Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Merci, je l'attands avec impatience !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
J'ai reclame qq chose la? G juste fait une remarque concernant les feat.. cough cough.. features, ca a du mal a passe, du D3 qui sont a mon avis inutiles, et je suis pas le seul a le penser.
Qd au msspeed, c'est prevu de longue date non? le pops6.xx interresse bcp de monde, non?
qu'en est-il de senseme et digicomix? qu'en est-il de l'update par internet? vous avez eu bcp de fanmail concernant ces features?
Je suis juste decu decu decu.. decudecudecu par cette news, srt que vous etes les pros pour nous faire poireauter en nous balancant tt le temps: la news arrive ds qq heure.. la news arrive demain, ca arrive aujourd'hui.. avant minuit.. ds la nuit.. et c comme ca a chaaaaque fois.. F5 et la pub qui va avec doit surement faire du bien a vos finances ma foi.
et je suis pas le pire sur ce forum.. excusez moi mais certains sont vraiment des faineants lorsqu'ils ecrivent.. et moi au moins, g l'excuse d'avoir un clavier qwerty sans accents ma ptite dame.
Qd au msspeed, c'est prevu de longue date non? le pops6.xx interresse bcp de monde, non?
qu'en est-il de senseme et digicomix? qu'en est-il de l'update par internet? vous avez eu bcp de fanmail concernant ces features?
Je suis juste decu decu decu.. decudecudecu par cette news, srt que vous etes les pros pour nous faire poireauter en nous balancant tt le temps: la news arrive ds qq heure.. la news arrive demain, ca arrive aujourd'hui.. avant minuit.. ds la nuit.. et c comme ca a chaaaaque fois.. F5 et la pub qui va avec doit surement faire du bien a vos finances ma foi.
et je suis pas le pire sur ce forum.. excusez moi mais certains sont vraiment des faineants lorsqu'ils ecrivent.. et moi au moins, g l'excuse d'avoir un clavier qwerty sans accents ma ptite dame.
-
WlOlW Gamer du Dimanche
Un clavier qwerty n'empêche pas de faire un effort sur le langage sms mon bon monsieur.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
J'arrive pas a croire que tu te plaigne de devoir attendre 2 semaines alors que tu ne pourrais ne rien avoir du tout...
Et sur un querty t'as pas les touches pour écrire "j'ai", tu doit forcément écrire "G" ?
Et sur un querty t'as pas les touches pour écrire "j'ai", tu doit forcément écrire "G" ?
-
trobert94 Gamer Bronze
Alors tjrs pas de possibilitè d'accè au PSN???

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Dsl tt le monde d'ecrire en abrege. Mais je ne vous vois pas vous en prendre a vos petits moutons bien obeissant qui ecrivent avec 30 fautes par phrase.. donc pkoi vous en prendre a moi, juste parce que j'ecrit qq mots par ci par la en "sms" et avec qq ptites fautes je l'avoue 
Serait-ce parce que j'ose critiquer le sacro-saint pspgen et leur godlike attitude? O..M..GOOOOOODDDDD. Quel Sacrilege (avec un S majuscule svp.. oops, je voulais dire: s'il vous plait)
Enfin bon, pour repondre a trobert, je ne suis pas un gd fan des jeux psp, j'ai un pc portable avec de bien meilleur graphismes pour ca. La psp, c plus un support multimedia pour moi (lecteur de comics compris) et/ou pour jouer a des ptits jeux.. donc avec une bonne dose d'emulateurs et de vieilles roms PSX. Tu comprends mtn mon interet pour msspeed et le pops6.00?

Serait-ce parce que j'ose critiquer le sacro-saint pspgen et leur godlike attitude? O..M..GOOOOOODDDDD. Quel Sacrilege (avec un S majuscule svp.. oops, je voulais dire: s'il vous plait)
Enfin bon, pour repondre a trobert, je ne suis pas un gd fan des jeux psp, j'ai un pc portable avec de bien meilleur graphismes pour ca. La psp, c plus un support multimedia pour moi (lecteur de comics compris) et/ou pour jouer a des ptits jeux.. donc avec une bonne dose d'emulateurs et de vieilles roms PSX. Tu comprends mtn mon interet pour msspeed et le pops6.00?

-
WlOlW Gamer du Dimanche
Trop bien
avant les vacs et tout c trop cool
Continuer commen ca les gars

Continuer commen ca les gars

o
-
LeBOsSdu45 Gamer du Dimanche
bonne nouvelle car c'est vrai que tekken bloque en 5.5D2
merci

merci
Kill
-
Kill.park Gamer Débutant
- Prénom: Kill
Bonjour a tous , est ce qu'il sera permanent pour les PSP 2000 8C.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
PtiPsycho Gamer du Dimanche
merci encore du fond du cœur de pensez au gens honnête qui acheté les umd et qui voit que leur umd bloque .....
et merci encore de pensez a toutes les psp
bon courage et bonne continuation dans la scene psp
et merci encore de pensez a toutes les psp
bon courage et bonne continuation dans la scene psp
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
WlOlW Wrote:J'ai reclame qq chose la? G juste fait une remarque concernant les feat.. cough cough.. features, ca a du mal a passe, du D3 qui sont a mon avis inutiles, et je suis pas le seul a le penser.
Euh?ta cru que yoshi et les autre avait que ça a faire il on tous une vie de famille,il doivent comme tout le monde préparé leur réveillon etc,et avec des commentaire de ce genre,cela me donnerais pas envie de ne pas dormir pendant je ne sais combien de jour pour être a l'heure!
Et si tu penser a mieux lire les autre page tu verrais que l'option ms speed et en cour ,il faut attendre que sont créateur donne ça réponse pour pouvoir l'utilisé,ce qui me semble plus qu'inutile ce sont tes commentaire a la noix
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Sera t-il enfin possible de jouer à 100% aux jeux qui vérifient à chaque chargement la présence de cf (comme Evangelion Jo)?
Je parle pour le 5.03 HEN-C puisqu'apparemment en 5.50GEN-D2 ça marche déja (alors que ça ne marche pas totalement en 5.03 GEN-B)

Je parle pour le 5.03 HEN-C puisqu'apparemment en 5.50GEN-D2 ça marche déja (alors que ça ne marche pas totalement en 5.03 GEN-B)
-
AmatsuShin Gamer du Dimanche