Val Wrote:Ca c'est une bonne nouvelle^^ Mais pourra-t-on faire tourner des thèmes non-officiel grâce a cet utilitaire?
je pense qu'il faudra attendre le ChickHEN R3 pour ça
ceddie1974 Wrote:Mais petite question ... jusqu'ici je n'ai pas pris le risque d'installer le Chiken and co de peur d'une mauvaise manip et d'endommager ma PSP slim.
tu peux l'installer sans soucis tant que tu ne lances aucun homebrew qui modifie le Flash
logissama Wrote:Totalement délirant !! Merci PSPGen et joyeux anniversaire !!
Sauf que d'après les news, on aurait dit qu'une nouvelle carte mère pour PSP-3000 a été découverte. Est-elle compatible avec ce nouveau HEN ?
Je pose cette question parce que je voudrais acheter une PSP-3000?
Merci d'avance.
Normalement, aucun problème
gargarmel Wrote:BON ANNIVERSAIRE A PSPGEN(ial).... sérieux déjà 4 ans !! chapeaux bas Messieurs !!! c'est la première fois que je vois quelqu'un fêter son anniversaire en offrant un cadeau a leurs amis... merci pour le GEN on va pouvoir profiter du total underground avec nos psp3000 .... cela met de bonne humeur pour le rest de la journée ... mais quel va etre longue jusqu'à se soir ... mais bon comme dirai un bon vieu copain tous jaune !!! hooouuuyouuuuu (dixit homer)!!!!
bon journée a tt le monde !! et encore BOOOOON AAAAANNIIIIVEEEERSAAAAIIIREEEEUUUUUUHHHHHH !!!!!
Bah si au bout de 4 ans nous sommes toujours là c'est grâce à chaque membre
donc pour remercier tout le monde on fait un petit cadeau
legnaydal1 Wrote:@Yaourt123 : Puisque tu as l'air renseigné, y aura-t'il un version spoofer pour utiliser le PSN ou les jeux téléchargés depuis le PSN ou le spoofer de Davee pourra-t'il s'installer sans risque pour ce faire ?
Oui, les homebrew valent la peine de rester "en arrière" au niveau du firmware, mais pas mal de gros titres vont sortir dans les mois à venir quand même...

vu que c'est basé sur le ChickHEN R2, ça devrait fonctionner

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To