Forums GAMERGEN
WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-3000 totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
Tyseah Wrote:Moi je dis bravo à Gz_ et d'autres membres qui continuent à répondre aux questions posés maintes et maintes fois. Ça c'est de l'aide.
merci

ancien modo c'est peut etre pour ca

KILLER13015 Wrote:Je suis degouté je suis en 5.50 est ce qu'il y aura une solution pour passer en cf
pour le moment RIEN desole
ryd3r Wrote:Pourquoi un brick si on vas dans le Recovery ?
je peux pas rentrer dnas les details mais il me semble l'avoir lus a plusieurs reprise dans le topic.
a verifier et confirmer par ceux qui sont sur a 100% mais je crois que ca vient des cartes meres.
Dernière édition par Staaz le 05 Juin 2009, 13:34, édité 2 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
wellis Wrote:ça tu n'en sais rien tant qu'on a pas la release rastafight ^^ on verra se soir si le recovery est incorporé ou pasD'après moi s'il est affiché c'est pas juste pour décorer ^^
+1 qui puis est il sagit là d'une véritable fonction
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ne pas confondre recovery menu et vsh menu... C'est pas un petit tour dans le flash0 qui va brické la PSP.
-
Zakuya_1
Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP
comme d hab
que du bon sur pspgen !!
merciii!
juste une question (G pas regarder la video):cest un CF comme les autre? ou on doit faire tout le tralala avec le hen ?
que du bon sur pspgen !!
merciii!
juste une question (G pas regarder la video):cest un CF comme les autre? ou on doit faire tout le tralala avec le hen ?
-
Prouve-LeU Gamer Pro
bonjour,
tout d'abord merci et joyeux anniversaire à PSPGen!!!
ensuite, après avoir lu les pages de cette news, il me reste une question pour laquelle je n'ai pas vue de réponse il me semble :
possesseur d'une 2004 V3 j'ai installer le Hen R2 de davee puis le CFE, mais si je veux flasher le CF de pspgen cela ne vas pas entrainer une sorte de conflit avec l'autre déja présent ?
merci pour la réponse
tout d'abord merci et joyeux anniversaire à PSPGen!!!
ensuite, après avoir lu les pages de cette news, il me reste une question pour laquelle je n'ai pas vue de réponse il me semble :
possesseur d'une 2004 V3 j'ai installer le Hen R2 de davee puis le CFE, mais si je veux flasher le CF de pspgen cela ne vas pas entrainer une sorte de conflit avec l'autre déja présent ?
merci pour la réponse

-
alexiel78 Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Ben regarde la, mieux encore lis la news tu aura réponse à t'es questions comme sa. 
alexiel78 : Tu le saura au moment venu je suppose.

-
Zakuya_1
attention on parle du recovery qui ne peut etre activer sur les cm maudites sous peine de retrouver la psp brickée sans aucune possibilité de la debrické
C'est pour cela qu'il vaut mieux verifier le nom de la CM avant d'aller dans le recovery mode
J'avais comprit

je suis d'accord avec toi . D'ailleurs, le recovery menu touche au flash de la psp non? SI c'est le cas alors cela expliquerait pourquoi les cartes maudites pourraient se retrouver brickée encore une fois a cause de cette foutue defense mise par sony que l'on connais tous : le pré-ipl ^^
Les parametres du Recovery sont enregistrés dans le Flash1 mais le Recorery lui vient du Flash0. Donc c'est dans le Flash1 qu'il y aura un probleme non ?
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2009, 13:41, édité 2 fois.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Zakuya Wrote:Ben regarde la, mieux encore lis la news tu aura réponse à t'es questions comme sa.
oui tu a raison, patience

merci
-
alexiel78 Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Vivement la sortie ^^
Enfin à nous les thèmes .ctf c'est terminé les .ptf
Enfin à nous les thèmes .ctf c'est terminé les .ptf

Dernière édition par souris30 le 05 Juin 2009, 13:43, édité 1 fois.
-
anony1 Gamer Hardcore
Lol le recovery qui touche au flash, si tu ne supprime pas de fichier c'est bon, d'ailleurs comment installer le Popsloader si on ne peut pas créé et récupérer les fichiers dans le flash ?
-
Zakuya_1
SaraZ1 Wrote:En meme temps , c'est exactement la meme chose que le CFE sauf qu'il y'aura marquer GEN et qu'il sera compatible avec les 3K , a part ca , rien de neuf .
Ouais, les psp 3000, tout le monde s'en fout, à part peut etre les 5 millions de possesseurs de PSP3000 dans le monde

wellis Wrote:En se qui concerne un un kit DDC, on ne sais pas encore. Wait and see
Si: On SAIT que le kit DDC ne marchera PAS sur les psp 3000 et sur les 88v3. Si toi tu ne le sais pas, c'est que tu dois relire encore un peu la théorie sur le sujet

Tyseah Wrote:Et sinon ça sera juste une habitude à prendre: dès que ma batterie n'affichera plus qu'une barre niveau batterie, hop je rechargerai pour ne pas "perdre" l'activation du CF. Au final y a moyen de l'avoir tout le temps activé.
Si ta console s'éteint à cause de "plus de batterie", je suis sur à 99% que le HEN reste en RAM. Le signal "plus de batterie" est envoyé à la PSP, qui se met alors en mode veille. Tu n'as qu'à tenter l'expérience: si tu joues à un jeu officiel (UMD) et que la PSP s'éteind à cause du manque de batterie, la prochaine fois que tu las rallumes tu es encore dans le jeu. -> Ram préservée.
Bien sur si tu laisses la batterie se vider complètement à partir de ce moment là c'est un autre problème.
KILLER13015 Wrote:Je suis degouté je suis en 5.50 est ce qu'il y aura une solution pour passer en cf
Tu as déjà ta réponse, mais moi je serais intéressé de savoir pourquoi tu es passé en 5.50 ? (je comprends que quelqqu'un qui ne s'intéresse pas à la scène psp upgrade, mais si tu es sur ce site c'est que l'underground t'intéresse, alors dans ce cas pourquoi avoir upgradé ?)
-
wololo Gamer Bronze