Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut attendre un peu, j'ai vu ça à la 30ème pages... Une personne a eu le même probleme
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =4784&p=30
attend un peu
attend un peu

psp fat: 5.00 m33-3avec 9go
iPod Touch 8go jailbreak 2.1
-
jamesdert Gamer du Dimanche
- Pays: France
jamesdert Wrote:Il faut attendre un peu, j'ai vu ça à la 30ème pages... Une personne a eu le même probleme
attend un peu
moi j'attend depuis hier soir:| et toujours rien,donc je vais re faire avec Quickpwn là je sais que ça fonctionne sans probleme..
merci pour ton aide.
-
Nicky Gamer Averti
Bonjours j'aurais "encore" besoin d'un peu d'aide (de grace merci
)
je voulais savoir comment faire pour indiquer l'emplacement des bootloader 3.9 & 4.6 Parce qu'ils n'apparaissent pas quand on le cherche... QUE DOIS-JE FAIRE!!!
PS: je suis dessus depuis 3 jours... j'ai la poisse

je voulais savoir comment faire pour indiquer l'emplacement des bootloader 3.9 & 4.6 Parce qu'ils n'apparaissent pas quand on le cherche... QUE DOIS-JE FAIRE!!!

PS: je suis dessus depuis 3 jours... j'ai la poisse

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2008, 19:23, édité 1 fois.
psp fat: 5.00 m33-3avec 9go
-
jamesdert Gamer du Dimanche
voilà j'ai mis le fc avec Quickpwn et ça fonctionne je vois aussi mon reseau gsm
.
mais j'aimerai bien redimensionner la partition système ,mais je sais pas comment faire,alors si quelqu'un pourrait m'aider svp merci

mais j'aimerai bien redimensionner la partition système ,mais je sais pas comment faire,alors si quelqu'un pourrait m'aider svp merci

-
Nicky Gamer Averti
@Fab: parce-que ?
@Nikcy: il faut se mettre en mode expert, puis après tu auras le choix. (mais faut refaire son CF et donc le restaurer à nouveau)
@Nikcy: il faut se mettre en mode expert, puis après tu auras le choix. (mais faut refaire son CF et donc le restaurer à nouveau)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:@Fab: parce-que ?
salut jetoo
j'ai deja fais 3 fois le cf avec le mode expert .l'installe est tout ok ,mais il dit chaque fois réseau indisponible depuis hier soir je l'ai laisser mais ça rien a changé,alors j'ai fais avec Quickpwn,mais bon avec ça je peux pas redimensionner la partition système ..alors peut etre qu'il y a un autre moyens?
-
Nicky Gamer Averti
salut a tous j'ai un problême avec cydia depuis hier soir a chaque fois que je le lance il y a cette phrase qui dit :
Error : POSIX: operation timed out, mais je peux quant meme telecharger les appli..
Error : POSIX: operation timed out, mais je peux quant meme telecharger les appli..
Dernière édition par assshot94 le 01 Sep 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
Nicky Gamer Averti
Nicky Wrote:salut a tous j'ai un problême avec cydia depuis hier soir a chaque fois que je le lance il y a cette phrase qui dit :
Le rapport avec Winpwn ?:/
Sinon il suffit de retirer la source de ZodTTD de Cydia et tout marche normalement. C'est écrit sur la homepage de Cydia ^^
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
iMarseillais Wrote:Nicky Wrote:salut a tous j'ai un problême avec cydia depuis hier soir a chaque fois que je le lance il y a cette phrase qui dit :
Le rapport avec Winpwn ?:/
Sinon il suffit de retirer la source de ZodTTD de Cydia et tout marche normalement. C'est écrit sur la homepage de Cydia ^^
salut iMarseillais
le rapport avec winpwn mmm,c'est simple, j'ai installer le cf avec et depuis j'ai ce message POSIX: operation timed out et de plus depuis 2 jours j'ai plus de reseau de mon operateur donc c'est plus un iphone 3g mais un itouche 3g

-
Nicky Gamer Averti
bonjour je viens de faire l'acquisition de l'iphone 3g et j'aimerais savoir si au debut de la creation du custom firmware avec winpwn 2.5 activer l'iphone 3g signifie le desimlocker car je ne souhaite pas le faire
merci
merci
-
bakasensei Gamer du Dimanche
J'ai un p'tit soucis, quand je lance la personalisation de l'ipsw WinPwn me fait :
[---]
[---]
D'ou viens le problème ?
EDIT : Visiblement, le problème viens des logos perso, j'ai désactivé et ça marche maintenant :/
[---]
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endomagée.
Application will close
[---]
D'ou viens le problème ?

EDIT : Visiblement, le problème viens des logos perso, j'ai désactivé et ça marche maintenant :/
Dernière édition par pikajuju le 01 Sep 2008, 15:58, édité 1 fois.
-
Grimmjow Jaggerjack Gamer du Dimanche
help me, moi il me demande si je veut effacer mon bootlloader, je mais oui ou non ????
iPhone 4 16Go 4.0 + Orange 3h+3h +SMS illimités et MMS illimités
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
-
dvdman007 Gamer Averti