Forums GAMERGEN
Winpwn est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

limkill qu est ce que t enten par couper a restauration d origine??
et est tu sur mac?
et est tu sur mac?
-
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
quand ta restauration sera terminer dis moi ce qu il en est
-
Winpwn est disponible
xiaoxiao Wrote:non mon tuto ne marche pas avec les itouch
et est tu sur mac?
j'ai parlais pas de ton tuto

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Winpwn est disponible
kel firmware a tu sur ton touch? si c est pas le 2.0 c est pas pour ce tuto sinon je crois que sa marche
-
Winpwn est disponible
lim kill ok et main tenant il a cfw ou pas? as tu cydia sur le bureau de l iphone? si non resuit mon tuto
et tien moi au courant j espre t avoir aide
EDIT :
cette question s adressai a mael33
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois.
et tien moi au courant j espre t avoir aide
EDIT :
xiaoxiao Wrote:kel firmware a tu sur ton touch? si c est pas le 2.0 c est pas pour ce tuto sinon je crois que sa marche
cette question s adressai a mael33
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois.

-
Winpwn est disponible
xiaoxiao Wrote:kel firmware a tu sur ton touch? si c est pas le 2.0 c est pas pour ce tuto sinon je crois que sa marche
2.0 jailbreak en faite je demande juste parce que dans la news itouch n'est pas precise

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Winpwn est disponible
derien si t as encore un prob envoi moi ton prob en MP de preference sinon ecris dans ce topic @+
-
Winpwn est disponible
Ceux qui galèrent, essayez Xpwn, version supérieure à 0.3.0. Ça marche parfaitement, même si c'est un peu plus hardu.
-
Izzno Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
tuto pour pwner un iTouch me serait d'une grande utilité parce que je galére vraiment :S
iPhone 3GS 16Go Jailbreak 3.1.2 Forfait SFR ILLYMITHICS 3G+ SMS Illimités ? 3G iLLIMiTé .. 

-
iPlay33 Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
Pour l'erreur 6, il faut passer en mode DFU et non pas en recovery pour flasher.
Pour passer en DFU, il faut le faire quand l'iphone/itouch est allumé et branché en USB avec itunes ouvert.
Ensuite, il faut appuyez sur le bouton power en home en même temps, puis relâcher le bouton power quand l'écran de l'iphone s'éteint tout en maintenant le bouton home appuyé.
Au bout d'un certain temps, itunes détectera l'iphone/itouch.
Il ne vous reste plus qu'a flasher comme habituellement.
Pour passer en DFU, il faut le faire quand l'iphone/itouch est allumé et branché en USB avec itunes ouvert.
Ensuite, il faut appuyez sur le bouton power en home en même temps, puis relâcher le bouton power quand l'écran de l'iphone s'éteint tout en maintenant le bouton home appuyé.
Au bout d'un certain temps, itunes détectera l'iphone/itouch.
Il ne vous reste plus qu'a flasher comme habituellement.
-
goldensun Gamer Débutant
Winpwn est disponible
Moi j'obtiens toujours l'erreur 1600 ou 1601. Sois la restauration commence, j'entend windows qui fait le bruit de retrait de périphérique puis de l'ajout de périphérique.
Puis de nouveau retrait et hop Erreur itunes.
Puis si je débranche rebranche le touch, là ça se lance mais ça reste sur preparation de l'ipod...
et ça charge dans le vide, pendant quelques minutes puis erreur.
Puis de nouveau retrait et hop Erreur itunes.
Puis si je débranche rebranche le touch, là ça se lance mais ça reste sur preparation de l'ipod...
et ça charge dans le vide, pendant quelques minutes puis erreur.
-
Ganoninc Gamer Pro