Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il estime que chacun à sa place, et que la tourmente des releases, des questions et des drames existentiels divers ne l'intéresse pas.
Venom futur correcteur ... Sinon à en voir l'installation on dirait j'aurai cru que s'était comme le CFE, mais si j'éteint la psp il reste fonctionnel ? D_A mets toi à la PS3 & Happy birthday PSPGen !!!
Bon Anniversaire PSPGEN ... Je vous suis depuis [presque] les débuts...
J'ai eu ma première PSP en import (une PHAT, les tout premiers modeles). Vous nous avez appris beaucoup de choses, vous nous avez aidé dans pleins de situations ...
Toujours au top malgré votre âge ! Merci pour tout. A dans 4 ans (8 - 16 - 32 - 64 - 128 - 256 - 512 ... Les techos comprendront )
D'abord si cette info s'avère exacte ... chapeau bas à vous pour cette super nouvelle
Mais petite question ... jusqu'ici je n'ai pas pris le risque d'installer le Chiken and co de peur d'une mauvaise manip et d'endommager ma PSP slim.
Le CF que vous allez proposer atègrera-t-il lui un système de débrickage ou de protection de la mémoire flash en cas de problème au moment des install ?
Question subsidiaire : une fois installer ce CF sera-t-il définitif ?
Merci par avance et encore un grand bravo d'avance !!!