Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu n'y arrive pas demande a quelqu'un de te le faire 

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
Nan t'inquiète je sais le faire, je suis déja passé firmware 1.1.3 vers 1.1.4 puis vers le 2.0 donc je pense pas que je m'y prend mal, mais si c'est par rapport à mon pc, je vais essayer chez un pote pour voir.
-
noobieland Gamer Débutant
bonjour tout le monde, 'tite question(s) : lorsque le prog demande si je veux activer l'iphone, cela à t-il un rapport avec le desimlokage? ( j'ai un iphone belge desimlocké>>d'où ma question). Ensuite, j'ai acheté des App sur le store, comment dois-je procéder pour être sûr de ne rien perdre suite au jailbreak ? Et si, dans le cas où il faudrait les effacer de l'iphone pour le jailbreaker, les récupérer via itunes ? Merci déjà pour vos futurs réponses. J'ai super envie de passé au côté obscur mais j'ai vraiment les boules de faire les choses mal suite à un manque d'info. Merci
-
ebola08 Gamer du Dimanche
Voila en utilisant un autre pc j'ai réussi à passer en 2.0.2 + jailbreak + desimlockage, NICKEL!!!
-
noobieland Gamer Débutant
slt dites ou je peu recuperer ma mise a jour 2.0.2 de mon itunes sur vista je trouve pas son emplacement
-
gat Gamer du Dimanche
C'est écrit dans le TUTO :
Il faut aussi penser à activer les dossiers et fichiers cachés
Sous Vista, allez dans C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
Il faut aussi penser à activer les dossiers et fichiers cachés

-
eltoma Gamer Bronze
lanou Wrote:Bonjour, j'ai effectué la mise à jour en 2.0.2, et je rencontre quelques problèmes mineur:
1) lorsque j'utilise la fonction ipod, je n'ai plus les petites lettres permettant la navigation lorsque je suis sur l'onglet artistes
2) lorsque j'utilise l'appStore, il me dit à chaque installation d'une application, après téléchargement puis commencement de l'installation, qu'il ne peut pas l'installer...
(a priori corriger grace à l'installation d'un fix(Fix permission) depuis bossPrefs)
je vais refaire le tuto ce soir et reinstaller...
Que faire?
Merci d'avance.
C'est bon pour moi, j'ai refait le tuto, et tout va bien...plus de pb.
Bonne journée à tous, et merci encore pour ce tuto...

-
lanou Gamer du Dimanche
SHIFT + RESTAURER
je comprend pas sa, expliquez moi s'il vous plait...
-
Rafal. Gamer Débutant
Rafal. Wrote:SHIFT + RESTAURER
t'appuie sur la touche Shift, et sans lacher, tu clique sur Restaurer.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
AAAAAAAAAAAH j'ai tout fait, et quand sa faisait le fichier le programme sait fermer, 2x de suite !
pourquoi ? quesque je doit faire ?
pourquoi ? quesque je doit faire ?
-
Rafal. Gamer Débutant
il c passé un truc bizar!!!!!!!!!!!!!
tout c'est bien passé, j'allume mon téléphone et la plus de réseau rien du tout, meme dans les réglage j'ai plus rien en se qui concerne le réseau téléphonique!
Quelqu'un sait d'ou sa viens??? c'est vraiment embétant de plus pouvoir téléphoné, allé sur le net....
tout c'est bien passé, j'allume mon téléphone et la plus de réseau rien du tout, meme dans les réglage j'ai plus rien en se qui concerne le réseau téléphonique!
Quelqu'un sait d'ou sa viens??? c'est vraiment embétant de plus pouvoir téléphoné, allé sur le net....
-
mecdu92 Gamer Pro
MERCI ^^ voila fraichement arrivé ce matin , mon Iphone 3G... J'ai suivi le tuto et impec ca marche super. Je confirme aussi que j'ai du dire non a la question Youtube car effectivement si on demande de le fixer , le réseaux téléphone ne marche pas.
Iphone 3GS 16Gb - 3.0
-
dzavatar Gamer du Dimanche