Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un moyen facile de vérifier le mode DFU : écran noir + Apple DFU dans le gestionnaire de périphériques dans les contrôleurs USB.
Si tu as le même souci que moi, tu vas passer d'une erreur 6 à une erreur 1 qui est liée à iTunes 7.7 et que j'ai corrigé en passant à la 7.7.1.
Si tu as le même souci que moi, tu vas passer d'une erreur 6 à une erreur 1 qui est liée à iTunes 7.7 et que j'ai corrigé en passant à la 7.7.1.
-
Morty Gamer du Dimanche
Je suis en mode DFU avec l'écran noir, sa ne marche toujours pas l'erreur 6 est toujours la
Edit : Il faut cocher quoi dans winpwn pck moi je fais comme se qu'il y a dans le tutos, j'ai un iphone V1 USA
Edit : Il faut cocher quoi dans winpwn pck moi je fais comme se qu'il y a dans le tutos, j'ai un iphone V1 USA
-
david94400 Gamer du Dimanche
david94400 Fais attention je te l'ai déjà dit utilise la fonction modifier pour pas faire de multi-post!!!
Et dans le tuto il est préciser les cases à cocher pour les Iphones V1.
Et dans le tuto il est préciser les cases à cocher pour les Iphones V1.
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
Bonjour,
J'ai un IpodTouch en 1.1.5 officiel dès que j'allume mon ipod il se lance en mode recovrey, avec Itune 7.7.1 (patcher) et quand je veux installer mon custom firmware 2.0.1 au bout de plusieurs minutes "préparation de l'ipod pour la restauration" j'obtient l'erreur 1604.
Que puis je faire ?
Merci de votre de aide.
Edit 2: j'ai reussi a aller en mode dfu grace a cette méthode:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5403 j'avais itune ouvert itune affiche "en attende de l'ipod" pendant 2 min ensuite écran blanc, et ensuite l'Ipod c'est redemarré en mode recovrey et j'ai seulement pu restaurer mais toujours la même erreur. En gros quand je suis en mode dfu je ne peut pas restaurer l'ipod car itune le fait redemarrer en recovrey. Comment faire ?
J'ai un IpodTouch en 1.1.5 officiel dès que j'allume mon ipod il se lance en mode recovrey, avec Itune 7.7.1 (patcher) et quand je veux installer mon custom firmware 2.0.1 au bout de plusieurs minutes "préparation de l'ipod pour la restauration" j'obtient l'erreur 1604.
Que puis je faire ?
Merci de votre de aide.
Edit 2: j'ai reussi a aller en mode dfu grace a cette méthode:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5403 j'avais itune ouvert itune affiche "en attende de l'ipod" pendant 2 min ensuite écran blanc, et ensuite l'Ipod c'est redemarré en mode recovrey et j'ai seulement pu restaurer mais toujours la même erreur. En gros quand je suis en mode dfu je ne peut pas restaurer l'ipod car itune le fait redemarrer en recovrey. Comment faire ?
Dernière édition par huitavril le 15 Aoû 2008, 19:46, édité 1 fois.
-
warmat002 Gamer Débutant
Bonjour, je possède un iPhone 2.0.1 et la version 7.7 de iTunes.
Tout comme david94400, je suis en mode DFU et j'ai également l'erreur 6.
<Je vais installer la version 7.7.1 de iTunes et je vous tiens au courant. Où télécharger le patch de la 7.7.1?>
Tout comme david94400, je suis en mode DFU et j'ai également l'erreur 6.
<Je vais installer la version 7.7.1 de iTunes et je vous tiens au courant. Où télécharger le patch de la 7.7.1?>
Dernière édition par toulltoull le 15 Aoû 2008, 20:05, édité 1 fois.
-
Rob Gamer Maitre
- Pays: France
Moi en tout cas sa me met toujours l'erreur 6 quand je vais mettre le firmware 2.0.1 c bisar
-
salut a tous.
Moi j'ai BIEN les boules.
Je viens de passer la journee a jailbreaker mon iphone 3G, apres avoir chié dans la colle 3 fois car je clicquais pas sur le bon fichier a restorer et maintenant que j'ai Cydia, installer etc... voila que je me rend compte que mon telephone ne marche plus !! je n'ais plus access au service de mon operateur telephonique. J'ai pourtant fais attention de supprimer l'option 'activate' dans winpwn, mais la je sais plus quoi faire.
Moi j'ai BIEN les boules.
Je viens de passer la journee a jailbreaker mon iphone 3G, apres avoir chié dans la colle 3 fois car je clicquais pas sur le bon fichier a restorer et maintenant que j'ai Cydia, installer etc... voila que je me rend compte que mon telephone ne marche plus !! je n'ais plus access au service de mon operateur telephonique. J'ai pourtant fais attention de supprimer l'option 'activate' dans winpwn, mais la je sais plus quoi faire.
-
rcolantonio Gamer Débutant
Ba moi sa fais depuis hier que j'essai de jailbreaker mon iphone V1 avec winpwn en 2.0.1 et il me met toujours erreur 6 je vais finir par le casser se téléphone
-
Mettez la partion reposite a 1000 mo normalement l'erreurs 6 disparraitra.
iPhone 3G 16GB Blanc Jailbreaker en 2.0.1 avec cydia et installer 4 + Forfait iPhone 2h +2h.
-
poupeyfashion Gamer du Dimanche
sa marche toujours pas
-
Moi chui en erreur 1601 avec iphone bloqué sur l'ecran noir 
Je suis en train d'essayer les diverses "solutions" proposées, on verra bien...
En tout cas j'pense qu'un tuto plus détaillé quand aux risques et problemes et leurs solution serait pas de refus, parce que 27 pages pour trouver une solution..heu....
EDIT : Erreur 1601 réglée en desinstallant complétement itunes 7.7 et apple update je sais plus quoi, puis en reinstallant itunes 7.7 et en reprenant la manip de winpwn depuis le début.
EDIT 2 : Erreur 6 o/
EDIT 3 : Okay maintenant il est totalement bloqué
sur l'image avec le cable usb et le logo itunes, je savais bien que j'aurais pas du essayer =)

Je suis en train d'essayer les diverses "solutions" proposées, on verra bien...
En tout cas j'pense qu'un tuto plus détaillé quand aux risques et problemes et leurs solution serait pas de refus, parce que 27 pages pour trouver une solution..heu....
EDIT : Erreur 1601 réglée en desinstallant complétement itunes 7.7 et apple update je sais plus quoi, puis en reinstallant itunes 7.7 et en reprenant la manip de winpwn depuis le début.
EDIT 2 : Erreur 6 o/
EDIT 3 : Okay maintenant il est totalement bloqué

Dernière édition par djedjepon le 16 Aoû 2008, 11:56, édité 1 fois.
-
Tsukiyu Gamer du Dimanche
Est ce que quelqu'un a réussi a mettre a jour son iPhone V1 en version 2.0.1 jailbreaker avec winpwn parce que moi sa me met l'erreur 6
-