Forums GAMERGEN
Winpwn 2.0.0.4 dispo !!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je vois qu'il y a pas mal de soucis apparamment, une erreur 6
Alors est-ce qu'il ya des risques pour le jailbreaker, et il ya t'il une facon de jailbreaker liphone 3G sans qu'il n'y ai d'erreurs?
Merci pour votre aide
Mais je vois qu'il y a pas mal de soucis apparamment, une erreur 6
Alors est-ce qu'il ya des risques pour le jailbreaker, et il ya t'il une facon de jailbreaker liphone 3G sans qu'il n'y ai d'erreurs?
Merci pour votre aide
-
ricky_1_1
Si tu es sous Windows, une nouvelle méthode à priori ultra-simple et non risquée (dixit les auteurs) vient d'apparaître:
http://blog.iphone-dev.org/post/4635070 ... e-quickpwn
http://blog.iphone-dev.org/post/4635070 ... e-quickpwn
-
Xeryus Gamer du Dimanche
Ba je comprends kedal c en anglais!
Moi ce que je voulais savoir c si en jailbreakant avec winpwn jaurais egalement cette erreur 6?
Moi ce que je voulais savoir c si en jailbreakant avec winpwn jaurais egalement cette erreur 6?
-
ricky_1_1
L'erreur 6 est seulement lier a iTunes (soucis port USB, soucis création du custom firmware, mauvaise mise en mode DFU de l'iPhone,etc...)
Il y a toujours un risque.. il est très minime car toute les erreurs sont a 99% réglé par une restauration en officiel.
Donc tu peux y aller!
Attention! Jailbreak ne veut pas dire Désimlocker!
Il y a toujours un risque.. il est très minime car toute les erreurs sont a 99% réglé par une restauration en officiel.
Donc tu peux y aller!
Attention! Jailbreak ne veut pas dire Désimlocker!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 16:33, édité 1 fois.
-
baball Gamer Maitre
- Pays: France