Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ SPYCOS23 = meme si la base vient du hen de miriam , il a vraiment arrété le developpement sur psp, le pseudo du nouveau dev est dans la news
@ SPYCOS23 = meme si la base vient du hen de miriam , il a vraiment arrété le developpement sur psp, le pseudo du nouveau dev est dans la news
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP
INCROYABLE... merci infiniment a pspgen, sa s est tout un cadeau, bonne fete a pspgen=) 

-
marcogangsta06 Gamer Pro
Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
dionis Wrote:Bon beaucoup de bavardage on le voit bien, mais faisons un peu de reflexion et de recapitulation sur tout ce qui vient de se passer dans cette thread (topic..ou peut importe comment vous l'appelez en francasi :p).
Nous avons un moderateur qui vient de nul par pour nous dire que ce soir, quelque chose va arriver, il nous donne meme rendez-vous à minuit...nous avons aussi le testeur de Yoshihiro (sharo), qui lorsqu'on se fie sur ces postes précédents, est quand meme un grand parleur qui aime bien révéler des trucks, mais remarquez ses postes, si je me souviens bien, c'etait '' Attendre un peu'' et son prochain poste, etant celle surprend encore plus, il repete son meme message à un impatient en se citant lui meme....''attendre un peu". Des lors j'ai des gros espoirs qui se soulevent dans ma tête.. Nous avons par la suite un autre moderateur, ou le meme je me rappele plus, qui nuos dit que ce soir un video va etre mis sur le net et bla bla....bref celle je ne suis pas trop sure.
Et pour enfin Conclure, nous avons Yoshihiro qui fait un poste tout ordinaire en expliquand a un ignorant les raisons pourquoi les remerciements sont importants, mais comme si ce netait pas assez, il rajoute quelque chose dautre, continue a parler un peu et finit son par......
wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI je me dis pourquoi esk yoshihiro mettrait autant de POINT D'EXCLATION sur le "wait and see", cela veut dire quil met BCP demphase sur cette expression ce qui me porte a criore que son travail sur les 3k ou je ne sais trop se porte tres bien et que quelque et pret darriver dou limportant DATTENDRE ET VOIR !!!
en tout cas.... a ce soir.
JE lavais DIT !!! Qui me croyait pas???? C T TROP EVIDENT !!!!!!
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
animetheque Wrote:@ SPYCOS23 = meme si la base vient du hen de miriam , il a vraiment arrété le developpement sur psp, le pseudo du nouveau dev est dans la news
Donc, on peut supposer, et comme la laisser supposer la news, que la prochaine étape c'est la PSP GO! ?
-
sebastien33 Gamer Maitre
Evident évident... Ce n'est pas le mot ^^
-
Sharo50340 Gamer Pro
Suppose ce que tu veut mais la PSP Go n'intéresse personne. 

-
Zakuya_1
Juste, au risque de passer pour un boulet, ça sera une installation définitive?
En tous cas, merci et joyeux anniversaire PSPGEN
-
mowdarknight Gamer du Dimanche
tout de meme, Je lavais SENTI !!! c t surtout a cause des points dexclamation de yoshihiro , c pas le genre, surtout toi, tu parle bcp.... c t pas normal que tu repete "attendre un peu" 2 fois de suite.... donc je lai senti que ca allait etre gros.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
Mow Wrote:Juste, au risque de passer pour un boulet, ça sera une installation définitive?
Yoy37100 Wrote:Oué je relis la news et je vois qu'il faut lancer le HEN, complétemment dégouté, encore une fois, je pourrais pas l'utiliser, pff j'en ai marre
Pourtant j'ai tout ce qu'il faut, j'ai juste utiliser ma MS de 3000 qui faisait tourné le HEN sur ma 1000 et depuis impossible de relancer le HEN, je suis dégouté !
M'enfin vivemment 20h pour ceux qui arrivent à lancer le HEN
C'est un CF donc tu n'auras plus qu'a reussir a le lancer une fois et installer le CF et normalement elle redémarrera toujours avec !?
Enfin bonne chance tout de même pour arriver a le relancer, mais essaye aussi d'autres méthodes.

Félicitation pour le forum, qui à l'heure actuel est la référence francophone en matière de PSP. Félicitation aussi a toute la team sans qui tout cela ne serais pas.
Bon anniversaire.
La surprise est bien agréable à lire, merci a ceux qui ont travaillés dessus.
Sa va être dur de dormir maintenant, merci beaucoup.

Dernière édition par jameshamel le 05 Juin 2009, 01:05, édité 1 fois.
-
Djinn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
En tout cas, quoi qu'il en soit.
Merci encore, en espérant que ça boost à l'underground.
Merci encore, en espérant que ça boost à l'underground.
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 05 Juin 2009, 01:20, édité 1 fois.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Moi je ne savais rien ^^
-
Sharo50340 Gamer Pro