Hakuryu, la possibilité d'effectuer un don à été avancée sur le forum Anglais du site, y'en a qui ont demandé si il été possible de soutenir l'équipe financièrement. Je ne sais pas si tu es au courant, mais dévellopper i, CF demande pas mal de ressource, du matériel, du hardware qu'il faut souvent remplacer puisqu'un test qui échoue sur une psp3000 ou sur une pspgo peux facilement aboutir à un brick de la console, et va débricker une psp 3000 ou une psp go...
Y'a rien qui t'oblige à soutenir, c'est une réponse à une demande et quoi qu'il arrive, t'auras quand même ton CF que tu donnes ou non, donc viens pas faire de caca nerveux et réjoui toi plutôt de voir que tu auras bientôt une Mise à jour de ton CF. Tu pourras, comme ça a toujours été le cas, profiter gratuitement du travail de l'équipe des devs.
Perso, j'ai fait la news hier sur le patch VOST de Sephizack pour final fantasy dissidia. Le développeur à lui aussi un paypal qui est diffusé pour ceux qui veulent le soutenir, y'a PERSONNE, je dit bien bien PERSONNE qui à ralé parce qu'on avait tapé la possibilité de faire un don. Cela fait un moment que nous donnons le PAYPAL de Sephizack quand il nous fournit des release, on a jamais eu une seul commentaire du genre.
Remarque, mis à part 3-4 membre de ce que j'ai pu lire, y'a pas grand monde que cela a choqué pour cette news. respire donc et arrête de t'insurger pour rien !