Re: WIP - Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : compatibilité PSP-
dhark Wrote:J'èspérait des indices, a l'époque de la "carte mère maudite" il y en avait...
Surement parce que le firmware 5.50 n'exister pas encore. ^_-
-
Zakuya_1
dhark Wrote:J'èspérait des indices, a l'époque de la "carte mère maudite" il y en avait...
azeree Wrote:@dhark
Pour ma part je pense que si tu achete une PSP3000 seul (sans jeux) tu risque fortement de tomber sur une 3000 avec un firmeware au dela du 5.03.
wololo Wrote:Tyseah Wrote:Et sinon ça sera juste une habitude à prendre: dès que ma batterie n'affichera plus qu'une barre niveau batterie, hop je rechargerai pour ne pas "perdre" l'activation du CF. Au final y a moyen de l'avoir tout le temps activé.
Si ta console s'éteint à cause de "plus de batterie", je suis sur à 99% que le HEN reste en RAM. Le signal "plus de batterie" est envoyé à la PSP, qui se met alors en mode veille. Tu n'as qu'à tenter l'expérience: si tu joues à un jeu officiel (UMD) et que la PSP s'éteind à cause du manque de batterie, la prochaine fois que tu las rallumes tu es encore dans le jeu. -> Ram préservée.
Bien sur si tu laisses la batterie se vider complètement à partir de ce moment là c'est un autre problème.
wellis Wrote:limite, qu'il achètent sur ebay sa psp lol y en a plein a vendre dont le FO est noté ^^