Forums GAMERGEN
WinShell 5.03 : Un shell Windows envoutant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de ne pas demander plus d'informations à propos de ceux-ci
Les deux icones dans le screens, j'ai oublié de les enlever, donc ce n'était pas volontaire...
Merci d'avance
Les deux MAJs sont en fait, deux de mes projets (car je suis dev avant tout...) qui sont secrets en attendant la finalisation de ceux-ci...
Merci de ne pas demander plus d'informations à propos de ceux-ci

Les deux icones dans le screens, j'ai oublié de les enlever, donc ce n'était pas volontaire...
Merci d'avance

-
Xeiyanide_1_1
jack118218 Wrote:Je lis:
sa faculté de "déplacer" des fenêtres; chose assez difficile à exécuter en lua...
Y'a vraiment rien d'innovant de sa part, mon ubuntu possède cette caractéristique depuis longtemps. C'est aussi simple que de déplacer un personnage...
Jack
Programmer un gestionnaire de fenetres avec tout le systeme d'affichage qui va avec c'est assez compliqué en LUA, ton ubuntu tu l'as pas programmé toi même, si ? Ce gars c'est un développeur, et il a fait un systeme de fenetres déplacable qui n'existait pas avant sur le LUA psp, point. On sait que c'est facile a bouger
-
Dream_Team Gamer Débutant
@ gsx666
tu ne peut pas faire un portage d un systeme aussi complexe que xp avec une prog aussi simple que du lua pas besoin de tester pour voir ca ...tu as vu des emulateurs en lua toi....pas moi
et maintenant que je l ai tester je peut te confirmer que que ce shell n a toujours rien en commun avec windows xp apart bien sur les icones...mais ca je le savait déjà
@+ricosuavez
pour ceux qui voudrait le traduire ...la plupart des fonction sont toujours en développement donc non fonctionnel...j ai essayer d éditer dans l agenda et j ai eu le message "cette fonction en dev"(en espagnol)...la calculette ne marche pas elle fait juste écrire les chiffre...la liste des jeux d erick (inutile) n est pas éditable non plus...je pense que sa ne vaut pas la peine d être traduit pour l instant...mais les prochaine version seront a surveiller
tu ne peut pas faire un portage d un systeme aussi complexe que xp avec une prog aussi simple que du lua pas besoin de tester pour voir ca ...tu as vu des emulateurs en lua toi....pas moi
et maintenant que je l ai tester je peut te confirmer que que ce shell n a toujours rien en commun avec windows xp apart bien sur les icones...mais ca je le savait déjà
@+ricosuavez
pour ceux qui voudrait le traduire ...la plupart des fonction sont toujours en développement donc non fonctionnel...j ai essayer d éditer dans l agenda et j ai eu le message "cette fonction en dev"(en espagnol)...la calculette ne marche pas elle fait juste écrire les chiffre...la liste des jeux d erick (inutile) n est pas éditable non plus...je pense que sa ne vaut pas la peine d être traduit pour l instant...mais les prochaine version seront a surveiller
-
ricosuavez Gamer Pro
Dream_Team Wrote:Programmer un gestionnaire de fenetres avec tout le systeme d'affichage qui va avec c'est assez compliqué en LUA, ton ubuntu tu l'as pas programmé toi même, si ? Ce gars c'est un développeur, et il a fait un systeme de fenetres déplacable qui n'existait pas avant sur le LUA psp, point. On sait que c'est facile a bouger
Alors, einstein, toi qui sait tout, sache que lorsque je parle de "mon ubuntu", je parle d'ubuntu que j'ai codé en LUA sur PSP et qui possèdent cette caractéristique depuis bien longtemps, je suis également un dev'.
Jack
P.S.: quand je dit que déplacer des fenetre c'est simple je parle bien de déplacer les fenetre pas de tout le systeme qui va derière pour simplifier au dev' la création de fenetre. Par conséquant je sais donc de quoi je parle.
-
Jack Ancien
- Pays: France
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4