Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
le malade du 972 : La touche Ver. Maj. est bloquer ? 

-
Not-Found_1
better33 Wrote:pierre6396 Wrote:='( je peux plus attendre en plus sa fais que 1 heure que j'ai la psp 3000
Imagine comment sont ceux qui l'ont depuis 6 mois
Not-Found Wrote:le malade du 972 : La touche Ver. Maj. est bloquer ?
koolman972 Wrote:/ironie on
Cette remarque venant de SaraZ1 ne peux pas être prise au sérieux , non, non vous ne rêvez pas , elle ne peux pas être prise au sérieux ! Le hack saylemal ! et ya Linux pour ceux qui veulent vraiment exploiter un pc ( je parle d'exploiter et pas juste d'appuyer sur démarrer pour éteindre son pc (les habitués comprendrons ).
/ironie off
Le hack peux être utile et permet même parfois de faire évoluer des concepts (cf : la psp ) mais si le hack commence a devenir un facteur d'achat ... la ça prends une toute autre signification et dimension. Le jour ou des support hackproof sortirons ( qui sais ca se peux ), ca voudrais dire que les marchés financier et autres concepts économique se vautrons lamentablement !
Jvois bien les guss de chez M$ : WTH ! les ventes de la 1080 sont désastreuse la sécurité est trop puissante et elle n'intéresse personnes car elle n'est plus hackable !! Vite retirons la sécurité afin que les leechers DL gears of wars 4 en toutes sérénité ....
zbinbolo Wrote:Plus qu'une heure !!!...ou pas ?