Forums GAMERGEN
WinterBoard : nouvelle mise à jour et prise en charge de l'iOS 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lancelot68 Gamer Débutant
- Prénom: Serge
- Pays: France
Re: WinterBoard : nouvelle mise à jour et prise en charge de
Lancelot68 Wrote:merci Ty-chieur, je l'ai installé, comme il disait cmpatible ios5, donc pouvant aller pour ma version aussi...est il possible de revenir en arriere? de desinstaller la mise a jour?
Il faut que tu désinstalles Winterboard, ensuite que tu cherches une version précédente de Winterboard sur internet, que tu la télécharges, que tu la places dans ton iPhone par SSH, ou que tu la télécharges depuis Safari iOS grâce à SafariDownloader, ensuite tu installes Winterboard par la console ou bien par iFile.
Il n'y a, à ma connaissance, pas d'autres solutions, tu peux toujours contacter Saurik, il répond aux mails.

Et je t'invite à te présenter avant de continuer de poster.
C'est par ici.
Ty-Chieur Wrote:Oké merci =)
Je viens de voir l'article![]()
Toujours pas de date ?
Et non toujours pas de date...
Ce lien pourrait t'intéresser.
-
Rob Gamer Maitre
ok merci, mais si je supprime winterboard, les applications eant deja installées et fonctionnant avec winterboard, seront elles encore presentent et fonctionnelles si je reinstal une version anterieur de winterboard?
merci
merci
-
Lancelot68 Gamer Débutant
- Prénom: Serge
Lancelot68 Wrote:ok merci, mais si je supprime winterboard, les applications eant deja installées et fonctionnant avec winterboard, seront elles encore presentent et fonctionnelles si je reinstal une version anterieur de winterboard?
merci
C'est une MAJ, donc oui elles resteront, par contre une fois MAJ, pourquoi voudrais tu revenir en arrière?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2