Forums GAMERGEN
Winpwn est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod touch jailbreak 1.1.4
-
cpf Gamer du Dimanche
- Pays: France
Winpwn est disponible
Je trouve ça bizzard :s
Le fichier 1.1.4 pour ipod Touch qu'on peut récupérer sur ce site, winpwn 2.0 l'identifit comme firmware pour iphone...
Qu'en penser ? (j'ai un firmware 2.0 custom pour ipod et lui est bien reconnu comme firmware ipod)
"24/07/2008 11:26:39 - File from:C:UsersSgt. PepperDownloadsiPod1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw
24/07/2008 11:26:39 - Recognized as:iPod1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw Type: IPSW_iPhone
24/07/2008 11:26:39 - Be sure to connect an iPhone!
"
Le fichier 1.1.4 pour ipod Touch qu'on peut récupérer sur ce site, winpwn 2.0 l'identifit comme firmware pour iphone...
Qu'en penser ? (j'ai un firmware 2.0 custom pour ipod et lui est bien reconnu comme firmware ipod)
"24/07/2008 11:26:39 - File from:C:UsersSgt. PepperDownloadsiPod1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw
24/07/2008 11:26:39 - Recognized as:iPod1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw Type: IPSW_iPhone
24/07/2008 11:26:39 - Be sure to connect an iPhone!
"
-
Ganoninc Gamer Pro
Winpwn est disponible
Je ne sais pas comment j'ai changer d'erreur mais maintenant juste après "Préparation de l'ipod ..." j'ai une erreur 1601. J'ai iTunes 7.7 avec un iPod Touch 16Go en 2.0 officiel. Il y a surement un bug dans le logiciel :/.
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
Winpwn est disponible
eyer39 Wrote:Heu, question bête:
Sa marche pour les ipods touch ?
Normalement oui mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
-
Detonic Gamer Pro
Winpwn est disponible
Seul question a partir de quel firmware on travail un custom ou le normal installe sur le iTouch que l'on achete.
-
cpf Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
Erreur 6 ...
-
Sh0eps Gamer Pro
Winpwn est disponible
je comprend pas trop ta question, desolé mais,
Voilà, j'ai télécharger le firmawre 2.0 "légalement et j'ai le firmware "iPod1,1_2.0_5A347_Restore".
Peut on le pwaner car plus haut, j'ai lu un firmware custom, qu'est ce que c'est ?
Voilà, j'ai télécharger le firmawre 2.0 "légalement et j'ai le firmware "iPod1,1_2.0_5A347_Restore".
Peut on le pwaner car plus haut, j'ai lu un firmware custom, qu'est ce que c'est ?
-
eyer39 Gamer Averti
Winpwn est disponible
Quelqu'un a essayer en virant le custom de appdata ?
-
Sh0eps Gamer Pro
Winpwn est disponible
Un custom c'est un firmware que pwn a partir du vrai firmware.
EDIT : Pardon un firmware qui a ete pwn a partir du vrai.
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois
EDIT : Pardon un firmware qui a ete pwn a partir du vrai.
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois

-
cpf Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
moi j ai craker l iphone 3G import us et un français avec ce tuto
Instructions pour Jailbreaker votre iPhone 3G sous Windows (testées sous Vista et XP)
================================================== === ================================================== ===
Assurez-vous que vous avez une sauvegarde de votre Iphone.
1. Vous devez télécharger deux fichiers:
x12220000_4_Recovery.ipsw et iPhone1, 2_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw. Vous pouvez les obtenir ici:
http://users.on.net/thevillage/pwnage/win/ (Il s'agit d'un fichier Torrent = Vitesse de téléchargement élevée, mais il faut savoir s'en servir)
ou
http://www.megaupload.com/?d=37GDLDRV (Je viens d'uploader les deux fichiers ici, moins rapide en téléchargement, mais plus facile pour les novices )
2. Assurez-vous d'avoir installé itunes 7,7.
Sous Vista: Cliquez sur Démarrer, rechercher puis copiez-le code ci-dessous dans le champ et appuyez sur Entrée.
Sous Windows XP: Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, puis copier ce code dans la boîte de dialogue:
Ou alors encore plus simple, un petit raccourci calvier Touche Windows + R, vous ouvrira la fenêtre dans laquelle il faut colle le code ci-dessous
%appdata%Apple ComputeriTunes
3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, créez un répertoire nommé : Device Support
Si il existe déjà, supprimez le et créez le à nouveau.
4. Copiez le fichier x12220000_4_Recovery.ipsw dans le répertoire que vous venez de créer.
5. Passez votre Iphone en mode DFU.
6. Une fois que votre téléphone est en mode DFU et détecté par iTunes (écran noir et non le logo Itunes avec le câble USB), cliquez sur votre iphone dans iTunes, puis maintenez la touche SHIFT et cliquez sur restaurer.
7. Naviguez jusqu'au dossier où vous avez téléchargé iPhone1,2_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw et sélectionnez-le.
8. Lorsque la restauration sera terminée, il vous demandera de vous connecter à iTunes, pour refaire le processus d'activation.
9. Restaurer votre sauvegarde! Cela devrait être fait automatiquement.
10. Voilà, vous avez terminé!
================================================== === ================================================== ===
Ce tuto a été essayé par d’autres membres et avec succès. Mais comme tout tuto il n’est à appliquer que si vous vous en sentez capable et que vous avez bien compris tous les termes employés.
Ce tuto est une traduction d'un tuto se trouvant sur un forum étranger.
Edit AlxTribal : Source : http://forums.whirlpool.net.au/forum-re … ?t=1017825
pour passer en dfu mode
Méthode 1: Appuyez sur le bouton Home sans lâcher et branchez le câble USB. Restez toujours appuyé sur Home jusqu'à l'affichage du logo iTunes et du câble USB.
Méthode 2: Branchez-le sur la prise USB et mettez le en mode DFU en laissant appuyé les boutons Power et Home 10 secondes, puis en relâchant Power mais gardant toujours Home 10 secondes supplémentaires.
http://fr.youtube.com/watch?v=fiTcKMZfyfk
si tu creer un nouveau topic un petit merci me ferait plaisir !!
si t as des questions on est 3 devlopper des home brew sur l iphone
Instructions pour Jailbreaker votre iPhone 3G sous Windows (testées sous Vista et XP)
Assurez-vous que vous avez une sauvegarde de votre Iphone.
1. Vous devez télécharger deux fichiers:
x12220000_4_Recovery.ipsw et iPhone1, 2_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw. Vous pouvez les obtenir ici:
http://users.on.net/thevillage/pwnage/win/ (Il s'agit d'un fichier Torrent = Vitesse de téléchargement élevée, mais il faut savoir s'en servir)
ou
http://www.megaupload.com/?d=37GDLDRV (Je viens d'uploader les deux fichiers ici, moins rapide en téléchargement, mais plus facile pour les novices )
2. Assurez-vous d'avoir installé itunes 7,7.
Sous Vista: Cliquez sur Démarrer, rechercher puis copiez-le code ci-dessous dans le champ et appuyez sur Entrée.
Sous Windows XP: Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, puis copier ce code dans la boîte de dialogue:
Ou alors encore plus simple, un petit raccourci calvier Touche Windows + R, vous ouvrira la fenêtre dans laquelle il faut colle le code ci-dessous
%appdata%Apple ComputeriTunes
3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, créez un répertoire nommé : Device Support
Si il existe déjà, supprimez le et créez le à nouveau.
4. Copiez le fichier x12220000_4_Recovery.ipsw dans le répertoire que vous venez de créer.
5. Passez votre Iphone en mode DFU.
6. Une fois que votre téléphone est en mode DFU et détecté par iTunes (écran noir et non le logo Itunes avec le câble USB), cliquez sur votre iphone dans iTunes, puis maintenez la touche SHIFT et cliquez sur restaurer.
7. Naviguez jusqu'au dossier où vous avez téléchargé iPhone1,2_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw et sélectionnez-le.
8. Lorsque la restauration sera terminée, il vous demandera de vous connecter à iTunes, pour refaire le processus d'activation.
9. Restaurer votre sauvegarde! Cela devrait être fait automatiquement.
10. Voilà, vous avez terminé!
Ce tuto a été essayé par d’autres membres et avec succès. Mais comme tout tuto il n’est à appliquer que si vous vous en sentez capable et que vous avez bien compris tous les termes employés.
Ce tuto est une traduction d'un tuto se trouvant sur un forum étranger.
Edit AlxTribal : Source : http://forums.whirlpool.net.au/forum-re … ?t=1017825
pour passer en dfu mode
Méthode 1: Appuyez sur le bouton Home sans lâcher et branchez le câble USB. Restez toujours appuyé sur Home jusqu'à l'affichage du logo iTunes et du câble USB.
Méthode 2: Branchez-le sur la prise USB et mettez le en mode DFU en laissant appuyé les boutons Power et Home 10 secondes, puis en relâchant Power mais gardant toujours Home 10 secondes supplémentaires.
http://fr.youtube.com/watch?v=fiTcKMZfyfk
si tu creer un nouveau topic un petit merci me ferait plaisir !!
si t as des questions on est 3 devlopper des home brew sur l iphone
-
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
je connais la réponse au erreurs 1601 1602 1600 en mode dfu et 6 en revovery mais je suis hélas en vacance et je n'ai actuellement aucun moyens pour vous aider. @+ tard
-
Sunight Gamer du Dimanche