Forums GAMERGEN

WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 13:44

Zakuya Wrote:Lol le recovery qui touche au flash, si tu ne supprime pas de fichier c'est bon, d'ailleurs comment installer le Popsloader si on ne peut pas créé et récupérer les fichiers dans le flash ?

je pense qu'au lien de " lol " et d dire aux membres de lire la news tu devrai plutot epliquer et aider c'est un peu ca aussi le role d'un modo surtou d'un modo charge des commentaires des news :roll:
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dharkh » 05 Juin 2009, 13:48

BIS REPETITA PLACENT

dhark Wrote:Hé bien!
On peut dire qu'il y a des aniv' qui passent inaperçus... :?

ET D'AUTRES MEMORABLES!!!! :D

TERRIBLE... :D
(j'espère que la release se passera sans accrocs...)

Je croise très fort les doigts.... :|
(j'espère que nous ne nous berçons pas de faux espoirs... :roll: Notez que l'espoir fait vivre... :wink: )

Mais une question me viens a l'esprit, ma PSP-2000 commence a daté...

—> DONC (c'est l'occasion... :lol: )

Y a t'il une chance de trouvé dans le commerce une PSP-3000 étant en firmware
inférieur ou égale au "5.03" ...

:?:

PS: sympa de faire un cadeau aux autres le jour de son aniv' :D , Longue vie à PSP GEN !
Avatar de l’utilisateur dharkh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 13:51

pas besoin d'etre en 5.50 pour utiliser le psn il me semble.
Gamer Argent

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 13:54

wololo Wrote:
SaraZ1 Wrote:En meme temps , c'est exactement la meme chose que le CFE sauf qu'il y'aura marquer GEN et qu'il sera compatible avec les 3K , a part ca , rien de neuf .

Ouais, les psp 3000, tout le monde s'en fout, à part peut etre les 5 millions de possesseurs de PSP3000 dans le monde :roll:

Oui et ? C'est ca THE nouvelle ? Ah ouais super , c'est carrement enorme ! Oh lala , Mon dieu , J'en revient pas !
Plus serieusement , Ca serait arrive dans la semaine de toute facon , Mis a part ca , Y'a aucune nouveaute , Ca a rien d'enorme , C'est bien , certes , mais enorme surement pas . Enfin , si , c'est enorme pour l'utilisateur lambda avec sa 3K
" t1 c tro b1 jvé dl dé jeu ouga ouga ouga "
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -Kara- » 05 Juin 2009, 13:55

Je viens de lire la totalité des commentaires pour éviter de poser des questions inutiles, et auxquelles Gz_ et d'autres ont déjà répondus un nombre incalculable de fois...

Mais avec toutes les questions posées, je me suis un peu emmêler les pinceaux...
Le CF est définitif, mais il faut relancer le HEN à chaque boot complet de la console ok.

Plusieurs parlent de "carte mère maudite". Je sais que c'est la 88v3 des 2000.
C'est écrit à plusieurs reprises que "Les psp 2000 88v3 en 5.50 ne pourront pas installer de CF".

Mais qu'en est-il des 3000 ? Si je m'achète une psp 3000 disons, demain, et qu'elle est malheureusement en 5.50, y aurait-il un moyen (même avec d'autres psp crackées ça ne me dérange pas, j'ai des amis qui en possèdent) de l'installer en downgradant en 5.03 ?

Merci d'avance pour la réponse, j'espère avoir été assez explicite.

Et bien sûr, un grand merci à tous, vous méritez votre notoriété. Bon anniversaire :wink:
Avatar de l’utilisateur -Kara- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 13:56

ok je savais pas :)
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Juin 2009, 13:57

Non je commence souvent les phrases comme sa désoler, avec le CFE pas de problème quand on accède au flash, d'ailleurs des fichiers s'installe même dedans pour son fonctionnement, alors avec le 5.03GEN-A se sera surement pareil, nous verrons cela au moment venu si il y a vraiment un risque quelconque.

-Kara- : Non pas de moyen il faut que celle-ci soit en 5.03.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dharkh » 05 Juin 2009, 13:58

...
Avatar de l’utilisateur dharkh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 13:59

-Kara- Wrote:
Mais qu'en est-il des 3000 ? Si je m'achète une psp 3000 disons, demain, et qu'elle est malheureusement en 5.50, y aurait-il un moyen (même avec d'autres psp crackées ça ne me dérange pas, j'ai des amis qui en possèdent) de l'installer en downgradant en 5.03 ?

pour les psp 3000 toute sles cartes meres sont " maudites " et si t'es en version supperieur a 5.03 il n'y aura absolument rien a faire.

dhark Wrote:...

message completement inutile.

si on te repond pas c'est soit qu'on a pas vu ta question soit qu'on connait pas la reponse.

t'es pas tout seul sur le forum on est pas a ta disposition donc tu fais comme tout le monde et tu attends une reponse !
Dernière édition par Staaz le 05 Juin 2009, 14:01, édité 1 fois.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news