Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Non mais franchement j'hallucine là ! Vous demandez des dons pour vos devs ! Ce site doit se faire un enorme pognon et ne peut meme pas soutenir ses devs... Ou du vous les suportez, pourquoi demandez encore plus...
On ne fait pas un CF pour l'argent mais pour le plaisir de le distribuer a une communauté même si ça prend du temps. Je trouve tout simplement abuse que vous demandez aux membres de faire un don aux devs quand un site tourne a plein régime et qui lui doit avoir de quoi récompenser ses propres devs.
EDIT MaGiXieN : Personne ne te demande de payer. Un don est un acte volontaire et non une obligation. De plus dark_Alex l'a toujours fait, alors où est le soucis ? Enfin, apprendre à lire serait utile: pspgen ne touche rien de l'argent des éventuels dons.. ce sont les devs.
On ne fait pas un CF pour l'argent mais pour le plaisir de le distribuer a une communauté même si ça prend du temps. Je trouve tout simplement abuse que vous demandez aux membres de faire un don aux devs quand un site tourne a plein régime et qui lui doit avoir de quoi récompenser ses propres devs.
EDIT MaGiXieN : Personne ne te demande de payer. Un don est un acte volontaire et non une obligation. De plus dark_Alex l'a toujours fait, alors où est le soucis ? Enfin, apprendre à lire serait utile: pspgen ne touche rien de l'argent des éventuels dons.. ce sont les devs.
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
-
FrancoDev Gamer Averti
Et alors quel est le problème?C'est pour que les devs s'achète du nouveau matos etc,qui a dit que le cf était payant?
Tu en profitera comme même non?
Moi je fais un dons
(si j'arrive pas a me procurer,une carte bleu vous prenez le liquide?)
Tu en profitera comme même non?
Moi je fais un dons

Dernière édition par Henri Hawley le 02 Déc 2009, 10:28, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci génial super boulot comme a votre habitude
Vivement le 15 décembre! 

-
aaaatchoum Gamer Pro
Je suppose que nous devrons attendre une memory stick option de vitesse? 

-
Crimsonskies Gamer du Dimanche
15 decenbre juste avanmon dentiste xd
-
remysimpson Gamer Hardcore
Is there a possibility to release a beta version or sth like that? coz im sure that there're some people just wanna play Gundam or Tekken...
-
henrysiu3995 Gamer Débutant
Chic chic chic cette petite news yo-shi-hi-ro est dans la place yoyoyo ^^
Nan sans dec, j'espère pour vous que vous aurez suffisamment de temps devant vous pour achever votre besogne les mecs!!
Bon courage a vous!
Nan sans dec, j'espère pour vous que vous aurez suffisamment de temps devant vous pour achever votre besogne les mecs!!
Bon courage a vous!
-
poc_1_1
Mise à jour réseau - En cours
Il sera posssible de mettre à jour le Custom Firmware via internet.
comment ça??
comment ça??
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
malaky Wrote:Moi je fais un dons(si j'arrive pas a me procurer,une carte bleu vous prenez le liquide?)
Avec paypal,tu peut faire par virement aussi (bon par contre,il faut faire des verifs qui dure 2 ou 3 jours mais aprés ca roule).
-
absolutisme Gamer Pro
Youpi ,moi qui avaint eu les boules quand je n'est pas pu lanc" gundam vs gundam 2 ,je suis rassuré ,vous assuré les gas 

-
Berserker51 Gamer Débutant
zik0s Wrote:Mise à jour réseau - En cours
comment ça??
Tu connecte ta PSP sur internet et s'il y'a une nouvelle mis à jour, eh ben, tu la télécharge comme tu fais sur une OF

Trol cooolllllllllllll
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux