Forums GAMERGEN
WinShell 5.03 : Un shell Windows envoutant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, franchement ça peut etre intéressant, mais tout ce genre de trucs j'aime pas vraiment, je trouve ça un peu inutile vu qu'on a déjà "presque" tout sur le xmb.
Bravo quand même à l'auteur car je ne saurai pas faire la moitié de son boulot ^^ !
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
- Pays: France
the_pinkfloyd Wrote:jeremy10 Wrote:ça me fais marer les portage xp ou vista a force les devlopper xp ou vista sur psp on fais leur version qui tourne bien mieu que le vraix de microsoft c'est a dire je palre vista pas asser optimiser mais le vista psp bien optimiser et s'amelioere de jour en jour ^^ alalalal microsofte mdr
1/ Merci de faire un effort sur le francais
2/ ce n'est en rien comparable... donc tu peu continuer à te marrer.
aller impeu il faut avoué
-
jeremy10 Gamer du Dimanche
GaMGiiZ Wrote:Je suis intrigués par les deux icones de MAJ dans la dernières photos.
pareil c'est les deux icône de maj qui m'ont interpelle en premier et seulment après l'hombrew ^^
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
ricosuavez Wrote:sa a l air assez bien fait et sourtout assez abouti dans le genre....j ai deja essayer de l installer a partir du site espagnole ...mais j ai pas eter capable de le lancer vu que le eboot(lua player) n etais pas inclus dommage...avez vous inclus le pack complet rtu avedc le bon lua player...je pense que oui vu les screens ...je vais faire un autre essay ....
le mot portage ne d écrit pas du tout ce shell ....c est un shell avec un look xp ...il y as juste les icône (image) de semblable rien a voir avec le os ...et pour ceux qui ce demande si ont peut brancher un disque dur dessus et voir son contenue ...svp ...même dark alex n est pas capable de le faire...les seul qui ont réussi c est avec des hack hardware et soft en passant par le umd ou autre mod extreme...c est comme le clavier par usb tres difficile a realiser(sinon il serais deja disponible)
en résumer c est juste un jolie shell et même si tu met une icône disque dur sa marchera pas plus...désoler si je pété la balloune a certain membre...
j aime bien idée d une traduction française (si le shell marche bien et a pas trop de bug )
mon espagnole est un peut rouiller mais je pense qu il est en anglais aussi....(pas sure ?)
bon assez parler je vais tester pour voir
@+ la gang
Tout sa comme conclusion sans avoir tester.....

-
gsx666 Gamer Pro
Je lis:
Y'a vraiment rien d'innovant de sa part, mon ubuntu possède cette caractéristique depuis longtemps. C'est aussi simple que de déplacer un personnage...
Jack
sa faculté de "déplacer" des fenêtres; chose assez difficile à exécuter en lua...
Y'a vraiment rien d'innovant de sa part, mon ubuntu possède cette caractéristique depuis longtemps. C'est aussi simple que de déplacer un personnage...
Jack
-
Jack Ancien
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4