Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
5.50GEN-D3... Je l'attendais celui-ci
. Vive PSPGEN et vivement le 15 décembre.

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
- Pays: France
Soupechimique Wrote:Soupechimique Wrote:@mscofield: en fait ce que je voulais dire c'etait: "faire apparaitre" ces icones.j'espere que tu vas me comprendre cette fois
Non, pas totalement dsl, en fait tu veux faire apparaitre ces icones sur l'xmb c est ca ? A quoi vont elle te servir si on a meme pas encore "decrypter" les fonctions que l icone doit lancé
Donc si j ai bien compri tu veux faire les pneus d une voiture alors que le moteur n est pas encore fini?...
Bah c'est pas ce qu'il sont en train de faire non

Si yoshi rajoute les nid du 6.XX c'est qu'il est décrypter mais l firmware 5.50 ne permet pas d'avoir les icones (a mon avis cela comporterais beaucoup de brique si cela serait faisable)et puis si on doit juste les lancé par eboot c'est pas sorcier
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Moi très content..
Merci les gars pour votre excellent boulot.
Continuer comme ça.

Merci les gars pour votre excellent boulot.
Continuer comme ça.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
si j'ai bien compris je pourrais passez ma PSP 2000 v2 en 5.50 Gen-D3 a la place de mon 5.03HEN-B ?
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
tu peut même déjà passer en D2
-
Malaky Gamer Argent
C'est parfait!! Environ en 2 semaines je recevoirà le jeu de Gundam
>:3
Merci aux Team GEN et domo arigatou a Yoshihiro
BRAVO BRAVO BRAVO!!!
>:3
Merci aux Team GEN et domo arigatou a Yoshihiro

BRAVO BRAVO BRAVO!!!
-
mobilesuit Gamer Débutant
Vivement le 15 décembre! Bravo à PspGen et special thanks à Yoshihiro! Je regrette juste le fait de ne, toujours pas, pouvoir accéder au Store, mais le boulot accompli est déjà énorme !
Dès que j'aurais un peu de thunes, nul doute que je ferais un ch'ti don via Paypal, mais j'aurais aimé en savoir un peu + sur le "partage" de ces dons (genre "qui aura quoi"). Sur ce, longue vie à PspGen!!
Dès que j'aurais un peu de thunes, nul doute que je ferais un ch'ti don via Paypal, mais j'aurais aimé en savoir un peu + sur le "partage" de ces dons (genre "qui aura quoi"). Sur ce, longue vie à PspGen!!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Tonight I will explain why the 15 of december was choosen for releasing.
Even if we add a solution to access directly to PSN/PSS Sony wioll patch it in one hour easily. Sony wants to keep PSN/PSS safe from CFW and it is really easy to do. Like Microsoft, Sony can decide to ban all CFW's detected PSP instead of refuse access.
Wait and see..; news around midnight (french hour)
Ce soir je vais publier plus de précision sur le D3 et pourquoi nous ne publierons que le 15
Pour le store, il est inutile de se casser le bol pour essayer de le patcher, Sony contrera dans l'heure. Comme pour Microsoft, Sony pourrait aussi décider de bannir toutes les PSP détectées en CFW.
Wait and see..; news publiée vers minuit
Even if we add a solution to access directly to PSN/PSS Sony wioll patch it in one hour easily. Sony wants to keep PSN/PSS safe from CFW and it is really easy to do. Like Microsoft, Sony can decide to ban all CFW's detected PSP instead of refuse access.
Wait and see..; news around midnight (french hour)
Ce soir je vais publier plus de précision sur le D3 et pourquoi nous ne publierons que le 15
Pour le store, il est inutile de se casser le bol pour essayer de le patcher, Sony contrera dans l'heure. Comme pour Microsoft, Sony pourrait aussi décider de bannir toutes les PSP détectées en CFW.
Wait and see..; news publiée vers minuit
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je trouve navrant que Sony empeche les PSP en Custom Firmware d'accéder à son Store! Perso le magasin le + près de chez moi qui vende des jeux UMD est à 25 kilomètres (et encore, choix très limité). Je me servais donc du Store pr télécharger légalement! (d'ailleurs à quoi pourrait-il servir d'autre?).
J'en entends déjà certains me répondre "il y a MediaGO!"... Moi mon P.C. n'est pas relié au Net, j'ai juste un accès via le Wifi de ma PSP dans un troquet dans mon bourg!
J'en entends déjà certains me répondre "il y a MediaGO!"... Moi mon P.C. n'est pas relié au Net, j'ai juste un accès via le Wifi de ma PSP dans un troquet dans mon bourg!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Pour ceux qui ne le savent pas, il est tout à fait possible de télécharger des contenus sur le PSN store avec le 5.50 Gen2, mais seulement si vous passez par votre PC. Il faut vous un utilitaire appelé "usbversionfake" qui permet de tromper Media Go (logiciel permettant de se connecter au PSN via un PC) même avec une PSP en CFW.
-
Vaglar Gamer du Dimanche
C'est vrai que c'est dommage,mais sony fait ça pour limiter le piratage,et puis comme Magixien l'a dit,le dnas serait patché quelque heure après...enfin c'est mieux d'acheter les umd,parceque niveau ms tout le monde na pas des 16go.
Dernière édition par Henri Hawley le 03 Déc 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent