Forums GAMERGEN
WIP - Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mortaest Gamer Hardcore
Re: [WIP] Custom Firmares 5.50GEN-D3 et 5.03HEN-C annoncés
Hi !
Ca c'est de la bonne nouvelle qu'on attendait ! Merci pour l'info et pour le taff effectué !
Vivement le 15 décembre !!!!
Perso j'ai une PSP en 5.50 Gen-D2 et une PSP en 5.00 M33-6...
Et donc je peux vous assurer que votre gueguerre (celle qui est dans VOS esprits) entre DA et la team GEN est bel et bien puérile... Le dernier CF M33 est bien pour le kernel 1.5 et le MS Speedup access mais ce firmware ne sera plus mis à jour !!! Et Le dernier CF GEN est en constante évolution et permet le lancement des derniers jeux sans avoir besoin de les patcher...
Alors arrêtez de vous plaindre, sérieux mettez vous en GEN ou M33 ou utilisez les 2 si vous avez la chance d'avoir deux PSP... Et si vous n'êtes pas contents d'un CF ou de l'autre passez en OF et ne trollez pas sur des forums ou de braves gens se bougent pour vous... Vous verrez si ce que vous proposent les OF vous donne satisfaction... Sauf que là, votre avis sera complètement inutile...
Pour ce qui est des dons... C'est bizarre, c'est typiquement français, dès qu'on parle de sous, c'est mal vu.... Donne ou donne pas, t'es pas obligé garçon... Au moins, respectes les gens, ça c'est une obligation !
Ca c'est de la bonne nouvelle qu'on attendait ! Merci pour l'info et pour le taff effectué !
Vivement le 15 décembre !!!!
Perso j'ai une PSP en 5.50 Gen-D2 et une PSP en 5.00 M33-6...
Et donc je peux vous assurer que votre gueguerre (celle qui est dans VOS esprits) entre DA et la team GEN est bel et bien puérile... Le dernier CF M33 est bien pour le kernel 1.5 et le MS Speedup access mais ce firmware ne sera plus mis à jour !!! Et Le dernier CF GEN est en constante évolution et permet le lancement des derniers jeux sans avoir besoin de les patcher...
Alors arrêtez de vous plaindre, sérieux mettez vous en GEN ou M33 ou utilisez les 2 si vous avez la chance d'avoir deux PSP... Et si vous n'êtes pas contents d'un CF ou de l'autre passez en OF et ne trollez pas sur des forums ou de braves gens se bougent pour vous... Vous verrez si ce que vous proposent les OF vous donne satisfaction... Sauf que là, votre avis sera complètement inutile...
Pour ce qui est des dons... C'est bizarre, c'est typiquement français, dès qu'on parle de sous, c'est mal vu.... Donne ou donne pas, t'es pas obligé garçon... Au moins, respectes les gens, ça c'est une obligation !

PSP Fat "Black" CF 5.00 M33-6 + MS 2Go
PSP Fat "Pink" CF 5.50 GEN-D3 + MS 1Go
-
Loadryder Gamer Débutant
Pourvu que l'accélérateur de carte mémoire soit inclut dans cette mise a jour et SURTOUT la possibilité de lancer QUICK GEN UPDATER 5.03 gen-c AVEC des plugins d'activés, car, quand on transfère des plugins sur sa psp, il faut les activer avec le gen recovery menu, et rebooter la psp, or, si l'on lance le quick gen updater 5.03 gen-b avec des plugins d'activés, la psp reste avec un écran tout noir 5 secondes puis s'éteint (elle ne reboote pas).
Pourvu que Yoshihiro ajoute cette fonctionnalité au 5.03 gen-c for hen !!!
Pourvu que Yoshihiro ajoute cette fonctionnalité au 5.03 gen-c for hen !!!
-
alonso624 Gamer Averti
- Pays: France
tototutu Wrote:y'a aussi le fait qu'on ne peux pas pandoriser la batterie via le recovery et l'accélération de la ms
Le FastMS est inclus dans la version actuelle. Nous attendons une autorisation pour l'utiliser et c'est pour ne pas mettre de pression dans les négociations en cours que nous avons volontairement omis d'en parler.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et, Magixien, tu as reçu mes messages au sujet de la possibilité de démarrer le 5.03 gen-c for hen avec des plugins d'activés ???
-
alonso624 Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:tototutu Wrote:y'a aussi le fait qu'on ne peux pas pandoriser la batterie via le recovery et l'accélération de la ms
Le FastMS est inclus dans la version actuelle. Nous attendons une autorisation pour l'utiliser et c'est pour ne pas mettre de pression dans les négociations en cours que nous avons volontairement omis d'en parler.
une autorisation pour l'accélérateur de ms?

vous la demandez à qui?
-
mortaest Gamer Hardcore
Merci d'avance mais faudra il avoir installé le D2 avant ou bien comptez vous faire un installateur comme vous avez fait pour le D2?
-
Kenashi Gamer Maitre
c'est normal que l'on peut faire des don aux dev?
a la fin de la news en rouge
a la fin de la news en rouge
-
yoeri Gamer Averti
J'halucine comme vous êtes tous en colère, ou vous critiquez car il y a marquer que vous pouvez faire un dons.
D'une ce n'est pas obligatoire mais bon, c'est pas comme si on vous dit, téléchargement du CF uniquement si vous faites un DON. Dans ce cas la sa ne serait plus un DON mais une obligation.
Personnellement J'aimerais faire un DON mais la, pas trop de sous. Peu être après Décembre.
De plus, l'argent n'est pas pour le site PSPGEN mais pour les développeurs de PSPGen qui ont du quand même bricker pas mal de PSP pour nous offrir un CF fonctionnel et sans risque de brick pour nous.
Sinon, je vous remercie PSPGen ainsi que les développeurs pour ce bon boulot !
Bonne continuation.
D'une ce n'est pas obligatoire mais bon, c'est pas comme si on vous dit, téléchargement du CF uniquement si vous faites un DON. Dans ce cas la sa ne serait plus un DON mais une obligation.
Personnellement J'aimerais faire un DON mais la, pas trop de sous. Peu être après Décembre.
De plus, l'argent n'est pas pour le site PSPGEN mais pour les développeurs de PSPGen qui ont du quand même bricker pas mal de PSP pour nous offrir un CF fonctionnel et sans risque de brick pour nous.
Sinon, je vous remercie PSPGen ainsi que les développeurs pour ce bon boulot !
Bonne continuation.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
merci magixien jespere quille sortira tres bientôt en l espère 

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
tototutu Wrote:MaGiXieN Wrote:tototutu Wrote:y'a aussi le fait qu'on ne peux pas pandoriser la batterie via le recovery et l'accélération de la ms
une autorisation pour l'accélérateur de ms?![]()
vous la demandez à qui?
ben a son creacteur Dark_Alex

une question est ce qu'on poura jouer sur le psn , car vous voyez pour quelqu'un qui télécharge ses jeux sur le psn c'est simple de les convertir en iso et de les patcher et depuis que vous avez inventer game décrypter on n'est plut obliger de faire des manipulation fastitueuse mais quand est que vous allez pouvoir intégrer ou sous forme de plugin la possibilité de jouer sur le psn , et est ce que vous pourez integrer dans le vsh game gateroie comme vous l'avez fais pour le 5.02 gen ?
et continuez comme ca car pour l'instant vous etez la seule team qui met a jour ses cf et pourvu que vous allez gagner la bataille contre les fake en tout genre
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Merci pour cette news Magix !
^^
sinon j'aimerais bien faire un don mais mes parents ne veulent pas , je suis encore trop jeune !
^^
sinon j'aimerais bien faire un don mais mes parents ne veulent pas , je suis encore trop jeune !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore