Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai recommencer depuit le debut du tuto mais toujour pas de reseau a la fin meme en decochant activate phone que faire je suis au bout du rouleau!!!!!!!!!
-
GOGOGO Gamer Débutant
GOGOGO Wrote:j'ai recommencer depuit le debut du tuto mais toujour pas de reseau a la fin meme en decochant activate phone que faire je suis au bout du rouleau!!!!!!!!!
probleme de bootloader/baseband a coup sur
fout un coup de ziphonegui qui downgrade le bootloader
-
Endrick Gamer Maitre
- Pays: France
pourtant j'ai un 3g j'ai just voulu le jailbreaker je comprent pas pourquoi j'ai plus de reseau????
-
GOGOGO Gamer Débutant
avez-vous essayé ma technique avec xwinpwn????
IPOD TOUCH 2.0.1 pwned

-
alexe700 Gamer du Dimanche
Sous Xp, allez dans:
- C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPod Software Updates
et récupérez le firmware (iPod1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw).
je ne les pas trouvé bizare
- C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPod Software Updates
et récupérez le firmware (iPod1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw).
je ne les pas trouvé bizare
-
cheper Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
Je galere a passer en DFU :/
J'suis en recovery mais pas en DFU :s
J'suis en recovery mais pas en DFU :s
-
Sh0eps Gamer Pro
Pour le DFU, normalement c'est Home + Power 10 secondes puis 13 secondes sur Home, voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=7mCcPm_ZH3M
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Pour le DFU, ouvre iTunes, eteint ton ipod/iphone et une fois éteint branche le au pc, ton iphone/ipod va s'allumer juste à ce moment là appuie sur home et power pendant dix secondes, il va se redémarrer mais t'en occupe pas et au bout de dix secondes relache power mais garde home enfoncé jusqu'a ce que iTunes reconnaisse le ipod/iphone en restauration (DFU)
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Dernière édition par jamary le 25 Juil 2008, 18:19, édité 1 fois.

-
Bassistepierre Gamer Maitre
SVP, j'ai un GROS PROBLEME.
Eprès plusieurs tentatives et plusieurs échecs, j'ai décidés de remetre mon touch en 2.0 officiel. Mais après avoir pwné iTunes et tout et tout, iTunes ne reconnait plus le Touch et je ne peut donc pas l'activer !!! Quelqu"un peut il maider? Le message est le suivant : iTunes n'as pas pu se connecter à l'iPhone, une érreur est survenue (0xE8000035)
Eprès plusieurs tentatives et plusieurs échecs, j'ai décidés de remetre mon touch en 2.0 officiel. Mais après avoir pwné iTunes et tout et tout, iTunes ne reconnait plus le Touch et je ne peut donc pas l'activer !!! Quelqu"un peut il maider? Le message est le suivant : iTunes n'as pas pu se connecter à l'iPhone, une érreur est survenue (0xE8000035)
iPod touch 32go => 2.0 pwne !
psp 4.01m33
Ps3 60 go 2.42
psp 4.01m33
Ps3 60 go 2.42
-
arthur033 Gamer du Dimanche
OMG ayé l'ipod installe je sais pas comment j'ai fais pour passer en DFU xD
Edit : précisez dans le tuto qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit tant que l'ipod n'est détécté en mode récuperation MAIS AVEC UN ECRAN NOIR, pas avec le logo d'itunes.
Ca devrait en aider plus d'un
EDIT : Double post pour l'occasion, tout a marché avec xwinpwn
Je vous conseil d'editer le tuto et d'insister sur le mode DFU sinon ça marchera jamais
EDIT eltoma : Évite les doubles posts et utilise la fonction "Modifier"
Edit : précisez dans le tuto qu'il est inutile de tenter quoi que ce soit tant que l'ipod n'est détécté en mode récuperation MAIS AVEC UN ECRAN NOIR, pas avec le logo d'itunes.
Ca devrait en aider plus d'un

EDIT : Double post pour l'occasion, tout a marché avec xwinpwn
Je vous conseil d'editer le tuto et d'insister sur le mode DFU sinon ça marchera jamais
EDIT eltoma : Évite les doubles posts et utilise la fonction "Modifier"

Dernière édition par CandyBox le 25 Juil 2008, 18:41, édité 1 fois.
-
Sh0eps Gamer Pro
iMarseillais Wrote:Gh0s7 Wrote:Gh0s7 Wrote:Je n'y arrive pas, une une erreur 1604 !?
Comment faire ?
Sa ma énervé et j'ai mis le firmware 2.0 officiel et maintenant je ne peux plus me mettre en 1.1.4:o:o
Aidé moi svp !!
http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4571
Merci beaucoup pour ton aide !

Je suis revenue en 1.1.4

Et voila, j'ai enfin l'iPod Touch 8Go =)
-
Gh0s7 Gamer du Dimanche
Bonjour à vous ! Alors voilà, j'ai effectué cela avec la version winpwn 2.0 puis la 2.0.0.2 en veillant bien de désinstaller à chaque fois correctement les versions précédentes du logiciel !
Je suis donc sous windows xp avec un iphone v1 déjà sous le firmware 2.0 et je souhaite bien entendu lui ajouter notre chère cydia (du moins en attendant installer :p ) !
Mais voilà, lors de la création du custom je reçois un message bref et précis :
Que je fasse "yes" ou "no" rien n'y fait, il me bloque la création du custom IPSW... Pourquoi Huh? Et surtout : comment faire pour surpasser ce problème d'ordre mineur (je l'espère :p ) !
Je suis donc sous windows xp avec un iphone v1 déjà sous le firmware 2.0 et je souhaite bien entendu lui ajouter notre chère cydia (du moins en attendant installer :p ) !
Mais voilà, lors de la création du custom je reçois un message bref et précis :
Failed to create custom IPSW!
Do you want to close the IPSW builder?
Que je fasse "yes" ou "no" rien n'y fait, il me bloque la création du custom IPSW... Pourquoi Huh? Et surtout : comment faire pour surpasser ce problème d'ordre mineur (je l'espère :p ) !
-
Strangers