Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eh ben tu la dis! 

-
amadou_TOURE2000 Gamer du Dimanche
j'ai la soluce ,
effectivement il faut se mettre en dfu
appuyer sur HOME +POWER l'iphone s'eteind puis laisser 2 seconde encore et lacher la touche power et laisser home appuiyer pdt 10 15 seconde et op itunes reconnais et vous etes en DFU
effectivement il faut se mettre en dfu
appuyer sur HOME +POWER l'iphone s'eteind puis laisser 2 seconde encore et lacher la touche power et laisser home appuiyer pdt 10 15 seconde et op itunes reconnais et vous etes en DFU
-
psptk77 Gamer Averti
Les personnes qui ont une erreurs 6 ses que vous été pas en Dfu. Lorsque vous appuyer 10 second sur power + home 10s vôtre ordinateur émet un bruit de deconnection et seulement a ce moment la vous lâcher le bouton power et attender que vôtre ordinateur émet un bip comme quoi un iPod a été trouver a ce moment vous serai bien en Dfu et ferai shift + restaure et ses partis. N'oublier pas d'appliquer le match de belgium iPhone pour éviter sertaine erreur. Pour mas parts tous ses très bien passer.
Dernière édition par nanopsyko le 10 Aoû 2008, 20:55, édité 1 fois.
iPhone 3G 16GB Blanc Jailbreaker en 2.0.1 avec cydia et installer 4 + Forfait iPhone 2h +2h.
-
poupeyfashion Gamer du Dimanche
abuzz06 Wrote:ok j'ai la solution il faut mettre 512 dans partition resizer!!!!
ni plus ni moins!!
ps: c'est pour eviter le message d'erreur "6"
EXACTEMENT c'est sa :p merci j'ai essayer tout et celle la marche parfaitement

-
psptk77 Gamer Averti
j'ai mît 1000 et pas d'erreur 6 ^^
iPhone 3G 16GB Blanc Jailbreaker en 2.0.1 avec cydia et installer 4 + Forfait iPhone 2h +2h.
-
EH TOUT LE MONDE VOUS VOULEZ LA SOLUTION POUR L'ERREUR (6)?
Je viens tout juste de la tester et le jailbreak de mon iphone 3G à fonctionné sans aucune erreur!
Je viens tout juste de la tester et le jailbreak de mon iphone 3G à fonctionné sans aucune erreur!
-
amadou_TOURE2000 Gamer du Dimanche
Cas tu suivis pour ton erreur 6?
-
amadou_TOURE2000 Wrote:g rien kompris
Merci de ton intervention

Moi ça a l'aire de marcher...mais mieu que d'abitude...(et oui, car je suis un abituer du ratage de pwnage

ce que j'ai fait ? J'ai mit mon iphone (v1) en mode DFU des le debut du tuto.
JE vous tien au courant pour voir si sa a marcher.... sinon je l'ai mit sur 512 aussi;) merci pour se conseille.
-
Paul_1_1_1
Bonsoir à tous,
J'ai réussi à installer le 2.0.1 avec Winpwn mais le soucis c'est que j'ai été obligé d'enlever Installer car je n'arrivais pas faire le CF.
Je suis très content car ça a finalement marché (comme beaucoup d'entre vous j'avais une erreur 6 et c'est bien parce que j'étais en restauration et non en DFU).
J'aimerais maintenant savoir comment mettre installer soit sur cydia (avec des nouvelles sources), soit en SSH.
Merci à vous
J'ai réussi à installer le 2.0.1 avec Winpwn mais le soucis c'est que j'ai été obligé d'enlever Installer car je n'arrivais pas faire le CF.
Je suis très content car ça a finalement marché (comme beaucoup d'entre vous j'avais une erreur 6 et c'est bien parce que j'étais en restauration et non en DFU).
J'aimerais maintenant savoir comment mettre installer soit sur cydia (avec des nouvelles sources), soit en SSH.
Merci à vous
-
Pierre333 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, et ca fait depuis hier que je suis occupé de jailbreaker mon iphone 3G depuis hier et il y a eu plusieur résultats:
- cela n'a pas marché à cause d'erreur (1603, 16xx, ...) plein d'erreurs
- ca a reussi mais je n'avais plus aucun réseau
J'avais pourtant tout essayer avec cydia et youtube fix, avec cydia mais sans youtube fix, sans aucun des deux... le désepoire, donc j'ai remis mon iphone 3G en 2.0.1 officiel et je me suis dit que j'allai attendre une mise à jour.
Et la aujourd'hui j'ai mis a jour winpwn en 2.0.0.4, j'ai iTunes en 7.7.1.11. Pour la configuration j'ai mis Installer et Cydia mais sans youtube fix j'ai tout décoché le reste dans les onglets suivants et mis 512 Mb et la ca a marché, mais de nouveau sans réseau et la iTunes ma demandé une mise à jour de mon opérateur téléphonique et la j'ai retrouvé mon réseau.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un...
Je tiens a présiser que j'ai un iPhone 3G 8Gb débloqué d'origine car j'habite en Belgique.
Bonne chance à vous...
Je suis tout nouveau sur le forum, et ca fait depuis hier que je suis occupé de jailbreaker mon iphone 3G depuis hier et il y a eu plusieur résultats:
- cela n'a pas marché à cause d'erreur (1603, 16xx, ...) plein d'erreurs
- ca a reussi mais je n'avais plus aucun réseau
J'avais pourtant tout essayer avec cydia et youtube fix, avec cydia mais sans youtube fix, sans aucun des deux... le désepoire, donc j'ai remis mon iphone 3G en 2.0.1 officiel et je me suis dit que j'allai attendre une mise à jour.
Et la aujourd'hui j'ai mis a jour winpwn en 2.0.0.4, j'ai iTunes en 7.7.1.11. Pour la configuration j'ai mis Installer et Cydia mais sans youtube fix j'ai tout décoché le reste dans les onglets suivants et mis 512 Mb et la ca a marché, mais de nouveau sans réseau et la iTunes ma demandé une mise à jour de mon opérateur téléphonique et la j'ai retrouvé mon réseau.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un...
Je tiens a présiser que j'ai un iPhone 3G 8Gb débloqué d'origine car j'habite en Belgique.
Bonne chance à vous...
iPhone 3G 8Gb > 2.0.1 jailbreaker (Cydia, Installer) ---------> Thanks iphonegen
-
tony1555 Gamer Débutant
chez moi le jailbreaker sur l'iphone 3g marche tres bien pour le moment je n'est rencontrer aucun bug !
-
angelfire31 Gamer du Dimanche