 16Go - 4.3.3 JB
-
mat.lwt Gamer du Dimanche
- Prénom: mat
- Pays: France
rcolantonio : ouais c gratis
Moi j'essaye la manipulation sur un itouch et quand je fais creat ipsw , ca me sort le message failed to create custom ipsw , jcroyais que ct fixer ce probleme ...
Bref si vous avez une solution pour moi , c'est le bienvenue ^^
A plus
Moi j'essaye la manipulation sur un itouch et quand je fais creat ipsw , ca me sort le message failed to create custom ipsw , jcroyais que ct fixer ce probleme ...
Bref si vous avez une solution pour moi , c'est le bienvenue ^^
A plus
-
pierrotlol Gamer du Dimanche
merci pierrotlol.
-
rcolantonio Gamer Débutant
Bonjour ,
Este ce que quelqu'un aurai une adresse MSN a me communiquer en MP pour pouvoir m'aider etape par etape pour pouvoir jailbreaker mon iphone 3G en 2.0.1 ??
je c'est que c'est embetant mais j'ai peur de faire une fausse manip est de le bloquer ??
Voila la mienne pichpich93270@hotmail.fr si quelqu'un pouvai me venir en aide !!
Merci !
Bien cordialement !!
Este ce que quelqu'un aurai une adresse MSN a me communiquer en MP pour pouvoir m'aider etape par etape pour pouvoir jailbreaker mon iphone 3G en 2.0.1 ??
je c'est que c'est embetant mais j'ai peur de faire une fausse manip est de le bloquer ??
Voila la mienne pichpich93270@hotmail.fr si quelqu'un pouvai me venir en aide !!
Merci !
Bien cordialement !!
-
pichpich Gamer Averti
Perso mon custum jsuis obliger de le faire sans Installer car sinon winpwn s'éteint tt seul lors de la création mais sans ça passe. Tout façon je px le remettre en manuelle après
-
Endrick Gamer Maitre
Perso côté PC tout s'est bien passé, custom créé avec cydia et installer mais côté iphone je trouve que c'est moins stable..
winterboard ne marche plus et je n'ai pas accès aux themes via SSH, je sais pas d'où ca vient
j'ai eu un plantage lors d'une mise à jour de cydia au début et itunes voulait utiliser ma derniere sauvegarde de l'iphone en boucle sans synchroniser (j'ai dû sélectionner un nouvel iphone..)
enfin que des petites choses sans grande importance mais qui fonctionnaient parfaitement avant..
coté installer 4, rien à voir pour l'instant mais ca on savait
winterboard ne marche plus et je n'ai pas accès aux themes via SSH, je sais pas d'où ca vient
j'ai eu un plantage lors d'une mise à jour de cydia au début et itunes voulait utiliser ma derniere sauvegarde de l'iphone en boucle sans synchroniser (j'ai dû sélectionner un nouvel iphone..)
enfin que des petites choses sans grande importance mais qui fonctionnaient parfaitement avant..
coté installer 4, rien à voir pour l'instant mais ca on savait
Dernière édition par mikangel le 10 Aoû 2008, 11:44, édité 1 fois.
J-2 avant l'iphone!
-
FredPoWa Gamer Débutant
C'est bon pour pichpich 

-
baball Gamer Maitre
pour installer moi j'ai eu une source ca c'est mis a jour mais ca n'arrête pas de buguer je préfère ne pas l'utiliser

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Moi je l'ai virer de mon custom parce que c'est assez périeux a naviguer, dès que tu veux monter ou descendre si tu a le malheur de toucher un programme il v a te l'installer directe!
-
baball Gamer Maitre
Ben, pour l'instant ça se passe jamais comme c'est TUTORE, Toujours l'erreur 6, je comprend pas que ça soit pas notifié et les moyens d'y remédier, c'est un peu chacun pour soi...
Bref j'ai tenté les diverses solutions la Belge, la restauration originale, rien y fait....
ça me "saoule..."
Bref j'ai tenté les diverses solutions la Belge, la restauration originale, rien y fait....
ça me "saoule..."
-
PESteur Gamer Pro
j'ai toujours l'erreur 6 c'est quoi se delire?
-
118218touiphone Gamer Pro