Forums GAMERGEN
Winter Ends - Mettez-vous dans la peau d'un bonhomme de neige
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Winter Ends - Mettez-vous dans la peau d'un bonhomme de neige
Pour qui sera la corvée de déblayage ?
Lire la news : Winter Ends - Mettez-vous dans la peau d'un bonhomme de neige
Lire la news : Winter Ends - Mettez-vous dans la peau d'un bonhomme de neige

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Winter Ends - Mettez-vous dans la peau d'un bonhomme de
Je viens de tester, c'est marrant et j'aime bien les ptit homebrew dans ce genre, en 3D, simpliste, et ou il faut un minimum réfléchir, c'est sympa je le conseil si vous vous embêtez! 

-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re: Winter Ends - Mettez-vous dans la peau d'un bonhomme de
Franchement j'ai hâte de testé cette homebrew
le principe a l'air tout co*
mais au fur et a mesure la difficulté augmente et sa deviens un vrai casse tête pour contourner les obstacles après

mais au fur et a mesure la difficulté augmente et sa deviens un vrai casse tête pour contourner les obstacles après

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1