Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Ma question est la suivante...
Si en effet le GEN D3 demande du temps pour être sorti, ce que je comprends parfaitement. ^^
Est t'il possible de mettre en ligne un Game décrypter qui pourra au moin patcher les jeux style Gundam, en attendant un GEN D3 ?
Si en effet le GEN D3 demande du temps pour être sorti, ce que je comprends parfaitement. ^^
Est t'il possible de mettre en ligne un Game décrypter qui pourra au moin patcher les jeux style Gundam, en attendant un GEN D3 ?
-
tsukune972 Gamer Débutant
- Pays: France

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Thanks for all the hard work you guys put into the CFW. There's one thing i would like to ask though. Is it possible to release the version you have now since some of us do not need the features you guys are working on?
Sorry, i can't speak French, I hope you understood what i typed
Sorry, i can't speak French, I hope you understood what i typed
-
0Null0 Gamer Débutant
En fait, je pense que certaines des nouvelles fonctionnalités officielles (telles que: judement oeil, etc) pour nos joueurs, pas très utile, peut être abolie, au lieu nous insistons sur la stabilité globale du système que la diversité du système, et nous avons de nouveau Yoshiro pouvoir faire appel d'une libération anticipée du système, de sorte que l'approvisionnement du marché et la demande peuvent être équilibrés.
Dans une société commerciale je pense que vos contributions sont très importantes, en raison de votre présence, de sorte que les fournisseurs peuvent, car vous avez la R & D système pour répondre aux besoins de constamment apporter des changements dans la technologie, vous devriez donc être libéré dès que possible Système, afin d'éviter le monopole du marché des fournisseurs.
Dans une société commerciale je pense que vos contributions sont très importantes, en raison de votre présence, de sorte que les fournisseurs peuvent, car vous avez la R & D système pour répondre aux besoins de constamment apporter des changements dans la technologie, vous devriez donc être libéré dès que possible Système, afin d'éviter le monopole du marché des fournisseurs.
-
nlsilkpfc1983 Gamer Débutant
Les fabricants dans le noir pour éviter le monopole et de donner aux fabricants un progressiste, mais aussi vous devenez le devoir de
-
@shura82
NON MAIS...c'est qui ce no-life?
pti mal écoute je pense que tu devrais te trouvez une petite amie (une vrai en chair et en os) et arrêté ta relation avec ta PSP car là sa fait un peu peur ce que tu dit. Tu lance une polémique tellement absurde que sa me fait éclaté de rire tellement tu es ridicule (pour un don?!).
Mon gars va demandez à sony de te donnez une PSP GO! puisqu'il font du fric avec la playstation 3, les chercheurs contre le sida sont payer mais il font un don mondial pour les soutenirs, D_A aussi la fait; tu quoi que le monde est gratuit et généreux ben non certain on besoin de soutien financier ect...
Alala enfin bref je pense que tu devrais allé au cinéma ou en soirée avec une fille au lieu de passé tes nuits à faire des choses avec ta PSP comme sa tu comprendra que la vie ne tourne pas autour d'elle et des CF XXX mdr.
NON MAIS...c'est qui ce no-life?

Mon gars va demandez à sony de te donnez une PSP GO! puisqu'il font du fric avec la playstation 3, les chercheurs contre le sida sont payer mais il font un don mondial pour les soutenirs, D_A aussi la fait; tu quoi que le monde est gratuit et généreux ben non certain on besoin de soutien financier ect...
Alala enfin bref je pense que tu devrais allé au cinéma ou en soirée avec une fille au lieu de passé tes nuits à faire des choses avec ta PSP comme sa tu comprendra que la vie ne tourne pas autour d'elle et des CF XXX mdr.

Dernière édition par Invité le 03 Déc 2009, 06:31, édité 2 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
fayastyle971 Gamer Pro
@shura82
S'il vous plaît n'essayez pas de nous faire honte devant des Asiatiques en France
S'il vous plaît n'essayez pas de nous faire honte devant des Asiatiques en France
-
So.....is it possible to give us the version you have now or not? Please answer because i want to know whether i should stay up and wait or not
-
0Null0 Gamer Débutant
*The release date won't be changed for any reason. Even if you ask it, it will stay the same, december 15th. So it is useless to ask it.
-
animetheque Ancien
C'est cool pour vous mais pas pour moi.
A quand un Custom Firmware 5.51 ??? Car quand j'ai eu ma PSP, je me suis arrêté à la 5.51 et c'était déjà trop tard. 

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
gogetasss Wrote:C'est cool pour vous mais pas pour moi.A quand un Custom Firmware 5.51 ??? Car quand j'ai eu ma PSP, je me suis arrêté à la 5.51 et c'était déjà trop tard.
Pourquoi juste a quel version officiel en peu pandoriser une PSP FAT ou Slim ?
-
jojo57_1 Gamer Averti