Forums GAMERGEN

WIP - AVEC V3, un logiciel de reperage GPS pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - AVEC V3, un logiciel de reperage GPS pour PSP

Message non lupar waaazabi_1 » 27 Aoû 2009, 22:12

On peut le trouver à dispo sur le site neoflash.com com il participe au concours de coding, une version pour firmware 1.5 et une version pour cf rescent mais sans les fonctionalité GPS.

J'adore le travail de Art qui est un des seul à travailler sur les accessoires psp comme là le GPS mais aussi avec le jeux lazer invader pour la go!cam, l'enregistreur de son avec la go!cam ou le micro socom ou talkman !! Il a même fait une application destinée à scanner les connections wifi afin de trouver des points d'accès ! :D

Enfin bon, je suis fan moi !!
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xtreme660 » 28 Aoû 2009, 00:43

pas mal mais sur la video aucun recepteur gps n'est brancher sur la psp
aurait-il trouvé un moyen de l'intégré dans la psp ??
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4nDr0iD » 28 Aoû 2009, 07:52

Sajuuk Wrote:Dites, il est où le récepteur GPS dans la vidéo? Il a une sorte de rallonge pour le placer à un autre endroit?

xtreme660 Wrote:pas mal mais sur la video aucun recepteur gps n'est brancher sur la psp
aurait-il trouvé un moyen de l'intégré dans la psp ??

C'est vrais, il semble qu'il y a un câble sur la gauche...

:?
Rom-psp-gen Wrote:C'est juste un WIP, donc il montre juste comment ça marche, il ne donne pour le moment pas de fichiers ;)

Dommage, j'aurais bien voulu le tester :!:

:wink:
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar S:39 » 28 Aoû 2009, 14:17

Sajuuk Wrote:Dites, il est où le récepteur GPS dans la vidéo? Il a une sorte de rallonge pour le placer à un autre endroit?

+1 une réponse a cette question ???
je n'y même pas prêté attention mais c'est vais que la 8O
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pedro14 » 28 Aoû 2009, 14:31

Hello à tous
La réponse que vous attendez : il s'agit d'une ralonge USB pour déporter le récepteur GPS. En effet, avec les voitures récentes, il y a un pare brise dit a-thermique qui empêche les GPS de recevoir quand l'antenne est placée devant.

Sinon, à la question : qu'en pensez vous de Go explore ! Ma réponse est pas terrible : les POI sont très mauvais ! C'est sur que pour aller d'un point A à un point B sans réfléchir c'est super pratique. en revanche, dès que l'on utilise les POI fournis avec le soft, là c'est une autre histoire.

Pour expérience :
- en Belgique : les monuments sont placés n'importe comment.
- en France : je cherchais un camping, le GPS m'a dit que j'étais arrivé à destination. A ce moment là, j'étais à un carrefour au milieu de champs de maïs.
- Enfin, il n'y a pas la possibilité de lui dire de passer uniquement par des voies carrossables et ça c'est super lourd. Il m'arrivait trop souvent de prendre une impasse pour arriver sur un pauvre chemin de terre où on se dit alors Juliette (le nom de al voix) fait ch**r !

Dernier reproche, il n'y a pas de cartes à jour ! ni de service client sur qui se retourner (ping pong entre Sony et Nav N Go) .

Voili voilou
Pedro14 Gamer Débutant
Prénom: Pierre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news