Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde,
Moi j'ai juste une question, j'ai un iphone us version 1.1.3 et passe en 1.1.4 desim et jilbraké, et maintenant je veux le passer en 2.0, mais ma question est: es-ce-que je dois lui mettre la nouvelle version qui me dis itunes quand je le branche a mon pc pour le metre avec le soft 2.0 avant d'utiliser Winpwn, ou es-ce-que je peux aller directement en 1.1.4????
Merci d'avance.
Moi j'ai juste une question, j'ai un iphone us version 1.1.3 et passe en 1.1.4 desim et jilbraké, et maintenant je veux le passer en 2.0, mais ma question est: es-ce-que je dois lui mettre la nouvelle version qui me dis itunes quand je le branche a mon pc pour le metre avec le soft 2.0 avant d'utiliser Winpwn, ou es-ce-que je peux aller directement en 1.1.4????
Merci d'avance.
@+
Merci!
Merci!
-
J.ROD Gamer du Dimanche
bonjour a tous,
sa va faire 4jour que j'ai mon iphone 3g (acheté lundi) et depuis je n'arrete pas de surfer sur forummobiles et iphongen a essayé de comprendre, mais la je crack, je ne comprends absolument rien!
avec le iphone 3g si je le jealbreak, est-ce que j'aurais des problemes de fonctionnement, de beug ou qoi que se soit?
il ya hetan qui dit : "Donc juste éviter de fixe youtube pour les iphones 3G rien de bien mechant en soit!" j'ai pas compris ce que sa voulait dire...
quelqun peux m'aider a comprendre ?
autant avec le N95, j'ai vite assimilé mais la je patoge!
sa va faire 4jour que j'ai mon iphone 3g (acheté lundi) et depuis je n'arrete pas de surfer sur forummobiles et iphongen a essayé de comprendre, mais la je crack, je ne comprends absolument rien!
avec le iphone 3g si je le jealbreak, est-ce que j'aurais des problemes de fonctionnement, de beug ou qoi que se soit?
il ya hetan qui dit : "Donc juste éviter de fixe youtube pour les iphones 3G rien de bien mechant en soit!" j'ai pas compris ce que sa voulait dire...
quelqun peux m'aider a comprendre ?
autant avec le N95, j'ai vite assimilé mais la je patoge!
-
mecdu92 Gamer Pro
Bonjour !! Voilà je m'y connais pas trop et j'ai dl le firmeware 2.0.2 sur le tuto mais je trouve aucune extension .ipsw donc je bloque à l'étape du creation du CF !!!
C'est pour un iphone v1 !!
Merci par avance !!!
C'est pour un iphone v1 !!
Merci par avance !!!
-
omike15 Gamer du Dimanche
Normalement quand tu la télécharger tu a eu un fichier ZIP non ?
Il faut changer l'extension ZIP en IPSW
Il faut changer l'extension ZIP en IPSW

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
et pour les boot loadeurs pareil ?? j'ai un zip je fais quoi ??
-
carillo peux-tu m'aider? j'ai le iphone 3G firmware 2.0.2
est-ce qu'on peut le jailbreaké?
-
mecdu92 Gamer Pro
Bon je suis en grande galere j'ai eu une erreur et mon iphone reste bloqué avec l'icone de itunes et du cable !! Je fais comment !!!
-
Rob Wrote:Un conseil, créez un nouvel iPhone au lieu de charger une sauvegarde car vous risquez de ne pas avoir la possibilité de capter le réseau.
djrams10 Wrote:bonjour j'ai acheter un iphone 3G bloquer pour l'activation.Puis je utiliser ce logitiel pour l'activation?quelqu'un a t'il essayer?
Attention à bien lire les tutos qu'on vous propose, il est bien écrit :
Choisissez si vous souhaitez activer l'iPhone (déconseillé sur un 3G)
Si vous cochez l'activation vous avez de grande chance de perdre le réseau sur votre iPhone 3G.
mecdu92 Wrote:j'ai le iphone 3G firmware 2.0.2 est-ce qu'on peut le jailbreaké?
Là tu n'as pas compris ce qu'est WinPwn, c'est un outil de jailbreak, donc lis d'abord le tuto pour comprendre comment jailbreaker étape par étape ton iPhone 3G.
-
kasimodem Ancien Administrateur
bon j'ai rectifié l'erreur par contre mon iphone est repassé completement en anglais !! Comment faire pour le mettre en francias !!
-
omike15 Wrote:et pour les boot loadeurs pareil ?? j'ai un zip je fais quoi ??
Pour les Bootloader faut que tu les extrait car WinPwn te les demandera 1 par 1
mecdu92 Wrote:carillo peux-tu m'aider? j'ai le iphone 3G firmware 2.0.2
Bien sur que l'on peut le Jailbreaker !
'Suffit de suivre le TUTO en page 1
omike15 Wrote:Bon je suis en grande galere j'ai eu une erreur et mon iphone reste bloqué avec l'icone de itunes et du cable !! Je fais comment !!!
Essaye de rebooter ton ordi

MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Bon c'est bon tout est rentre dans l'ordre !! Par contre c'est moi ou installer et cydia est presque vide faut rajouter des sources ??
-
owned ^^:P
No Time To Waste
Iphone 3G blanc 2.0.2 jailbreacké 16Go /
Lg viewty desimlock
Iphone 3G blanc 2.0.2 jailbreacké 16Go /
Lg viewty desimlock
-
Richard.M Gamer du Dimanche