Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec paypal,tu peut faire par virement aussi (bon par contre,il faut faire des verifs qui dure 2 ou 3 jours mais aprés ca roule).
oui,je viens de voir sur le site paypal merci quand même
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
ça l'a l'air bien, mais pour le "Comics Reader" comment peut on acceder au PSN pour acheté nos BD (je suis fan de marvel).
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
sony et leur politique a 2 balles...
ils ont reussis a faire augmenter le nombre de telechargements...
comme quoi, l'honneteté ne paie pas!

ils ont reussis a faire augmenter le nombre de telechargements...

comme quoi, l'honneteté ne paie pas!

-
shura82 Gamer Pro
The function to play the new games/demos is ready so can you release it first? Too bad that we have to wait 2 weeks for the cam, comics and other useless options... Anyway thanks.
-
Salvy90 Gamer Débutant
Bien sur qu'ils sont stable,les deux cf tourne parfaitement.
Quand au don personne est obligé (comme c'est indiqué c'est un don)et je trouve normal que cela soit fait ainsi,la team genyus le mérite.
D_a est a la retraite arrête de toujours le comparé a yoshi ou a l team ce ne sont pas les même personne
Quand au don personne est obligé (comme c'est indiqué c'est un don)et je trouve normal que cela soit fait ainsi,la team genyus le mérite.
D_a est a la retraite arrête de toujours le comparé a yoshi ou a l team ce ne sont pas les même personne
-
Malaky Gamer Argent
Un gros merci pour votre initiative ! Je me sens à 100% concerné quand vous dîtes "ceux qui achètent leurs jeux mais qui ne peuvent y jouer sur un CFW". J'avoue que c'est plutôt chiant de devoir trouver la version piratée d'un jeu alors que j'ai l'UMD en main.
J'attends avec impatience !
@Llywelyn
Est-ce que tu fais des projets bénévoles toi? du dev ou de la traduction ou autre?
DA c'est DA. PSPGEN c'est PSPGEN. Ton argument vaut rien. Et puis garde bien en tête que les devs derrière les CFW GEN sont des types comme nous, peut être même étudiants, qui ont une vie et qui consacrent beaucoup de temps à développer des CFW pour la communauté. Donc tout aide est bien appréciée.
J'attends avec impatience !
@Llywelyn
Est-ce que tu fais des projets bénévoles toi? du dev ou de la traduction ou autre?
DA c'est DA. PSPGEN c'est PSPGEN. Ton argument vaut rien. Et puis garde bien en tête que les devs derrière les CFW GEN sont des types comme nous, peut être même étudiants, qui ont une vie et qui consacrent beaucoup de temps à développer des CFW pour la communauté. Donc tout aide est bien appréciée.
-
Vaglar Gamer du Dimanche
Ils on même des enfant pour certain ^^
Par le média go,
Hellnow Wrote:ça l'a l'air bien, mais pour le "Comics Reader" comment peut on acceder au PSN pour acheté nos BD (je suis fan de marvel).
Par le média go,
-
Malaky Gamer Argent
Llywelyn Wrote:Démontré leur stabilité... Il me semble que c'est plutôt aux utilisateurs de le dire
Quand au don par PayPal, ça m'a bien fait rire XD
D_A n'aurait jamais demandé un truc pareil >.<'
si je me rapele bien D_a avait un lien paypal pour des don sur son site
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Merci kawaii-bunny-psp,j'avais un doute,
Ce qui est inacceptable c'est des commentaires de ce type
,ils demande un don en aucun cas il font payé leur cf,et puis je vois pas pourquoi tu te plain tu n'utilise pas les cf Gen
Ce qui est inacceptable c'est des commentaires de ce type

-
Malaky Gamer Argent
Grave, ça me manquaitchronoss Wrote:zik0s Wrote:Mise à jour réseau - En cours
Il sera posssible de mettre à jour le Custom Firmware via internet.
comment ça??
Tu connecte ta PSP sur internet et s'il y'a une nouvelle mis à jour, eh ben, tu la télécharge comme tu fais sur une OF![]()
Trol cooolllllllllllll
-
safari9 Gamer Bronze
tu pense ce que tu veux :mais on va pas continuer a polluer sur le topic si tu veut ajouter autre chose passe par mp
-
Malaky Gamer Argent
Merci à la team GEN de continuer à mettre à jour leur CF.
Je vais finir par quitter le 5.00M33-6...
Je vais finir par quitter le 5.00M33-6...
-
matxer Gamer Maitre