Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés

Message non lupar sangokudbz79_1 » 03 Déc 2009, 14:22

Animathèque a dit: il ne faut pas oublié que les devs ne sont pas des dieu .......

Moi: J'était pourtant sur que oui avec leurs exelent travail! XD
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar carisemada » 03 Déc 2009, 14:38

pour les jeux oui déjà c'est bien! mais bon ce que je voulais

(sans être offensif bien sur!) c'était la possibilité de se connecter sur PSN

via psp, pour pouvoir jouer les jeux qui seront en infrastructure, (Phantasy star

portable 2 par exemple ) Enfin c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup des jeux

qui supportent mode infra donc... En tout cas merci pour l'info!!
carisemada Gamer Débutant

Message non lupar Sloeb88 » 03 Déc 2009, 14:47

donc ma PSP 2000 v2 qui a la carte mère ta-088 v3 je peux déja la passez en 5.50 D2 puis ensuite en 5.50 D3 ?
Avatar de l’utilisateur Sloeb88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan
Pays: France

Message non lupar Malaky » 03 Déc 2009, 14:49

Non! pourquoi met tu v2 alors que c'est une V3?

Je pensais vu que tu avait mit v2
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Sloeb88 » 03 Déc 2009, 14:50

je me suis trompé désole car pspident m'avais indique v2.2
Avatar de l’utilisateur Sloeb88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar [Yaourt] » 03 Déc 2009, 14:54

Vaglar Wrote:Pour ceux qui ne le savent pas, il est tout à fait possible de télécharger des contenus sur le PSN store avec le 5.50 Gen2, mais seulement si vous passez par votre PC. Il faut vous un utilitaire appelé "usbversionfake" qui permet de tromper Media Go (logiciel permettant de se connecter au PSN via un PC) même avec une PSP en CFW.

Non même pas la peine, en 5.50GEN-D2, tu peux te connecter directement à mediago sans aucun programme :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kokof24 » 03 Déc 2009, 15:02

Donc, si je comprends bien, Vaglar et Yaourt, on peut aller sur le Store depuis sa PSP en CFW mais il faut relier la PSP au PC avec l'USB, et connecter sa PSP à un point Wifi? Dans ce cas c'est bon, si je trouve un cable USB de 800 mètres de long...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matxer » 03 Déc 2009, 15:24

Kokof24 Wrote:Donc, si je comprends bien, Vaglar et Yaourt, on peut aller sur le Store depuis sa PSP en CFW mais il faut relier la PSP au PC avec l'USB, et connecter sa PSP à un point Wifi? Dans ce cas c'est bon, si je trouve un cable USB de 800 mètres de long...

lol !! Si la psp est connectée au PC, pas besoin qu'elle ait accès au Wifi.

Et peut-on jouer sur psp sans Wifi, mais en passant par le PC via le cable usb ?
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kokof24 » 03 Déc 2009, 15:56

Matxer : tu n'as pas suivi notre ptite discution... Mon PC n'est pas relié au Net, c'est pourquoi j'espérais l'accès au Store depuis ma PSP en Custom Gen..., mais ce que PspGen fait est déjà énorme!!!
Sony veut limiter le piratage? Qu'ils autorisent l'accès au Store aux Custom Firmware! Je ne peux plus y télécharger légalement quoi que ce soit! , donc je me tourne vers le côté "obscur" du Net... C'est, au contraire de ce que Sony semble croire, une forte invit' au piratage!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Meteor93_1 » 03 Déc 2009, 16:06

Salut!!!

Bon la ca commence vraiment a casser les couilles les gens bizarres qui font que critiquer telecharger et attendre uniquement une realese parce qu'il peut pas jouer aux derniers jeux qu'il a telecharger et meme pas acheter si t'es pas content fait le toi meme le cfw et la on vera bien ce que tu vaut !!!
deja les devs se prennent la tete pour nous faire plaisir et ya toujours un cas social qui vien parler pour rien et faire son crevard
on ta jamais dit de payer quoi que se soit mais un don fait toujours plaisir aux devs qui passent des mois a realiser des choses que meme toute ta vie tu n'y arriverai pas !!!
donc patiente ou fait comme moi patch tes umd et ferme la!!!
Respect a tous les devs qui font se boulot enorme pour garder la scene psp en vie car a cause des cons comme lui elle est en train de mourrir a petit feu!!!
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar clode666 » 03 Déc 2009, 16:43

Une très bonne news mais entaché par la demande "non obligatoire" de dons....
Je rejoins le point de vue de beaucoup sur ce sujet , en effet pourquoi demander de faire un don ??

PSPGEN (Mediagen) doit avoir des revenus très nettement supérieur à l'ensemble des membres ici (16-20ans en moyenne) alors premièrement beaucoup non pas de paypal et 2èmement je pense que le site fait deja beaucoup pour Yoshihiro...
En tout cas je l'èspère car sinon c'est purement du foutage de g*****

Après est sorti le fait que D_A avec egalement un paypal pour les dons , c'est exact à une nuance près mais qui à son importance c'est qu'il était seul avec sa team et son site ne lui rapportait rien!!!!

Donc oui la le don etait une bonne chose mais dans le cas actuelle je trouve la chose un peu osé.....mais bon chacun à son point de vue

EDIT MaGiXieN : HS supprimé - raisons données par MP
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 03 Déc 2009, 16:52

Bizarrement, c'est toujours les mêmes qui critiquent dès qu'ils en l'ont l'occasion. Voir même sans occasion.

Donc, encore une fois, c'est une demande des devs, ça n'a aucun caractère obligatoire, ça n'a aucun lien avec PSPGen, seulement avec les devs de la team GENyUS. Et tu n'as aucune idée des revenus du site, faut pas croire que c'est la panacée.

Personne ne vous y oblige, donc ça ne sert à rien de cracher votre venin simplement pour le plaisir de le faire...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news