Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
et bah dit donc, des qu'on parle d'argent c'est fou comment le monde part en sucette...mais je comprends le point de vue de certains...
faut arréter de se servir du prétexte du temps passé par les devs a l'élaboration d'un CF pour justifier l'introduction d'un don paypal.
Les mecs, tout le monde fait ca, tout est payant dans la vie, tout!!!
Ok, c'est vrai on est pas obligé de donner, mais moi je pete un cable de voir l'évolution du net en pompe a fric volontaire, y'a pas un site ou je vais ou le mec te demande pas une contribution, chui désolé de vous le dire mais on appel ca FAIRE LA MANCHE, comme un clochard dans la rue, il est la avec son gobelet, il te fait les yeux doux et te dit " a votre bon coeur", et bien si c'est ca qu'est devenu la scene psp, vous etes tous lamentable autant que vous etes, bande de mandiant, le pire dans tout ca, c'est que la plupart d'entre nous on a de l'argent pour se payer nos consoles et jeux video, ici y'a personne qui vient réellement de la rue, personne n'est la a faire du commerce sous terrain pour faire manger sa famille alors a quoi ca rime cet appel aux dons? c'est pour payer l'électricité qu'utilise nos chers petits geeks de developpeurs? a quoi bon, meme sans psp ils passeraient des heures sur le net!
franchement, redescendez sur terre et arrétez de prendre le melon, je sais ce que s'est, vous avez remarquez que depuis quelques mois vous etes devenus "leaders" de la scene psp sur le net grace a certains (respect) et vous avez eu l'originale idée de lancer une quete volontaire...
Moi je vous dit un truc a TOUS, on est au mois de décembre, il fait froid, ya des gens dans la rue qu'on la dalle, alors les gars, quand vous irez faire vos courses ce mois-ci et que vous verrez les bénévoles des restos du coeur a chaque sortie d'hypermarché avec des caddies, n'hésitez pas a les remplir car EUX ils ont besoins de thunes, contrairement aux devs qui pourraient nourrir un pauvre pendant un mois juste en revedant leur psp!
PS: dans la logique, le mec qui un CF, il fait ca POUR LE PLAISIR, sans rien attendre en retour.
merci de m'avoir lu
faut arréter de se servir du prétexte du temps passé par les devs a l'élaboration d'un CF pour justifier l'introduction d'un don paypal.
Ok, c'est vrai on est pas obligé de donner, mais moi je pete un cable de voir l'évolution du net en pompe a fric volontaire, y'a pas un site ou je vais ou le mec te demande pas une contribution, chui désolé de vous le dire mais on appel ca FAIRE LA MANCHE, comme un clochard dans la rue, il est la avec son gobelet, il te fait les yeux doux et te dit " a votre bon coeur", et bien si c'est ca qu'est devenu la scene psp, vous etes tous lamentable autant que vous etes, bande de mandiant, le pire dans tout ca, c'est que la plupart d'entre nous on a de l'argent pour se payer nos consoles et jeux video, ici y'a personne qui vient réellement de la rue, personne n'est la a faire du commerce sous terrain pour faire manger sa famille alors a quoi ca rime cet appel aux dons? c'est pour payer l'électricité qu'utilise nos chers petits geeks de developpeurs? a quoi bon, meme sans psp ils passeraient des heures sur le net!

franchement, redescendez sur terre et arrétez de prendre le melon, je sais ce que s'est, vous avez remarquez que depuis quelques mois vous etes devenus "leaders" de la scene psp sur le net grace a certains (respect) et vous avez eu l'originale idée de lancer une quete volontaire...
Moi je vous dit un truc a TOUS, on est au mois de décembre, il fait froid, ya des gens dans la rue qu'on la dalle, alors les gars, quand vous irez faire vos courses ce mois-ci et que vous verrez les bénévoles des restos du coeur a chaque sortie d'hypermarché avec des caddies, n'hésitez pas a les remplir car EUX ils ont besoins de thunes, contrairement aux devs qui pourraient nourrir un pauvre pendant un mois juste en revedant leur psp!
PS: dans la logique, le mec qui un CF, il fait ca POUR LE PLAISIR, sans rien attendre en retour.
merci de m'avoir lu

-
shura82 Gamer Pro
- Pays: France
Et tu croit quoi l'argent tombe du ciel,il faut pas oublier que si un jours vous voulez qu'un hack de la 3000 et des v3 soit disponible il faut penser que la moindre erreur sur une de c'est psp et c'est a la poubelle.
Je vois pas pourquoi vous nous taper un spitch avec ce don (que je serais un des premier a donné)
Je vois pas pourquoi vous nous taper un spitch avec ce don (que je serais un des premier a donné)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
petite question a chaque fois que je change de cfw '(3.90 to 5M33)ca me bouffe mes sauvegardes de jeu....
ca va le faire aussi du 5M33 au 5GEN?
merci
ca va le faire aussi du 5M33 au 5GEN?
merci
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Normalement non.
-
[Yaourt] Gamer Or
@lepoete : ah bon... alors "vous" avez trouver un moyen de decrypter du sha-1 ?

je vient de passer 2 heures a lire des articles sur la cryptographie, les algos de cryptage,etc

je vient de passer 2 heures a lire des articles sur la cryptographie, les algos de cryptage,etc

Dernière édition par sebthebosss le 03 Déc 2009, 00:45, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
shura82 Wrote:faut arréter de se servir du prétexte du temps passé par les devs a l'élaboration d'un CF pour justifier l'introduction d'un don paypal.
Ok, c'est vrai on est pas obligé de donner, mais moi je pete un cable de voir l'évolution du net en pompe a fric volontaire, y'a pas un site ou je vais ou le mec te demande pas une contribution, chui désolé de vous le dire mais on appel ca FAIRE LA MANCHE, comme un clochard dans la rue, il est la avec son gobelet, il te fait les yeux doux et te dit " a votre bon coeur"
ton mot respect tu le garde pour toi tu ne respecte personnes la. Tu connais la vie de tout le monde toi ? Tu sais aussi si nous avons des ressources , un boulot , un salaire ? Peut être pas tous. La team gen CFW c'est pas pspgen ni mediagen, c'est un groupe de dev...
Tu sais que donner à des clochards on le fait tous, même si on sait qu'il vont rien nous donner et continuer à squatter les arrêts de bus et les trottoirs.
Dernière édition par BRUNOKLC le 03 Déc 2009, 01:04, édité 3 fois.
-
Yoshihiro
OMG L'animosité...
Je crois qu'y a un malentendu dans le topic les gars là... En rien un CF ne sera payant...
Je crois qu'y a un malentendu dans le topic les gars là... En rien un CF ne sera payant...
-
Onibaque Gamer Maitre
shura82 Wrote:chui désolé de vous le dire mais on appel ca FAIRE LA MANCHE, comme un clochard dans la rue,
Ton manque de respect et ton dédain envers les personnes vivant dans la rue et faisant la manche est ignoble et inacceptable. Ces personnes sont des êtres humains n'ayant pas forcément eu de chance ou de bons choix et qui ne méritent pas d'être méprisé de la sorte. Ton discours me fait penser à un petit moustachu aigri qui pensait d'autres personnes exactement la même chose que tu sembles penser des SDF. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression.
Sinon, pour la demande de don, ta réaction est au même niveau. Tu nous insultes, plus précisément nos devs, alors que tu ne sais rien d'eux. Franchement, avant de parler tu devrais réfléchir un peu. Nos devs ne sont pas des gens riches et le chômage frappe aussi des gens sympas... mais toi tu dois avoir du travail, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour M. MaGiXieN,
Salut, nice to meet you, mon nom est James qui viennent de HK, je suis honnêtement à appricate avec votre emploi pour tous les joueurs de jeu PSP.
À mon avis, je pense que le jour de sortie de 5,50 Gen-D3 est bien loin ce qui ne signifie pas que nous n'avons pas de temps à attendre, mais comme favori pour les joueurs PSP, je pense que la plupart de joueur qui espèrent la nouvelle version peut libérer avant le 15/12/2009, en particulier le son de demander une nouvelle version est encore trop tôt unsubsided, donc je tiens à saisir cette chance de faire un appel avec votre équipe sur la voix de tous les gamers PSP que nous sommes vraiment respecter la contribution de votre équipe pour nous mais nous espérons que le jour de diffusion de la nouvelle verion peuvent être publiés à l'avance.
En outre, cette version était lié sur l'intérêt commun du monde entier qui non seulement exclues à Hong Kong. Nous sommes donc heureux de voir 5.50 Gen D3 à présenter avant le 15/12/2009. Quelle est la probabilité d'une journée à l'avance avant la libération 15/12/2009?
Yours faithfully,
James
Salut, nice to meet you, mon nom est James qui viennent de HK, je suis honnêtement à appricate avec votre emploi pour tous les joueurs de jeu PSP.
À mon avis, je pense que le jour de sortie de 5,50 Gen-D3 est bien loin ce qui ne signifie pas que nous n'avons pas de temps à attendre, mais comme favori pour les joueurs PSP, je pense que la plupart de joueur qui espèrent la nouvelle version peut libérer avant le 15/12/2009, en particulier le son de demander une nouvelle version est encore trop tôt unsubsided, donc je tiens à saisir cette chance de faire un appel avec votre équipe sur la voix de tous les gamers PSP que nous sommes vraiment respecter la contribution de votre équipe pour nous mais nous espérons que le jour de diffusion de la nouvelle verion peuvent être publiés à l'avance.
En outre, cette version était lié sur l'intérêt commun du monde entier qui non seulement exclues à Hong Kong. Nous sommes donc heureux de voir 5.50 Gen D3 à présenter avant le 15/12/2009. Quelle est la probabilité d'une journée à l'avance avant la libération 15/12/2009?
Yours faithfully,
James
-
nlsilkpfc1983 Gamer Débutant
La date de la release peut être décalé,parce que Yoshihiro et ça bande on eu aussi autre chose a faire de plus important(réveillon etc..)et aussi les test seront plus approfondit vu l'ampleur de la release.
Yoshi,te prend pas la tête pour ça,laisse les dire...au lieu de ne pas dormir pour le sortir a la date de prévue tu ferais mieux de pensé a te reposé pour passé un bon Noël ^^
Yoshi,te prend pas la tête pour ça,laisse les dire...au lieu de ne pas dormir pour le sortir a la date de prévue tu ferais mieux de pensé a te reposé pour passé un bon Noël ^^
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
salut
merci PSP Gen et merci la team dev, bon courage
merci PSP Gen et merci la team dev, bon courage
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Pfff... Moi je n'hésiterai pas à donner.
Bon boulot les gars
continuez longtemps !
Bon boulot les gars

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo