Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
Si on peut desormais flashé les nouvelles carte mère sa voudrait dire que on pourra au fil du temps les debrické ?! 

(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
Val Wrote:Val Wrote:Ca c'est une bonne nouvelle^^ Mais pourra-t-on faire tourner des thèmes non-officiel grâce a cet utilitaire?
Réponse donnée par Yaourt :
Yaourt123 Wrote:Le 5.03GEN-A marchera seulement sur le HEN, et sans recovery mode.
anthonybablo Wrote:Si on peut desormais flashé les nouvelles carte mère sa voudrait dire que on pourra au fil du temps les debrické ?!
Réponse donnée par Yaourt :
Yaourt123 Wrote:Le 5.03GEN-A marchera seulement sur le HEN, et sans recovery mode.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est super des que ca sort je vais pouvoir installer ca sur mes 2 psp 3000 qui sont a vendre

-
Gz_ Gamer Argent
On ne peu pas encore flasher les nouvelles cartes mères, je ne sais pas ou tu a vu sa.
Le CF ne flash pas véritablement les fichiers de ta PSP.
N'essayer pas d'installer un CF complet, ou alors c'est le brique assuré. Il y a des tuto
sur pspgen, qui sont plutot complet alors sa sert a rien de faire n'importe quoi
N'essayer pas d'installer un CF complet, ou alors c'est le brique assuré. Il y a des tuto
sur pspgen, qui sont plutot complet alors sa sert a rien de faire n'importe quoi

PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
Val Wrote:Ca c'est une bonne nouvelle^^ Mais pourra-t-on faire tourner des thèmes non-officiel grâce a cet utilitaire?
je pense qu'il faudra attendre le ChickHEN R3 pour ça
ceddie1974 Wrote:Mais petite question ... jusqu'ici je n'ai pas pris le risque d'installer le Chiken and co de peur d'une mauvaise manip et d'endommager ma PSP slim.
tu peux l'installer sans soucis tant que tu ne lances aucun homebrew qui modifie le Flash
logissama Wrote:Totalement délirant !! Merci PSPGen et joyeux anniversaire !!
Sauf que d'après les news, on aurait dit qu'une nouvelle carte mère pour PSP-3000 a été découverte. Est-elle compatible avec ce nouveau HEN ?
Je pose cette question parce que je voudrais acheter une PSP-3000?
Merci d'avance.
Normalement, aucun problème

gargarmel Wrote:BON ANNIVERSAIRE A PSPGEN(ial).... sérieux déjà 4 ans !! chapeaux bas Messieurs !!! c'est la première fois que je vois quelqu'un fêter son anniversaire en offrant un cadeau a leurs amis... merci pour le GEN on va pouvoir profiter du total underground avec nos psp3000 .... cela met de bonne humeur pour le rest de la journée ... mais quel va etre longue jusqu'à se soir ... mais bon comme dirai un bon vieu copain tous jaune !!! hooouuuyouuuuu (dixit homer)!!!!
bon journée a tt le monde !! et encore BOOOOON AAAAANNIIIIVEEEERSAAAAIIIREEEEUUUUUUHHHHHH !!!!!
Bah si au bout de 4 ans nous sommes toujours là c'est grâce à chaque membre
donc pour remercier tout le monde on fait un petit cadeau

legnaydal1 Wrote:@Yaourt123 : Puisque tu as l'air renseigné, y aura-t'il un version spoofer pour utiliser le PSN ou les jeux téléchargés depuis le PSN ou le spoofer de Davee pourra-t'il s'installer sans risque pour ce faire ?
Oui, les homebrew valent la peine de rester "en arrière" au niveau du firmware, mais pas mal de gros titres vont sortir dans les mois à venir quand même...
vu que c'est basé sur le ChickHEN R2, ça devrait fonctionner

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonne annif et bonne nouvelle pour les possesseur des 3000.
PS: Quelle programme est utilisé pour filmer? Car ca m'intéresse pour faire les soluces des GTA. J'ai RemoteJoy mais il n'est pas fiable.
PS: Quelle programme est utilisé pour filmer? Car ca m'intéresse pour faire les soluces des GTA. J'ai RemoteJoy mais il n'est pas fiable.
-
Kenashi Gamer Maitre
Oui mais bientot !
Ce soir il y aura des news !
Donc d'aprés la video on pourra les flashé parce que quand on eteignera nos psp il restera en 5.03GEN !
Ce soir il y aura des news !

Donc d'aprés la video on pourra les flashé parce que quand on eteignera nos psp il restera en 5.03GEN !
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
azeree Wrote:On ne peu pas encore flasher les nouvelles cartes mères, je ne sais pas ou tu a vu sa.
EDIT : Il y à une catégorie spécial pour vendre tes psp ^^
Gz_ Wrote:si si ca touche au flash de la console.
ca n'ecrase pas les " vrais " dossier et fichiers du firmware de Sony mais ca rajoute ceux complementaires pour etre en CF.
ce CF n'est pas un CF qui pourra etre demarrer automatiquement comme les CF M33.
a chaque redemarrage COMPLET de la psp elle sera en FW officiel mais gravce au HEN il suffira de reactiver ce CF qui sera reste en memoire dans le flash de la console.
en tout cas c'est super des demain je vais pouvoir activer tout ca sur les deux psp 3000 que j'ai en vente
c'est un CF COMPLET mais il n'est pas bootable comme les autres.
c'est la seule difference et une fois mis dans le flash il ne reste plus qu'a le reactiver avec le HEN.
-
Gz_ Gamer Argent
Le CFE flash des fichiers dans le flash lui. 

-
Zakuya_1
joyeux anniversaire PSPGEN
concernant ce sympathique cadeau que vous nous faites je ne serai pas du tout étonné que quelque part bien cacher dans les fourrés il y ait du grand Myriam derrière tout ça, ce qui expliquerait au passage pourquoi son concepteur souhaite garder l'anonymat
(décision que je trouves très judicieuse quand on voit comment certains membres ont insulté Davee et dénigré son travail, ces nigauds sereconnaitront je pense)
continué comme ça, tant PSPGEN existera je serai là chaquejour moi aussi
concernant ce sympathique cadeau que vous nous faites je ne serai pas du tout étonné que quelque part bien cacher dans les fourrés il y ait du grand Myriam derrière tout ça, ce qui expliquerait au passage pourquoi son concepteur souhaite garder l'anonymat
(décision que je trouves très judicieuse quand on voit comment certains membres ont insulté Davee et dénigré son travail, ces nigauds sereconnaitront je pense)
continué comme ça, tant PSPGEN existera je serai là chaquejour moi aussi

-
superjuju1983 Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
C'est malhonnête de dire qu'il n'ya pas eu de remerciment de leur part ,
sur leur site ou sur un bloc note acompagné du CFE il remercient Miriam et DarkAlex ...
sur leur site ou sur un bloc note acompagné du CFE il remercient Miriam et DarkAlex ...
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
Bon Anniversaire PSPGEN !!!!!!!!!
Bien je suis moi aussi en 5.50
J'espere que la faille Tiff du 5.50 pourra donner quelque chose que nous puissions nous aussi admirer ce superbe travail
Vive PSPGEN
Bien je suis moi aussi en 5.50

J'espere que la faille Tiff du 5.50 pourra donner quelque chose que nous puissions nous aussi admirer ce superbe travail

Vive PSPGEN

Dernière édition par nicotine_34 le 05 Juin 2009, 11:25, édité 1 fois.
-
flashator Gamer Débutant