Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sanandreas » 14 Aoû 2008, 11:56

Ben tu peux rien faire pour le moment puisqu'il faut que tu désimlock ton iphone pour pouvoir mettre une carte sim française et pour l'instant le desimlockage pour iphone 3G n'est pas dispo et il me semble que l'on ne peut pas encore activer d'iphone 3G en gros tu peut juste le jailbreaker ce qui te servira à rien puisque sans activation ton iphone est inutilisable donc tu n'a plus qu'a attendre patiemment le desimlockage des iphone 3G!!!:/
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar quiksilverman » 14 Aoû 2008, 12:07

Ah ok !
J'ai reçu mon iPhone des USA ce matin en fait, et ne serait-ce que pour l'utiliser comme un iPod Touch tout simple, on me conseillait de suivre ce tuto pour l'activer et le Jailbreaker dans un 1er temps. Mais bon, maintenant, si tu me dis que c'est pas utile (pour le moment)
J'ai peur de bricker la bestiole pour être honnête, de faire une mise à jour (ou restauration) via iTunes qu'il ne fallait pas. Dans mon cas, avec mon iPhone US donc, je ne risque rien à le configurer sous iTunes pour mettre 2-3 clips et mp3, non ? (j'ai rien à perdre vu qu'il est même pas désimlocké d'origine)

Merci en tout cas pour ta réponse rapide :)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 12:10, édité 1 fois.
Image
quiksilverman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sanandreas » 14 Aoû 2008, 12:15

Derien. Sinon pour ton iphone ce qui est sur c'est que pour le moment tu ne peut pas t'en servir comme téléphone, ensuite si tu accède au menu avec les icones alors la tu peut mettre des musiques et vidéos mais il me semble que quand un iphone n'est pas activer tu ne peut que composer un numéro d'urgence et c'est tout, enfin dit moi en plus par exemple si tu as un message d'erreur quand tu branche l'iphone à ton pc etc....;)
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar quiksilverman » 14 Aoû 2008, 14:09

Bein déja en sortant mon iPhone de son emballage, j'ai juste eu appuyer sur la touche "home" pour afficher quelque chose à l'écran (le home normal). Je l'ai branché ensuite sur mon PC pour le charger un peu et gérer mes transferts de musiques via iTunes !
Ca marche nikel !!! Donc mon iPhone est bien activé, non ? Ca me sert vraiment à rien d'utiliser Winpwn pour Jailbreaker mon iPhone US ? Je risque de perdre mon activation ??? :o
Image
quiksilverman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar akiratetsuo » 14 Aoû 2008, 14:53

quelqu un peut il m'aider pour la manip 11 merci
iphone 3G 16 Go jailbriker 2.0.1
akiratetsuo Gamer Débutant

Messagepar Divilium » 14 Aoû 2008, 15:07

euuuuhhh.... o_O
Jcrois que j'ai tout raté... o_o
La restauration du custom firmware a pas marché, j'ai eu une erreur d'iTune et mon iphone s'ets mis en mode récupération, il m'affiche plus que le logo d'iTunes et le cable usb en dessous....*gloup*
Help ! xD
Merci !!!!
Divilium's Imagination...
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
Divilium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mysteryman » 14 Aoû 2008, 16:33

Tu peux revenir en arriere avec iBrickr... ton iPod allumé: tu lances iTunes, tu lances iBrickr, tu restes appuyer sur Power + Home jusqu'au mode Recovery, iTunes reconnait ton iPod, via iBrickr tu retournes à ta configuration initiale (avant le mode Recovery donc). C'est ce que je fais a chaque fois que ca bloque (parce que j'arrive pas mettre mon iPod touch en 2.01 Custom!!!!!!!!!!!!!!!!)

Si t'as besoin d'aide MP, mais je ne pourrais pas te repondre avant ce WE!
Bonne chance!
Dernière édition par torgman le 14 Aoû 2008, 16:54, édité 1 fois.
mysteryman Gamer Débutant

Messagepar Divilium » 14 Aoû 2008, 16:34

Merci, mais je viens de reussir à tout remettre sur mon iphone comme avant !
Merci quand même de ton aide, je retente le jailbreak, allez courage ! xD
B'zouuuuu.

EDIT : C'est bon, tout a marché correctement, jpense que c'était un prob avec le DFU que jcomprenais rien à comment le mettre. xD
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 17:46, édité 1 fois.
Divilium's Imagination...
> iPhone 3G 8Go Jailbreaké 2.1
> PS3 Black 80Go Pack Gran Tourismo, firmware de base. (Car impossible de connecter à internet via un cable ethernet ! ça m'énérve !!! xD)
> PSP FAT (giga pack) 1go - 4.01M33
Divilium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar augias » 14 Aoû 2008, 19:55

A quoi ça sert de spécifier une taille pour la partition root ?
Iphone3G Orange jailbreak
augias Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar karim_1_1 » 14 Aoû 2008, 23:00

augias Wrote:A quoi ça sert de spécifier une taille pour la partition root ?

tout simplement parce que remplacer un firmware par un custom firmware ce n'est pas la même chose
le custom prend plus de place et sur le root de l'iphone (la partie reservée au système) qui n'a rien à voir avec la capacité 8go, 16go ..
les fichiers interne de l'iphone ne sont pas dans le meme secteur que celui des fichiers normaux

alors agrandir cette partie reservée permet la mise en place du custom sans encombre
j'espere que j'ai été clair
Avatar de l’utilisateur karim_1_1

Messagepar david94400 » 14 Aoû 2008, 23:34

Bonjour, j'essai de faire la mise a jou 2.0.1 avec winpwn mais j'ai l'érreur 6 sachant que j'ai bien suivi le tuto. Comment faire??? Merci. J'ai un iPhone V1
david94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LtTanker » 15 Aoû 2008, 08:25

Hello,

J'ai un iphone V1 1.1.4 US

Pour moi la même chose, j'ai suivi à la lettre le tuto et erreur 6 lors de la restauration (PC). Comme plusieurs personnes ont signalé ce problème quelqu'un pourrait en trouver la cause?

Il m'a donc fallu de longues heures pour ensuite downgrader en 1.1.4 puisque la mise à jour 2.0.1 a foirée. Bref je me retrouve maintenant avec un iphone V1 1.1.4 US 04.03.13_G au lieu de 04.04.05_G avant donc c'est à dire le baseband du 1.1.3... est-ce un problème?

C'est dommage, jusqu'ici tous les tutos avaient fonctionnés sans problèmes et là pas...

Merci d'avance!

Fred
LtTanker Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news