Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok, je vais essayer, merci.
Mais quand tu dit que tu a tout decocher, tu n'a meme pas cocher, activer et tout comme dans le tuto ??
Mais quand tu dit que tu a tout decocher, tu n'a meme pas cocher, activer et tout comme dans le tuto ??
-
Paul_1_1_1
Non exactement dans l'ongelet advanced je n'ai rien coché même pas Activate Phone car ils disent bien dans le tuto de ne rien coché :
8/ Cet écran sera différent selon que vous aurez sélectionné un firmware pour iphone 3G ou v1.
Pour les possesseurs d'ipod touch, allez directement à l'étape 9.
- Iphone 3G: Ne cochez aucune case.
8/ Cet écran sera différent selon que vous aurez sélectionné un firmware pour iphone 3G ou v1.
Pour les possesseurs d'ipod touch, allez directement à l'étape 9.
- Iphone 3G: Ne cochez aucune case.
iPhone 3G 8Gb > 2.0.1 jailbreaker (Cydia, Installer) ---------> Thanks iphonegen
-
tony1555 Gamer Débutant
Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas télécharger le firmware 2.0.1 pour la V1, à chaque fois que je clique, je tombe sur une page qui me dit que le liens n'est pas de ce site blablabla.
Vous y arrivez vous?
Vous y arrivez vous?
-
badack Gamer Débutant
qqun aurait un autre lien pour downloader le fw 2.0.1?
-
badack Gamer Débutant
si c'est pour l'installer sur ton iphone essaye de le faire par iTunes avec le restauration "normal"
iPhone 3G 8Gb > 2.0.1 jailbreaker (Cydia, Installer) ---------> Thanks iphonegen
-
tony1555 Gamer Débutant
bonjour a tous
je me suis enfin decider a passer a la version 2.0.1 suite a la lecture de ce tuto
j'etait precedemment en version 1.1.4 jailbraiker et desimlocker
premier probleme , lors de ma premiere tentative , tout ce deroule parfaitement bien , jusqu au moment ou le telephone me dit que ma carte sim n'est pas valide
suite a ca , je decide de recrée un firmware , le soucis maintenant lors de l'installation et un message d erreur 6 , non pas au debut de l installation , mais au moment ou itune " prepare le logiciel de l'iphone pour la restauration "
j ai essayer divers techniques mais aucunes ne marche , je commence a desesperer :s
quelqu un aurait il une idée ?
merci d avance
je me suis enfin decider a passer a la version 2.0.1 suite a la lecture de ce tuto
j'etait precedemment en version 1.1.4 jailbraiker et desimlocker
premier probleme , lors de ma premiere tentative , tout ce deroule parfaitement bien , jusqu au moment ou le telephone me dit que ma carte sim n'est pas valide
suite a ca , je decide de recrée un firmware , le soucis maintenant lors de l'installation et un message d erreur 6 , non pas au debut de l installation , mais au moment ou itune " prepare le logiciel de l'iphone pour la restauration "
j ai essayer divers techniques mais aucunes ne marche , je commence a desesperer :s
quelqu un aurait il une idée ?
merci d avance
Dernière édition par dragonballgary le 10 Aoû 2008, 23:35, édité 1 fois.
-
fabs67 Gamer Débutant
ton iphone était-il francais ? l'avait tu acheter avec ton abonnement en même temps ?

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
si je me trompe pas il vient des usa , je l ai achetez d 'occasion , et dans la boite il y avait la carte AT&T
( je sens que j ai fait une boulette :s )
( je sens que j ai fait une boulette :s )
-
fabs67 Gamer Débutant
as-tu bien pris le firmware pour l'iphone version 1 ??
- Iphone v1: Cochez les cases comme ci-dessous, allez chercher les bootloaders 3.9 et 4.6 téléchargés plus haut.
[img align=c]http://www.iphonegen.fr/images/Tutos/winpwn2/07b.jpg[/img]
puis cliquez sur build .ipsw
- Iphone v1: Cochez les cases comme ci-dessous, allez chercher les bootloaders 3.9 et 4.6 téléchargés plus haut.
[img align=c]http://www.iphonegen.fr/images/Tutos/winpwn2/07b.jpg[/img]
puis cliquez sur build .ipsw
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2008, 23:53, édité 1 fois.

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
oui j ai bien pris le bon firmware ( iPhone1,1_2.0.1_5B108_Restore.ipsw )
par contre je coche bien active iphone , mais pas no wipe comme indiquez sur le tuto
par contre je coche bien active iphone , mais pas no wipe comme indiquez sur le tuto
-
fabs67 Gamer Débutant
ben c'est bizare moi je peux pas trop t'aider si quelqu'un si connait en iphone V1
si il te met sim invalid c'est qu'il n'est pas débloqué alors tu a du oublié de cocher la case unlock donc essaye de refaire un firmware :/
si il te met sim invalid c'est qu'il n'est pas débloqué alors tu a du oublié de cocher la case unlock donc essaye de refaire un firmware :/
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2008, 23:55, édité 1 fois.

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Tu met bien ton iphone en mode DFU?? Car il y a le mode restauration ( Image sur l'écran) et mode DFU (écran noir), il me semble que l'erreur 6 apparait quand tu est en mode restauration au lieu du mode DFU, Essai bien en tous les modes 

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro