Forums GAMERGEN
Winpwn 2.0.0.4 dispo !!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Paul_1_1_1
Non si tu as fais une sauvegarde itunes avant et que tu restaure ta sauvegarde après la manip
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
j ai une petite question , je vois beaucoup de site qui donne plein de source a ajouter a "installer" , mais je n en trouve pas pour cydia :
les sources pour installer fonctionne si je les ajoute dans cydia?
vous connaissez un endroit ou je peux trouver des sources pour cydia svp ?
sa fait un bout de temps que je cherche sur internet je ne trouve pas ..
merci d avance
les sources pour installer fonctionne si je les ajoute dans cydia?
vous connaissez un endroit ou je peux trouver des sources pour cydia svp ?
sa fait un bout de temps que je cherche sur internet je ne trouve pas ..
merci d avance
-
shumi27 Gamer Débutant
l'ereur 1601 ET 6 reviene sans sese je suis en dfu (ecran noir) je n'ai pas axes au menu et sa plante a la restoration en 1.1.4 HELP SVP AIDE MOI!!!!
-
118218touiphone Gamer Pro
iPhone 3G en 2.0.1 pwned avec installer et cydia du premier coup. Pour s'eu qui on des erreurs avais vous installer le patch de belgium iPhone?
iPhone 3G 16GB Blanc Jailbreaker en 2.0.1 avec cydia et installer 4 + Forfait iPhone 2h +2h.
-
poupeyfashion Gamer du Dimanche
Moi oui 

-
118218touiphone Gamer Pro
restore le simplement en 2.0.1 avec itune
c'est ce que j ai fait car tt les autre fimware modifier ou non ne fonctionnait pas.
c'est ce que j ai fait car tt les autre fimware modifier ou non ne fonctionnait pas.
Itouch 8Gb 2.2 Pwned
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
-
darcool Gamer du Dimanche
- Prénom: VPONEJ
Mouarf tous ces problemes xD
Perso, j'ai 2.0 jailbroken avec cydia et installer et les deux marchent nickel et j'ai trouve une ou deux app sympa sur installer mais bon c'est pas encore l'installer 3 niveau contenu. Et pour ceux qui croient que ca install une appli des qu'on la touche, c'est faux, installer ne fait que charger la page install de l'appli
Perso, j'ai 2.0 jailbroken avec cydia et installer et les deux marchent nickel et j'ai trouve une ou deux app sympa sur installer mais bon c'est pas encore l'installer 3 niveau contenu. Et pour ceux qui croient que ca install une appli des qu'on la touche, c'est faux, installer ne fait que charger la page install de l'appli
-
Sh0eps Gamer Pro
Sh0eps Wrote:Mouarf tous ces problemes xD
exactement bien dis ! installer n'est encore qu'en bêta il va falloir être patient (on a l'habitude)

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
118218touiphone Wrote:l'ereur 1601 ET 6 reviene sans sese je suis en dfu (ecran noir) je n'ai pas axes au menu et sa plante a la restoration en 1.1.4 HELP SVP AIDE MOI!!!!
Même problème : coincé en Erreur 1601 et plus moyen de faire quoique ce soit.
Tiens moi au courent si tu trouve quelque chose

-
thargalt Gamer Hardcore
je tient a préciser que se sujet n'est pas la pour faire du support, ici on s'exprime sur le fait que l'application soit sortie, et qu'elle marche ou non, mais pas de "j'ai tel erreur, help pliz !!"
Pour ça, créez un nouveau sujet dans la bonne catégorie.
Pour ça, créez un nouveau sujet dans la bonne catégorie.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
[s]Hello tout le monde desole si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si lorsqu'on passe en 2.0.1 les applications cracker marche toujours.
[/s]
PS: si ce message equivaut a un message illegal merci de bien vouloir le supprimer.
Edit JeToO: Comme tu le dis, ILLEGAL, donc ne pose pas la question
[/s]
PS: si ce message equivaut a un message illegal merci de bien vouloir le supprimer.
Edit JeToO: Comme tu le dis, ILLEGAL, donc ne pose pas la question
iPod touch jailbreak 1.1.4
-
cpf Gamer du Dimanche