Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui tu peut, met pas de desimlockage possible pour le moment.
EDIT : mced0: tu as cochez quoi dans winpwn?
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois.
EDIT : mced0: tu as cochez quoi dans winpwn?
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois.

iPhone 3G 16GB Blanc Jailbreaker en 2.0.1 avec cydia et installer 4 + Forfait iPhone 2h +2h.
-
poupeyfashion Gamer du Dimanche
poupeyfashion Wrote:mced0: tu as cochez quoi dans winpwn?
Et bien, j'ai suivi à la lettre le tuto de notre serviteur Iphonegen, c'est tout !

Fallait-il cocher quelque chose en particulier pour activer le réseau téléphonique sur l'Iphone 3G ???:o
-
mced0 Gamer Débutant
Alors mon problème a moi est celui ci dans l'étape de restauration, le fichier s'extrait et juste après erreur inconnue [6]
-
nono-lays Gamer Débutant
Il faut seulement cocher cydia et instaler dans winpwn et mètre la partition a 1000 mo et tu devrais retrouver ton réseau.
iPhone 3G 16GB Blanc Jailbreaker en 2.0.1 avec cydia et installer 4 + Forfait iPhone 2h +2h.
-
Nono-lays, j'ai la meme erreur que toi, cependant cela ne vient ni de l'iphone, ni de itunes mais du custom-firmware car j'arrive a restaurer l'iphone avec le firmware 2.0.1 officiel mais pas avec le custom! j'ai juste coché installer sachant que j'ai un iphone orange
HELP!! svp
HELP!! svp
Iphone 2.2.1 jailbreaker =)
-
clem360 Gamer du Dimanche
poupeyfashion Wrote:Il faut seulement cocher cydia et instaler dans winpwn et mètre la partition a 1000 mo et tu devrais retrouver ton réseau.
Mais ne faut-il pas seulement cocher Cydia !?!:/
Tu me conseilles de cocher à la fois Cydia et Installer ?:rolleyes:
-
mced0 Gamer Débutant
Essayez aussi en ne cochant pas "YouTube Fix", c'est comme ça que j'ai retrouvé le réseau sur mon iPhone V1.

-
eltoma Gamer Bronze
Bonsoir j'ai une petit question
j'ai un iphone 3G que j'ai mis a jour trop vite en firmware 2.0.1 est il possible de le repassé en firmware 2.0 ??? si oui comment merci de vos reponse bonne soirée:cool::):D
j'ai un iphone 3G que j'ai mis a jour trop vite en firmware 2.0.1 est il possible de le repassé en firmware 2.0 ??? si oui comment merci de vos reponse bonne soirée:cool::):D
Iphone 3G jailbreakez opérateur swisscom firmware 4.0 custom
baseband: ultrasn0w utulise t-mobile
8GB
utilise Windows 7
baseband: ultrasn0w utulise t-mobile
8GB
utilise Windows 7
-
fredje800 Gamer du Dimanche
Coche seulement Cydia et Installer et la partition a 1000 mo. Ne pas cocher YouTube fox et activate iPhone, car cela entraîne la perte de réseau.
-
Moi perso en 2.0.1 j'avais de gros soucis apres avoir utiliser l'effacemetn complet de l'appareil effecement reglage et contenu deux fois de suite environ une heure a chaque fois.
SUite a ca le custom 2.0.1 marche nikel.
SUite a ca le custom 2.0.1 marche nikel.
Iphone V1 bouygues telecom
http://applepascher.zlio.net/
http://applepascher.zlio.net/
-
titi92110 Gamer du Dimanche
je possede un iphone us avec le firmware 1.1.3 débloqué tout reseau. Hier soir j'ai eu la brillante idée de faire ce topic http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4784 et depuis mon iphone bug ! c'est a dire que quand je l'allume l'ecran affiche soit la pomme grise apple soit un cable usb avec le logo itunes ??? itunes reconnait l'iphone mais je n'arrive pas a le restaurer a chaque fois il y a écrit : " l'iphone n'a pas pu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite ( 1604 ) ". J'ai un peu les boules car je l'ai depuis un mois. Je me dis que tant qu'il s'allume rien n'est perdu mais la je commence a perdre espoir alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant. merci d'avance 

-
moret Gamer du Dimanche