Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clair ! Je suis dégouté moi qui voulais au moins avec cydia commencer à m'amuser un peu :p
-
Strangers
pour moi la version 2.0.0.3 sa a marcher enfin j suis de puit 15hh00 loll bon courage ipod touch
-
cheper Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
moi j'ai refait un CF mais sans cydia une seconde fois parce que pas de réseau la première fois
et même en étant sous orange j'ai du desimlocker mais bon sa pose pas de problème car il y'a toujours possibilité de revenir au mode usine
et même en étant sous orange j'ai du desimlocker mais bon sa pose pas de problème car il y'a toujours possibilité de revenir au mode usine
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
J'ai enfin réussi à jailbreaker mon iPod Touch 16Go (enfin) avec la dernière version de WinPwn (2.0.0.3).
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
salut a tous
bon suite a mon pwn je me demandé si il serait possible d'installer "L'Installer" sur un ipod avec cydia
j'ai le SSH donc peut être qu'il serai possible que quelqu'un me passe le dossier "installer.app" pour que je le place dans mon dossier application de mon itouch...
possible??ou non???
je peut donner mon adresse msn pour faire la "transaction de fichier^^"
voila merci pour vos réponses
bon suite a mon pwn je me demandé si il serait possible d'installer "L'Installer" sur un ipod avec cydia
j'ai le SSH donc peut être qu'il serai possible que quelqu'un me passe le dossier "installer.app" pour que je le place dans mon dossier application de mon itouch...
possible??ou non???
IPOD TOUCH 2.0.1 pwned

-
alexe700 Gamer du Dimanche
Moi aussi c'était mon premier custom firmeware sur mon iphone e tbien je suis déçu ... trop installe mais surtout il crée beaucoup trops de problèmes. Alors même ave cydia autant attendre la futur version qui j'espère sera mieux mais je commence à me dire que si il faut à chaque fois restaurer son iphone je vais devenir fou.
Car je dois remettre les paramètres ainsi que tous les identifiants de connexion pour mon accès aux mails...(windows live) etc
Car je dois remettre les paramètres ainsi que tous les identifiants de connexion pour mon accès aux mails...(windows live) etc
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
alexe700 Wrote:salut a tous
possible??ou non???
Le problème c'st pas que instaler ne peut pas être instaler c'est que les dev vérifie qu'il ne créer pas de conflit avec app store je te conseil de patienter pour le moment

Moi je jailbreak mon iphone juste pour enlever la correction automatique XD !!
Dernière édition par neorel le 26 Juil 2008, 00:48, édité 1 fois.
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
-
slods Gamer Averti
- Prénom: Steeve
Rajout de winpwn 2.0.0.3.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Ouais enfin pour les iPhone 3G :p J'espere qu'il marche celui la ^^
Si quelqu'un a reussi merci de le dire lol ^^
Si quelqu'un a reussi merci de le dire lol ^^

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
Bonjour.
Voila, je reçois mon iPhone la semaine prochaine et j'aimerais savoir si je peux déjà créer mon firmware avec IPSW Builder sans avoir d'iPhone connectés au pc ?
J'utiliserais bien sur iPwner une fois que j'aurais mon iPhone ^^
Voila, je reçois mon iPhone la semaine prochaine et j'aimerais savoir si je peux déjà créer mon firmware avec IPSW Builder sans avoir d'iPhone connectés au pc ?
J'utiliserais bien sur iPwner une fois que j'aurais mon iPhone ^^
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! 

-
Sowsix Gamer Pro
Hum Jetoo y'a pas une petite erreur sur le tuto ?
tu a ecrit
"
8/ Cet écran sera différent selon que vous aurez sélectionné un firmware pour iphone 3G ou v1.
Pour les possesseurs d'ipod touch, allez directement à l'étape 9.
"
et y'a que un " - " pour l'iPhone V1 y'a pas l'image pour le 3G =)
tu a ecrit
"
8/ Cet écran sera différent selon que vous aurez sélectionné un firmware pour iphone 3G ou v1.
Pour les possesseurs d'ipod touch, allez directement à l'étape 9.
"
et y'a que un " - " pour l'iPhone V1 y'a pas l'image pour le 3G =)

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
je pense qu'il y'a un soucis au niveau reseau avec ce pwned il y'a un probleme j'ai du desimlocker mon iphone v1meme avec une puce orange
c'est possible de rajouter cidya apres ? puisque je n'ai pas pus faire mon CF avec car sa planter
c'est possible de rajouter cidya apres ? puisque je n'ai pas pus faire mon CF avec car sa planter
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2008, 08:39, édité 1 fois.
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro