Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar predator » 01 Aoû 2008, 19:09

Alors réglage de la luminosité, tout mes identifiants pour accéder à mon compte hotmail (donc tout les pass et adresse mail à paramétrer ce qui est long et ne fonctionne pas si tu fais la moindre faute).
Ensuite tu perds toutes tes parties enregistrées, tu perds les différentes villes dans l'horloge, tu perds les différentes villes dans la météo, tu perds les données enregistrées pour certaines applications.
Comme par exemple toutes les radios dans VisuaRadio etc ...
Il rest surement des choses à quoi je ne pense pas de tête mais le plus chiant reste les identifiants pour hotmail. (via izimail si vous voulez savoir par quel serveur je passe).

En excluant tout ce que tu récupères pendant une synchronisation avec itunes (contacts, musiques/vidéos/photos ...etc )

Peut être qu'il y a un moyen de garder tout ça, surement en faisant des sauvegardes mais elles sont incompatibles entre firmeware officiel et non officiel. A moins que je me trompe, mais j'avais déjà essayer.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar addicted2bass » 01 Aoû 2008, 19:41

Ok ba c'est rien j'vais tout balancer sur ma bibliotheque itunes :/ c'est chiant mais bon il faut bien :p

Merci
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iMarseillais » 01 Aoû 2008, 20:01

predator Wrote:Alors réglage de la luminosité, tout mes identifiants pour accéder à mon compte hotmail (donc tout les pass et adresse mail à paramétrer ce qui est long et ne fonctionne pas si tu fais la moindre faute).
Ensuite tu perds toutes tes parties enregistrées, tu perds les différentes villes dans l'horloge, tu perds les différentes villes dans la météo, tu perds les données enregistrées pour certaines applications.
Comme par exemple toutes les radios dans VisuaRadio etc ...
Il rest surement des choses à quoi je ne pense pas de tête mais le plus chiant reste les identifiants pour hotmail. (via izimail si vous voulez savoir par quel serveur je passe).

En excluant tout ce que tu récupères pendant une synchronisation avec itunes (contacts, musiques/vidéos/photos ...etc )

Peut être qu'il y a un moyen de garder tout ça, surement en faisant des sauvegardes mais elles sont incompatibles entre firmeware officiel et non officiel. A moins que je me trompe, mais j'avais déjà essayer.

Ben tu fais une restaure, à la fin iTunes te propose de remettre tes anciens paramètres si iTunes a sauvegarder les données de ton ipod
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PESteur » 01 Aoû 2008, 23:30

FRANCHEMENT est ce que ça vaut le coup de passer en 2.0...
Je suis en 1.1.4 avec pas mal d'appli !!!
Je crois savoir que je perdrais tout (?)
ALors j'hésite faudrait faire un vote avec les avis pour et contre car je lis et relis et je vois pas d'avis sincère...
Merci pour ceux qui me répondront !!!!
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar seph33 » 02 Aoû 2008, 01:01

alors voila aprés de nombreux tests:
méthode pour l'iphone v1: tout est ok.
méthode pour l'iphone 3G: ne cochez pas la case youtube fix!!!
Je viens de faire les tests et lors de la création du custom firmwire, le fait de cocher le case youtube fix entraine l'impossibilité de trouvé le réseau aprés le reboot final de l'iphone. Lorsque celle-ci n'est pas cochée, tout est ok!
Une fois de plus, ne cochez pas la case youtube fix pour les iphones 3G!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 01:02, édité 1 fois.
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar platoss » 02 Aoû 2008, 10:46

Mais que demande le peuple ??? Des tuttos claires et explicites . Merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
platoss Gamer Débutant

Message non lupar yooyoo94 » 02 Aoû 2008, 12:26

BOnjour voila je dispose actuellement d un iphone francais jailbreaker en 1.1.4 avec ziphone je voudrai le passer en 2.0 .d apres ce que j ai lu au dessus cela doit etre posible mais j aimerai etre un plus rassurer car un iphone c est pas rien :) Merci
yooyoo94 Gamer Débutant

Message non lupar seph33 » 02 Aoû 2008, 12:37

J'ai pwné mes deux iphones, v1 et 3g et si tu suis tout se qui est dit dans le tuto et se que j'ai dit plus haut, tout fonctionne a merveille!

@JETOO: Serait-il possible de modifier le tuto pour les 3G, voir de faire une petite notification?
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 12:39, édité 1 fois.
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yan40 » 02 Aoû 2008, 13:32

Bjr a tous, moi j'ai petit probleme quand je fai le jailbreak je fai toute les etapes une par une et o moment du restore ca me marque erreur(6) comment faire
yan40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul_1_1_1 » 02 Aoû 2008, 13:36

yan40 je redit ce que tu dit parce que j'ai le même probleme que toi depuis le debut...mais en essayent d'ecrire mieu ;) .

BOn ba j'ai suivis le tuto a la lettre...ça me créé bien mon C.F, je restore.. et au premier reboot de l'iphone, donc quand on voit la pomme, ITunes me dit "Erreur(6).

Donc si vous avez une solution autre que de me dire de le mettre en DFU, ça serai cool.

Edit S'avez vous quand va sortir la nouvelle version 2.1 ??

Edit 2 Je vien de réésayer, mais en le metten en mode DFU l'ecran est devenu noir au lieu de voir le logo avec Itunes.. je vais voir ce que ça donne et je vous tiens au courant.

L'ecran est maitenent blanc et maintenent reboot avec le logo de la pomme.

Evidemmant.. faut que ce putin de PC de merde plante...:@

Apres plusieur essais ça a l'aire de marcher... je vous tiens au courant.

1400 ;)
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 02 Aoû 2008, 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar PESteur » 02 Aoû 2008, 14:03

Afin de faire la MàJ rapidement dites moi si je perd toutes mes applis d'Installer et est ce que je pourrais les réinstaller avec Cydia ou Installer ?
Merci ça me saoulerais mais heureusement j'ai le WiFi
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Paul_1_1_1 » 02 Aoû 2008, 14:04

Oui, tu pers tout.
OUi, tu pourras les remettre.

Ca na pas marcher...Erreur 9, quelq'un l'as deja eu?
faut que je fasse quoi?
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 02 Aoû 2008, 14:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news