Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés

Message non lupar safari9 » 02 Déc 2009, 12:09

Je comprends pas les gens qui restent en 5.00 M33, la version GEN est exactement la même chose
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ptite-Pomme » 02 Déc 2009, 12:20

au début je restais en 5.00 mais le 5.50GEN est tres bien

le PSN sera accessible depuis la psp ou pas ??

sinon bon boulot a la team!!!!!!!!!!!!
:D
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SPYCOS23 » 02 Déc 2009, 12:33

Bonne nouvelle cette mise à jour du CF 5.50GEN et 5.03GEN surtout pour les derniers jeu , mais la ou je suis déçu c'est pour le patch ms speed qui été annoncé sur l'autre versions et qui n'est jamais arrivé dommage , bé sinon bon courage à la team GENyUS.

Ps:ya eu aussi le patch irchel d'annoncé et quon a jamais vu , dommage d'annoncer des nouvettées et de po les mettres , je comrend que la team est une vie mais à ce moment la n'annoncé po si vous pouvaient po le faire parce que c'est frustrant.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Link945 » 02 Déc 2009, 12:49

Hakuryu188 Wrote:
En attendant, si vous le voulez, vous pouvez soutenir notre équipe de devs en proposant un don sur paypal à l'adresse CFW-GEN@pspgen.com. Notez bien que ces dons sont destinés aux devs et non à PSPGEN.

Avec toute la pub Google Adsense qu'il y a sur le site et les milliers de visiteurs me dite pas que vous avez besoin en plus de demander de l'argent? Vu que la majorite du site est compose de 12-16 ans, je pense que la majorite d'entre eux n'ont pas de carte bleu ou de paypal (pour mon cas j'ai un paypal mais avec quelque euros dessus)

Personne t'oblige à faire ce don... C'est dingue ça, dès qu'on parle argent y a plus personne... au vu du boulot monstre qu'ils doivent faire ils peuvent bien proposer une contrepartie non ? :o
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 02 Déc 2009, 12:52

Merci pour les MAJ :wink: Nouveauté prévu pour le D3 et le HEN C ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar voxuni_1 » 02 Déc 2009, 12:53

Hakuryu, la possibilité d'effectuer un don à été avancée sur le forum Anglais du site, y'en a qui ont demandé si il été possible de soutenir l'équipe financièrement. Je ne sais pas si tu es au courant, mais dévellopper i, CF demande pas mal de ressource, du matériel, du hardware qu'il faut souvent remplacer puisqu'un test qui échoue sur une psp3000 ou sur une pspgo peux facilement aboutir à un brick de la console, et va débricker une psp 3000 ou une psp go...

Y'a rien qui t'oblige à soutenir, c'est une réponse à une demande et quoi qu'il arrive, t'auras quand même ton CF que tu donnes ou non, donc viens pas faire de caca nerveux et réjoui toi plutôt de voir que tu auras bientôt une Mise à jour de ton CF. Tu pourras, comme ça a toujours été le cas, profiter gratuitement du travail de l'équipe des devs.

Perso, j'ai fait la news hier sur le patch VOST de Sephizack pour final fantasy dissidia. Le développeur à lui aussi un paypal qui est diffusé pour ceux qui veulent le soutenir, y'a PERSONNE, je dit bien bien PERSONNE qui à ralé parce qu'on avait tapé la possibilité de faire un don. Cela fait un moment que nous donnons le PAYPAL de Sephizack quand il nous fournit des release, on a jamais eu une seul commentaire du genre.
Remarque, mis à part 3-4 membre de ce que j'ai pu lire, y'a pas grand monde que cela a choqué pour cette news. respire donc et arrête de t'insurger pour rien !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -ichigo » 02 Déc 2009, 12:58

J'espère que Naruto Accel 3 fonctionnera sur le 5.50 GEN D-3 :D
-ichigo Gamer Débutant

Message non lupar Vadd_VII » 02 Déc 2009, 13:01

Beau travail les gars ! Comme quoi un CFW 6.20 serait inutile :wink:
Vadd_VII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 02 Déc 2009, 13:05

Llywelyn,les cf gen on était fait a la reverse du m33 donc arrête tes absurdité sur le Gen tu aime le m33 tu y reste tu fait ce que tu veut mais arrête de venir ici et toujours critiqué pour tout est n'importe quoi!

Comme voxuni l'a dit le don a était demandé pour le patch de Sephizack et tu n'est pas aller raller
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Develon » 02 Déc 2009, 13:08

GaeL932 Wrote:Je comprends pas les gens qui restent en 5.00 M33, la version GEN est exactement la même chose

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais... si tu l'utilise pour jouer aux nouveaux jeux qui sortent, alors tu peux donc utiliser le 5.50 GEN sans prob...

Le 5.00M33 est surtout utilisé pour avoir une rétro-compatibilité avec les anciens homebrews qui utilise le 1.5 pour fonctionner

Les 2 CF se valent, j'en utilise un mais je vai pas critiquer l'autre, au contraire... Si tout le monde pouvait en faire autant ... :roll:

Pour ce qu'il en est de paypal, je trouve le geste normal, personne ne vous oblige à le faire.... il est très courant de voir certains bons programmes sur PC qui sont "freeware" où leur développeur apposent ouvertement une demande de don paypal sur le site principal.... Alors c'est sur, un CF reste gratuit, mais sa création peut mériter un don pour les encourager à continuer....
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matxer » 02 Déc 2009, 13:11

GaeL932 Wrote:Je comprends pas les gens qui restent en 5.00 M33, la version GEN est exactement la même chose

Le M33 propose une accélération du temps de chargement pour les CSO, appelée MS Speedup Access.

Inversement, pourquoi passer en GEN ? Tant que je joue à des jeux d'avant août 2009, et Dieu sait qu'il y en a, je n'éprouve pas le besoin de changer de CF.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news