Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
là par contre je ne serais pas te répondre, il faudra attendre la release et le tuto d'installation pour en savoir plus sur le sujet.
Même réponse en se qui concerne la demande de certains membre pour savoir si l'installation fonctionne sans l'utilisation du HEN sur des psp qui peuvent déjà être falshé ( la fat par exemple)
En tout cas, j'ai espoir ... on voit sur la video l'ouverture du custom menu qui semble proposer un revovery mode !!!
Wait and see donc

NOTA : je suis content d'avoir patienté ... les débats et les luttes intestines commençaient à me fatiquer ... même si je trouvais ça intéressant ! Béotien ... je suis adminratif du génie de certain développeur ! Franchement chapeau !
-
ceddie Gamer du Dimanche
Le 5.03GEN-A marchera seulement sur le HEN, et sans recovery mode.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bon Anniversaire PSPGEN et MERCI pour cette magnifique NEWS !!!!!!!!!!!!! 

-
max2sf Gamer du Dimanche
Et bien pour ma part je suis super comptent que tout le monde puisse profité des fonctionnalité d'un custom pour pouvoir jouer au émulateur et au jeux dumpé (iso).
EDIT:Je rappelle que l'utilisation de iso sans en avoir l'original et strictement interdit en France !!!!!
EDIT:Je rappelle que l'utilisation de iso sans en avoir l'original et strictement interdit en France !!!!!
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
BON ANNIVERSAIRE A PSPGEN(ial).... sérieux déjà 4 ans !! chapeaux bas Messieurs !!! c'est la première fois que je vois quelqu'un fêter son anniversaire en offrant un cadeau a leurs amis... merci pour le GEN on va pouvoir profiter du total underground avec nos psp3000 .... cela met de bonne humeur pour le rest de la journée ... mais quel va etre longue jusqu'à se soir ... mais bon comme dirai un bon vieu copain tous jaune !!! hooouuuyouuuuu (dixit homer)!!!!
bon journée a tt le monde !! et encore BOOOOON AAAAANNIIIIVEEEERSAAAAIIIREEEEUUUUUUHHHHHH !!!!!
bon journée a tt le monde !! et encore BOOOOON AAAAANNIIIIVEEEERSAAAAIIIREEEEUUUUUUHHHHHH !!!!!
-
gargarmel Gamer du Dimanche
Bonne anniversaire et merci pour cette superbe nouvelle 

-
aroni_1 Gamer Débutant
Très bonne nouvelle, merci PSP-GEN.
Mais trop les boules hier j'ai passé ma PSP-3000 en 5.50, méthode radicale, cette aprem je vais la revendre et acheter une 2000 en CF, ou une 3000 d'occasion inferieur 5.50.
Snif...
Mais trop les boules hier j'ai passé ma PSP-3000 en 5.50, méthode radicale, cette aprem je vais la revendre et acheter une 2000 en CF, ou une 3000 d'occasion inferieur 5.50.
Snif...
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
PSPGEN Bon Anniversairee =D Pour Vos 4ans C'est Vous qui Ofrez Les Kdo =D Jvs Kiffe =D Thanks For All
PSP 3004 OFW 5.03 --> ChickHEN R2 Davee --> 5.03 HEN-A Thanks U PSPGEN 

-
cédéo Gamer du Dimanche
franchement bravo vous l'avez fait je tient à remercier pspgen ainsi que tout les personne qui on crée cette exploit
bonne anniversaire aussi ^^
quand même la psp a tellement évoluer je me rappelle encore des débuts ah le bon vieux temps
bonne anniversaire aussi ^^
quand même la psp a tellement évoluer je me rappelle encore des débuts ah le bon vieux temps

-
ttrinax Gamer Pro
@Yaourt123 : Puisque tu as l'air renseigné, y aura-t'il un version spoofer pour utiliser le PSN ou les jeux téléchargés depuis le PSN ou le spoofer de Davee pourra-t'il s'installer sans risque pour ce faire ?
Oui, les homebrew valent la peine de rester "en arrière" au niveau du firmware, mais pas mal de gros titres vont sortir dans les mois à venir quand même...
Oui, les homebrew valent la peine de rester "en arrière" au niveau du firmware, mais pas mal de gros titres vont sortir dans les mois à venir quand même...

-
legnaydal1 Gamer Pro
Val Wrote:Ca c'est une bonne nouvelle^^ Mais pourra-t-on faire tourner des thèmes non-officiel grâce a cet utilitaire?
-
vlad69 Gamer Bronze