koolman972 Wrote:A la base je pense qu'on achète d'abords une psp pour les jeux et les applications qu'elle propose par défaut et non pas pour faire tourner des homebrews, ça fait cher 200€ pour se taper des jeux ou des application en LUA voir une hypothétique émulation psone car la flemme d'aller sur le psn chercher les anciens hits ... Au final je me demande qui est plus sôt que l'autre ...
Je me permet de te répondre car je fais parti de tout ces soit disant crétins qui n'on pas attendu un CF pour avoir une PsP, pour moi le Cf , c'est le cadeaux bonux de la boite de lessive Sony fournis par les passionnés du support !
Et pas la raison de l'achat d'une psp :/ ...
Pourtant moi c'est la raison qui ma donné le coup final pour l'acheter (l'idée d'une console qui fait mp3 et vidéo, plus navigateur me séduisais mais il manquait quelque chose)
Du coup ben avec les fw SE/OE (il est vieux tonton jay xD) ben sa ma donner envie de l'acheter pour jouer a mes vieux jeux ps1. Bon a l'époque sa marchais pas parfaitement mais c'était cool ! 'fin voila ^^