Forums GAMERGEN
Winterboard compatible avec le 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et on jette ça fièrement en news...
edit :
histoire d'aller au bout des choses, je viens de tester. dans un 1er temps sans le truc à Sby74 : planté dès le reboot, puis avec le remplacement du fichier : mon iPhone à d'abord tourné, avec winterboard, mais en ajoutant un thème, (buuf2) il c'est à nouveau planté
en dernier j'ai encore testé avec winterboard lite: pas mieux.
Donc passer votre chemin, cette info, c'est du pipeau
J'ai pu éviter de tout restorer en supprimant avec Diskaid le dossier winterboard.app dans les applications.

edit :
histoire d'aller au bout des choses, je viens de tester. dans un 1er temps sans le truc à Sby74 : planté dès le reboot, puis avec le remplacement du fichier : mon iPhone à d'abord tourné, avec winterboard, mais en ajoutant un thème, (buuf2) il c'est à nouveau planté

Donc passer votre chemin, cette info, c'est du pipeau

J'ai pu éviter de tout restorer en supprimant avec Diskaid le dossier winterboard.app dans les applications.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 16:01, édité 1 fois.
iPhone 3G blanc - 3 beta 5 jailbreack cydia
pc sous window$ xp
pc sous window$ xp
-
lepaf Gamer du Dimanche
pour moi effectivement tout fonctionne sauf le wallpaper, c'est déjà mieux que les icônes d'origine 

-
suby74 Gamer du Dimanche
suby74 Wrote:pour moi effectivement tout fonctionne sauf le wallpaper, c'est déjà mieux que les icônes d'origine
comment avez-vous fais pour ne pas le planter ? moi par défaut winterboard prends le thème, y compris le wallpaper, et crash... :/
Edit :
j'ai refait le truc, avec un autre thème, en cochant en 1ere position user wallpaper et ça fonctionne

Mais très très instable, le thème "a touch of class" passe, "Rabbids" & " Buuf2" plantes...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 23:41, édité 1 fois.
pc sous window$ xp
pc sous window$ xp
-
lepaf Gamer du Dimanche
Le jailbreak sans winterboard qui suit ne sert à rien pour ma part merci pour la news ces bon à savoir.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
lepaf Wrote:suby74 Wrote:pour moi effectivement tout fonctionne sauf le wallpaper, c'est déjà mieux que les icônes d'origine
comment avez-vous fais pour ne pas le planter ? moi par défaut winterboard prends le thème, y compris le wallpaper, et crash... :/
Edit :
j'ai refait le truc, avec un autre thème, en cochant en 1ere position user wallpaper et ça fonctionne
Mais très très instable, le thème "a touch of class" passe, "Rabbids" & " Buuf2" plantes...
J ai tester avec user wallpaper en 1ere position mais rien n y fais je garde mon fond noir d origine.
-
suby74 Gamer du Dimanche
Un peu HS mais bon : le paf j'ai vu que tu parlais d'un Winterboard lite...
C'est quoi ?
C'est quoi ?

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Jailbreak powa !!!!!
-
Alexalexclem Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Plante aussi chez moi au reboot.
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol Gamer Pro
Kuraiba Wrote:Un peu HS mais bon : le paf j'ai vu que tu parlais d'un Winterboard lite...
C'est quoi ?
Voir ici http://www.apple-news.fr/forum/viewtopi ... =66&t=1246
pc sous window$ xp
pc sous window$ xp
-
lepaf Gamer du Dimanche
Bon, je vais clôturer définitivement cette news erronée avec ce message de saurik:
Donc voila.
As I've said a few times before, WinterBoard on 3.x can't work until the jailbreaks have the vm_map patch. @evancarmen @Axiol @geeksupernova
Donc voila.
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
-
Axiol Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3