Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
animetheque Wrote:je rappel aux membres qu'il n'y a pas de guerre avec DA , lui ou son forum donc perso de ne pas cherché la bagarre la ou il n'y en a pas , donc inutile d'allé voir leur réactions et les copié ici , chaqu'un vie sa petite vie tranquillement
tout cela on s'en fou royalement , le principal : la scène psp avance , le reste on s'en fou et cela n'a pas sa place ici ^^
N'empêche qu'il aime bien nous cracher dessus tout de même. Bref

Une merveilleuse journée s'annonce et à noter que le release dans la news est annoncé "Au plus tard à 20h", donc ça peut très bien être à midi ou bien 17h non ?

-
Triviumown_1
Bravo! PSPGEN vous êtes vraiment une équipe formidable je n'est jamais douter de vous. Je vous suis en permanence et l'evolution que vous apportez est énorme en un grand merci a toutes l'équipe.
ENCORE BRAVO !!!!
ENCORE BRAVO !!!!
-
scorpion2a Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sa veut dire que je vais pouvoir m'acheter la psp-3000 et profiter des fonctionnalités offert par un custom firmware habituel ? (ISO, Homebrew...)
Si c'est le cas...
MERCI
Si c'est le cas...
MERCI
-
momoitalia
Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP
Impossible is nothing.
-
AlexTDS Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
OMG 
Joyeux Anniversaire PSPGEN
Ma PSP va être contente
.

Joyeux Anniversaire PSPGEN

Ma PSP va être contente

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Magnifique Magngifique Magnifique
Merci psp gen je vais pouvoir m'acheter la psp3000 plutot que une fat maintenant !
Trop heureux , je suis de bonne humeur pour le journée
Merci psp gen je vais pouvoir m'acheter la psp3000 plutot que une fat maintenant !
Trop heureux , je suis de bonne humeur pour le journée

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
@momoitalia => pas forcement , car les psp neuve doivent être vendu avec le 5.50 sur lequel ce firmware ne peut pas passé
ce n'est qu'un conseille mais si tu veut en acheté une " dépêche toi ", ce n'est qu'un conseil , si tu achète une psp en 5.50 je n'y serai pour rien
ce n'est qu'un conseille mais si tu veut en acheté une " dépêche toi ", ce n'est qu'un conseil , si tu achète une psp en 5.50 je n'y serai pour rien
-
animetheque Ancien
YouHou !! Bonne Anniversaire !!
et merci beaucoup pour cette petite bombe que vous allez bientôt releaser 

-
Gundam00_1
Happy Birthday,
C'est assez étonnent puisque ce n'est pas la coutume, cependant ce cadeau est juste violent.
Haaaaa que de chemin parcourut depuis le temps des psp fat et des modification des sauvegarde pour lancer les iso loader
.
Merci pspgen d'être encore le site underground psp le plus explicite et le mieux fournit, merci de ne pas perdre cet esprit communautaire.
Impatient je ne le suis pas j'attendrais ce qu'il faut pour pouvoir jouir cette version sans vous mettre de pression.
C'est assez étonnent puisque ce n'est pas la coutume, cependant ce cadeau est juste violent.
Haaaaa que de chemin parcourut depuis le temps des psp fat et des modification des sauvegarde pour lancer les iso loader

Merci pspgen d'être encore le site underground psp le plus explicite et le mieux fournit, merci de ne pas perdre cet esprit communautaire.
Impatient je ne le suis pas j'attendrais ce qu'il faut pour pouvoir jouir cette version sans vous mettre de pression.
-
llg
yeah en plus les jeux psx on l'air detre simple a lancer =)
merci et bonne annive
merci et bonne annive
-
kinder22 Gamer du Dimanche
Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP
Merci pour tout le travail que vous avez fourni jusqu' a maintenant et bon curage pour la suite.
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
desalesouche Wrote:yeah en plus les jeux psx on l'air detre simple a lancer =)
merci et bonne annive
Oui, une des meilleurs chose

-
Triviumown_1