Forums GAMERGEN

WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-

Message non lupar anony1 » 05 Juin 2009, 12:05

Algorithm_42 Wrote:Nikel comme toujours ^^
Quand vous dites un vrai CF c.a.d ?
Support des plugins, Recovery et compagnie ?

Personne n'a d'idées ..? :oops:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar lowbacca_1_1 » 05 Juin 2009, 12:06

23000 lecture à 12h........ça sent le record...........
Bon Anniversaire à PSPGEN, et un grand merci aux, dev, modo....et autres qui partagent un peu de leur temps de vie pour nous........
MERCI :D :D :D
Avatar de l’utilisateur lowbacca_1_1

Message non lupar Gz_ » 05 Juin 2009, 12:07

djallox Wrote:si on eteins la psp elle sera toujours en cf?
c'est donc un vrai cf comme sur toutes les autres psp?

non

Gz_ Wrote:
azeree Wrote:Ha d'accord c'est un CF permanent ? j'avais pas compris, je pensais que il fallait a chaque fois
que l'on éteint la console relancer le HEN, puis le CF. C'est vachement pratique sa :D

c'est ca contrairement au CFE des 2 lascards qui ont " oublie " de mettre des remerciements dans un read me, ce 5.03GEN est un cf complet MAIS a cause du pre-ipl qui pose encore des probleme il ne sera pas bootable.
comme tous les fichier restent dans le flash meme apres reboot total de la console, il faudrai simplement le reactiver avec le HEN.

ce qui est deja franchement pas mal du tout surtout si on mets la psp que en veille tout le temps au lien de l'etteindre ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ol60 » 05 Juin 2009, 12:10

Un joyeux anniversaire a PspGen et un grand merci pour ce cadeaux :D
ol60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anony1 » 05 Juin 2009, 12:13

Bientôt on verra ce CF sur les sites anglais et espagnol !! Il y en a qui vont faire la gueule :mrgreen:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djallox_1 » 05 Juin 2009, 12:15

Gz_ Wrote:
djallox Wrote:si on eteins la psp elle sera toujours en cf?
c'est donc un vrai cf comme sur toutes les autres psp?

non

Gz_ Wrote:
azeree Wrote:Ha d'accord c'est un CF permanent ? j'avais pas compris, je pensais que il fallait a chaque fois
que l'on éteint la console relancer le HEN, puis le CF. C'est vachement pratique sa :D

c'est ca contrairement au CFE des 2 lascards qui ont " oublie " de mettre des remerciements dans un read me, ce 5.03GEN est un cf complet MAIS a cause du pre-ipl qui pose encore des probleme il ne sera pas bootable.
comme tous les fichier restent dans le flash meme apres reboot total de la console, il faudrai simplement le reactiver avec le HEN.

ce qui est deja franchement pas mal du tout surtout si on mets la psp que en veille tout le temps au lien de l'etteindre ;)

si tu sais ce que c'est mieux que moi tu pourrai me l'expliquer au lieu d'un simple non 8O
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mollux67 » 05 Juin 2009, 12:15

Salut, j'ai une petite question à propos de ce CF. Il est indiqué que les fichiers restent dans le flash même après reboot total de la psp. Est-il possible, dans l'éventualité par exemple d'un retour SAV (ma petite psp chérie (l) est encore pure et vierge et a encore 10mois de garantie =) ), de virer les fichiers qui ont été installés dans le flash par le CF, et ainsi ne laisser aucune trace d'une quelconque modif pas très catholique de la psp?

D'autre part, le risque de brick est il est comparable ou même inférieur à celui du CFE?

Merci!
mollux67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 05 Juin 2009, 12:20

djallox Wrote:
Gz Wrote:non

Wellis Wrote:c'est ca contrairement au CFE des 2 lascards qui ont " oublie " de mettre des remerciements dans un read me, ce 5.03GEN est un cf complet MAIS a cause du pre-ipl qui pose encore des probleme il ne sera pas bootable.

ce qui est deja franchement pas mal du tout surtout si on mets la psp que en veille tout le temps au lien de l'etteindre
;)

si tu sais ce que c'est mieux que moi tu pourrai me l'expliquer au lieu d'un simple non 8O

Tu sais qu'il suffit de lire ce qu'il a mis pour argumenter son "non" au lieu de critiquer............
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rmalux » 05 Juin 2009, 12:22

Y a-t-il un interet a installer le GEN a si ma PSP 2004v3 est deja en ChickHENr2+CFE ?

mis a part le support des ISOS PSX et Plugin?

:D merci pour toute reponse

et Happy Birthday :P
rmalux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bob69692_1 » 05 Juin 2009, 12:24

Bonjour pspgen, voilà je suis completement noob en psp, je viens d'en faire l'acquisition ce matin. C'est une psp-3004 RR avec logiciel systeme version 5.02.
Ma question est la suivante: est ce que je vais pouvoir utilisé votre custom firmware, et faut il, mise a part une carte memory stick, un jeu en particulier, ou un kit....
merci d'avance pour vos réponses et un grand bravo a pspgen.
bob69692_1 Gamer Débutant

Message non lupar Vegetossj4_1 » 05 Juin 2009, 12:25

Si il marche avec la v5.05, je me marie avec vous :lol:
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 12:25

En meme temps , c'est exactement la meme chose que le CFE sauf qu'il y'aura marquer GEN et qu'il sera compatible avec les 3K , a part ca , rien de neuf .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news