Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Les gens n'ont pas l'air de se rendre compte du boulot qu'il y a derrière tout ça, rappelez-vous que pspgen ne vous doit absolument rien. La team GENyus fait ce boulot sur son temps libre, pour leur plaisir, et pour le notre alors au lieu de râler sur la date de release et/ou le "manque" de features, encouragez les à continuer, sinon pas de CF du tout sur nos PSP.
Bonne continuation à la team !
Bonne continuation à la team !

-
6sick6_1 Gamer du Dimanche
WlOlW Wrote:J'ai reclame qq chose la? G juste fait une remarque concernant les feat.. cough cough.. features, ca a du mal a passe, du D3 qui sont a mon avis inutiles, et je suis pas le seul a le penser.
Qd au msspeed, c'est prevu de longue date non? le pops6.xx interresse bcp de monde, non?
qu'en est-il de senseme et digicomix? qu'en est-il de l'update par internet? vous avez eu bcp de fanmail concernant ces features?
Je suis juste decu decu decu.. decudecudecu par cette news, srt que vous etes les pros pour nous faire poireauter en nous balancant tt le temps: la news arrive ds qq heure.. la news arrive demain, ca arrive aujourd'hui.. avant minuit.. ds la nuit.. et c comme ca a chaaaaque fois.. F5 et la pub qui va avec doit surement faire du bien a vos finances ma foi.
et je suis pas le pire sur ce forum.. excusez moi mais certains sont vraiment des faineants lorsqu'ils ecrivent.. et moi au moins, g l'excuse d'avoir un clavier qwerty sans accents ma ptite dame.
Tu as de la chance j'ai crée un CF avec toutes tes revendications et je l'ai nommé CF 6.20 WLO rien que pour toi. En plus de cela j'ai mis l'accès au PSN avec le téléchargement gratuit illimité, j'ai aussi intégré pour toi Canal SAT avec les chaines X en plus, n'est ce pas merveilleux?
Non mais vraiment tu quoi qu'il travail pour toi les devs, ils ont une vie à par la PSP enfin bref il y aura toujours des personne comme toi pour critiqué le travail des autres alors qu'ils ne sont pas obligé de le faire, sur ce...adios amigo
-
fayastyle971 Gamer Pro
- Pays: France
Merci beaucoup PSPGEN, excellent site, grâce à vous je profite de ma psp, merci 1000 fois 

-
Skuk Gamer Débutant
To Mr. MaGiXieN,
hi, nice to meet you, my name is James who come from HK, I'm honestly to appricate with your job for all psp game player.
In my opinion, I think that the release day of 5.50 Gen-D3 is quite far which doesn't means that we haven't any time to wait, but as favorite for PSP gamers, I think most of gamer which hope the new version can release before 15/12/2009, especially the sound of requesting new version early is unsubsided, so I want to take this chance to make a call with your team about all psp gamer's voices that we're truely respect your team's contribution for us but we hope the new verion's release day can be published in advance.
Furthermore, This version was related about the whole world's common interest which not just excluded in Hong Kong. So we are glad to see 5.50 Gen D3 to bring forward before 15/12/2009. What's the probability of early releasing day before 15/12/2009?
Yours faithfully,
James
EDIT MaGiXien : I will explain tonight (or tomorrow morning) why we decide to delay...
hi, nice to meet you, my name is James who come from HK, I'm honestly to appricate with your job for all psp game player.
In my opinion, I think that the release day of 5.50 Gen-D3 is quite far which doesn't means that we haven't any time to wait, but as favorite for PSP gamers, I think most of gamer which hope the new version can release before 15/12/2009, especially the sound of requesting new version early is unsubsided, so I want to take this chance to make a call with your team about all psp gamer's voices that we're truely respect your team's contribution for us but we hope the new verion's release day can be published in advance.
Furthermore, This version was related about the whole world's common interest which not just excluded in Hong Kong. So we are glad to see 5.50 Gen D3 to bring forward before 15/12/2009. What's the probability of early releasing day before 15/12/2009?
Yours faithfully,
James
EDIT MaGiXien : I will explain tonight (or tomorrow morning) why we decide to delay...
-
nlsilkpfc1983 Gamer Débutant
Soupechimique Wrote:Soupechimique Wrote:Si Sensme et Digital Comics sont supportés, avec RCOMage et un plugin on pourrait "créer" des icones pour pouvoir les lancer non?
A part ça, merci beaucoup pour tout votre travail
C'est possible ou pas?
Je n ai rien comris a ta question...
Tu veux creer une icone pour ces fonctions c est ca ?
Si ils reussissent a rendre compatible sensMe et digital comics avec le 5.50 ils utiliseront l icone officielle... Pourquoi en creer une autre ?
-
mscofield Gamer Hardcore
vive le fw gens avec leur pacth de correction
ansi que leur site

-
darksunmotors Gamer Averti
Exact les nid sont les fonction puis les icônes.
faya_style971
ça c'est de l'option
faya_style971

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je suis sincerement desole Yoshi de m'etre enerve sans raison. Je suis un GENfan de la 1ere heure mais apres nous avoir fait patienter pdt 5 jours et nous avoir fait nourrir l'espoir d'un CF de ouf pour tres bientot (genre ce we), aucune des fonctions que j'esperais n'etaient mentionnees ds l'annonce, avec en plus une attente de plus de 2 semaines (qui equivaut a au moins 3 semaines en pspgen time
)
Encore une fois dsl pour tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, trop excite par la sortie de la D3 surement.
Bonne continuation ds ta vie familiale, professionnelle, et en tant que messie du underground.
@faya: t'as compris mes critiques, et non demandes, ou t'as juste voulu te rendre interessant et faire le malin?
EDIT MaGiXieN : merci de ton message apaisant. Je vais poster ce soir ou demain une news expliquant pourquoi ce délai. il y a une raison majeure...

Encore une fois dsl pour tout, je ne sais pas ce qui m'a pris, trop excite par la sortie de la D3 surement.
Bonne continuation ds ta vie familiale, professionnelle, et en tant que messie du underground.
@faya: t'as compris mes critiques, et non demandes, ou t'as juste voulu te rendre interessant et faire le malin?
EDIT MaGiXieN : merci de ton message apaisant. Je vais poster ce soir ou demain une news expliquant pourquoi ce délai. il y a une raison majeure...
-
WlOlW Gamer du Dimanche
what about the psp go?? when will you release a CFW for it?
-
gameslover Gamer Débutant
-
gameslover Gamer Débutant
faudrai mettre un soutien par allopass pour permettre au plus jeune (dont moi) de soutenir les devs qui font un super boulot
-
supasayajin Gamer du Dimanche