Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
C'est une tres bonne nouvelle mais est-ce qu'on son installation est définitive ou bien comme son le nom le confirme, il ne fonctionne qu'avec la faille ChickHEN donc sous le HEN???
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
il marche surr la psp 2004 FW 5.50 ?
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
deab Wrote:il marche surr la psp 2004 FW 5.50 ?
Ben non vu que la faille est patchée sur le 5.50. Ca s'invente pas comme ça une nouvelle faille.
chuifou87 Wrote:C'est une tres bonne nouvelle mais est-ce qu'on son installation est définitive ou bien comme son le nom le confirme, il ne fonctionne qu'avec la faille ChickHEN donc sous le HEN???
L'installation est définitive (comme le CFE), mais il faut le relancer avec le chickHEN a chaque fois qu'on éteint.
-
[Yaourt] Gamer Or
non fallait rester en 5.03
-
dartuil_1 Gamer Averti
tout simplement prodigieux!
merci à tous pour cet excellent travail!!!
et bon anniv à PSP Gen
merci à tous pour cet excellent travail!!!
et bon anniv à PSP Gen

2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
Déja 4 ans !!!
Je suis nouveau membre (bien que je suivais ce site depuis 2 ou 3 ans déja), et je vous félicite pour votre travail que vous avez accompli pendant toutes ces années PSPGEN.
C'est mon cousin qui sera heureux de savoir sa, il ne se fera plus voler ses jeux car il ne les emportera plus.
Je suis nouveau membre (bien que je suivais ce site depuis 2 ou 3 ans déja), et je vous félicite pour votre travail que vous avez accompli pendant toutes ces années PSPGEN.
C'est mon cousin qui sera heureux de savoir sa, il ne se fera plus voler ses jeux car il ne les emportera plus.

-
Anon960
Felicitations et bon anniversaire 

-
wololo Gamer Bronze
PSP Gen , depuis longtemps , je vous suit , mais je n'avais pas de PSP , mais maintenant , je vois votre utilité. Vous etestjrs au bout du jour , avec vos thèmes, info , les diifférents fakes , et pièges a évité . vraiment génial ,merci a vous tous , votre travail est exceptionnel !! Jspr monter en grade et vous aider dans votre lancée !! 

-
manuliito Gamer Débutant
Une super bonne nouvelle pour les détenteurs de PSP 3000!
Bon anniverssaire à PSPGen, sur lequel je squatte depuis longtemps bien que mon premier message sur le forum ne datte que de peu!
Et merci à toute l'équipe pour ces quatre ans d'info sur la psp et de son underground qui se font efficacement malgrés qu'il ne s'agisse pas d'un site professionnel
Bon anniverssaire à PSPGen, sur lequel je squatte depuis longtemps bien que mon premier message sur le forum ne datte que de peu!
Et merci à toute l'équipe pour ces quatre ans d'info sur la psp et de son underground qui se font efficacement malgrés qu'il ne s'agisse pas d'un site professionnel
-
Slimfr01 Gamer Averti
bien jouer, juste après l'annonce par SONY de la sortie de la PSP Go!, qui semble t'il est réalisé sur la base de la PSP3000. Comme ça le travail est déjà fait avant même sa sortie.
Et joyeux anniversaire!
Et joyeux anniversaire!
-
rpl972 Gamer Débutant
Comment je suis uspposé dormir avec une nouvelle pareille. il est 10h20 du soir ici et je me prépare pour le boulot demain 
Bravo PSPGEN je suis impatient de tester cela

Bravo PSPGEN je suis impatient de tester cela

-
inkubux Gamer du Dimanche
attente le dégagement, expérience de téléchargement
-
dsjljty Gamer du Dimanche