Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfaite d'après ce que je viens de lire , itune est patché par apple , les belges on sorti un patch pour pouvoir install ce custom qui bloquait a chaque fois mais maintenant j'ai vraiment peur de vider mon iphone encore une fois pour rien ...:s
Cordialement , Djs
-
Djs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Toujours pas de news pour le dé-SIMlock?.....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
j'ai un erreur 1602 quand j'installe le custum firware
-
bilou0906 Gamer du Dimanche
Certains attendent le désimlock pour la version 2.1 de winpwn, on en a déjà parlé dans une news.
Mais en tout cas moi ce que j'attends surtout c'est une amélioration globale pour être opérationnel avec un custom firmeware optimisé.
Sinon l'erreur 1602 a souvent été vue comme pas mal d'erreur commençant par 16, mais pas moyen de savoir exactement la cause. Il faut suivre à la lettre le tuto en prennant bien soin de pwned itunes d'être en DFU mode etc ...
Pour l'instant on a pas de solution miracle et la seule chose que je vous conseille c'est d'attendre la prochaine version de winpwn qui j'espère ne bloquera pas le réseau comme les anciennes.
Mais en tout cas moi ce que j'attends surtout c'est une amélioration globale pour être opérationnel avec un custom firmeware optimisé.
Sinon l'erreur 1602 a souvent été vue comme pas mal d'erreur commençant par 16, mais pas moyen de savoir exactement la cause. Il faut suivre à la lettre le tuto en prennant bien soin de pwned itunes d'être en DFU mode etc ...
Pour l'instant on a pas de solution miracle et la seule chose que je vous conseille c'est d'attendre la prochaine version de winpwn qui j'espère ne bloquera pas le réseau comme les anciennes.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
mais je suis tout a la lettre
et sinon le logiciel ziiphone ne marche plus lui pour le 2.0 ?
et sinon le logiciel ziiphone ne marche plus lui pour le 2.0 ?
-
bilou0906 Gamer du Dimanche
Non il ne marche que pour la version antérieur 1.1.4
Pas (encore) de ziphone pour la version 2.0
Concrètement, soyez patient si vous voulez désimlocker votre iphone ^^
Pas (encore) de ziphone pour la version 2.0
Concrètement, soyez patient si vous voulez désimlocker votre iphone ^^
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
salut!!!j'aimerais savoir s'il y aurait une possibilité d'avoir installer?? parce que Cindya,n'est pas terrible!!
Dernière édition par jongloduo le 28 Juil 2008, 10:27, édité 1 fois.
-
manandroid Gamer Averti
Moi je m'enfiche de le désimlocker ^^
Pour le moment ( après toutes les tentatives de custom de l'iphone) je préfère attendre installer directement
peux être que d'ici la les installations ne poserons plus problème 
Pour le moment ( après toutes les tentatives de custom de l'iphone) je préfère attendre installer directement

Cordialement , Djs
-
Djs Gamer du Dimanche
Djs Wrote:Moi je m'enfiche de le désimlocker ^^
Pour le moment ( après toutes les tentatives de custom de l'iphone) je préfère attendre installer directementpeux être que d'ici la les installations ne poserons plus problème
ben moi je n'ai pas eu trop de probléme pour le custom..et je dirais même que la version 2.0 est beaucoup plus rapide pour la connection internet! mais sans installer,pas terrible!! donc si quelq'un peut me dire comment faire pour l'incruster dans le firmware,ce serait sympa
-
manandroid Gamer Averti
En meme temps pascal , je suis déja en 2.0 vu que je possède l'iphone 3g ^^
Mais pour installer , tu as raison, mon père ( qui possède l'iphone première version ) est retourné en 1.1.4 pour profiter pleinement de son installer et je le comprend .
Pour ce qui est de l'incruster dans le firmware 2.0 je dirais laisse faire la team qui s'en occupe ca ne devrais plus tarder
Mais pour installer , tu as raison, mon père ( qui possède l'iphone première version ) est retourné en 1.1.4 pour profiter pleinement de son installer et je le comprend .
Pour ce qui est de l'incruster dans le firmware 2.0 je dirais laisse faire la team qui s'en occupe ca ne devrais plus tarder

Cordialement , Djs
-
Djs Gamer du Dimanche
Djs Wrote:En meme temps pascal , je suis déja en 2.0 vu que je possède l'iphone 3g ^^
edit:merci pour ta reponse!! je crois que je vais retourner sous le 1.1.4, installer me manque trop!!;)
-
manandroid Gamer Averti
D'acc :p D'après ce que mon père ma dit sous itune 7.7 il n'aurais pas reussi , il a du utiliser itune 7.5 , si jamais cela peux te servir ... 

Cordialement , Djs
-
Djs Gamer du Dimanche