Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Personne n'a de réponse à mon problème ???
Je vous l'explique, pour démarrer le 5.03 gen-b, il faut avoir tous les plugins de désactivés, sinon, la psp reboote simplement 5.03 officiel.
Or, après avoir transféré un plugin sur ma psp, ajouté une ligne dans les fichier vsh.txt ou autres, il faut aller dans le recovery pour le mettre sir "Enlabled" et ... REBOOTER la psp pour que c'est plugins fonctionnent, or, je vous ai expliqué plus haut que les plugins doivent être absolument désactivés pour que le 5.03 gen-b s'installe correctement.
P.S : J'ai déjà envoyé deux Messages Privés à MaGiXien et un à Yoshihiro pour leur demander d'inclure la possibilité de démarrer le QUICK GEN UPDATER for 5.03 gen-c ou d s'il est prévu avec des plugins d'activés.
Je commence à désespérer, que faire ???
Je vous l'explique, pour démarrer le 5.03 gen-b, il faut avoir tous les plugins de désactivés, sinon, la psp reboote simplement 5.03 officiel.
Or, après avoir transféré un plugin sur ma psp, ajouté une ligne dans les fichier vsh.txt ou autres, il faut aller dans le recovery pour le mettre sir "Enlabled" et ... REBOOTER la psp pour que c'est plugins fonctionnent, or, je vous ai expliqué plus haut que les plugins doivent être absolument désactivés pour que le 5.03 gen-b s'installe correctement.
P.S : J'ai déjà envoyé deux Messages Privés à MaGiXien et un à Yoshihiro pour leur demander d'inclure la possibilité de démarrer le QUICK GEN UPDATER for 5.03 gen-c ou d s'il est prévu avec des plugins d'activés.
Je commence à désespérer, que faire ???
-
alonso624 Gamer Averti
Je comprends pas trop le souci que tu peux avoir par rapport à ça... Désactives tous tes plugins, fais un back-up de ta MS sur ton PC, upgrade ton Custom Firmware et remets ton dossier Seplugins de départ... Ce n'est ni très long, ni très compliqué il me semble. Après, il est vrai que j'ai le bonheur d'avoir une Fat, donc de "vrais" CF, je n'ai pas à me servir du ChikHen (qui est peut-être légerement différent).
-
Kokof24 Gamer Bronze
Vivement ce fameux PATCH D3 

-
sony-mac2 Gamer Averti
Ah ça j'aime bien :
Mise à jour réseau - En cours
Il sera posssible de mettre à jour le Custom Firmware via internet.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Hé Kokof24, je ne peux pas upgrader mon custom firmware vu qu'il n'est pas permanent (j'ai une psp 3000) et le 5.03 gen-b for hen est la dernière version en date.
-
alonso624 Gamer Averti
moi ma psp 3000 est en 5.50 est ce que vous allez sortir un custom firmware pour cette mise a jour merci d'avance
-
mikatchou Gamer Débutant
j ai 2 question tres facile , la première c est esque on peut acceder au psn par psp ? 2eme c est esque les jeux anti cf peut etres decrypter par game decrypter v4 ?
et aussi j ai un probleme avec ma psp GO , je peut pas me metrre en 6.10 ca me dit impossible de lancer ce jeu ! mais on 6.20 que j ai telecharger du playstation.com je peut !! , c est pas normal
et aussi j ai un probleme avec ma psp GO , je peut pas me metrre en 6.10 ca me dit impossible de lancer ce jeu ! mais on 6.20 que j ai telecharger du playstation.com je peut !! , c est pas normal

-
narutodownloader1996 Gamer du Dimanche
le psn et bloqué par sony pour les CF les dev ne peuvent pas faire de miracle sinon le changelog en parlerai
non game decrypter ne passe pas sur les derniers jeux qui ont de multiples protection
on a deja répondu a ces 2 questions plusieurs fois
non game decrypter ne passe pas sur les derniers jeux qui ont de multiples protection
on a deja répondu a ces 2 questions plusieurs fois
-
animetheque Ancien
mikatchou Wrote:moi ma psp 3000 est en 5.50 est ce que vous allez sortir un custom firmware pour cette mise a jour merci d'avance
question très recurente une seule réponse,
il ne peut y avoir de CF non permanent pourle 5.50 car il n'y a pas de HEN ou Meme de faille exploitable et exploitée.
Seulemey quelques proof of concept comme: Mercury ou MOH version USA.
Don non rien pour 5.50 et plus.
-
marshallino16 Gamer Argent
La team GENyUS travaille t-elle sur le hack de la PSP Go ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent